Aller au contenu

[Abandonné]Virer l'appli superuser après changement de ROM


Recommended Posts

Salut,

Suite au passage en ROM nue, j'ai toujours l'appli superuser dans la liste des applis et aussi dans le market.

Je n'arrive pas à la supprimer totalement.

Existe-t-il un moyen de faire ça ?

J'ai bien perdu les droits root mais l'appli reste et c'est moche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu avait bien fait un wipe ? Je me demande pourquoi elle est restée...

Normalement tu dois la voir depuis le Market. Sinon vu que c une application système il faudrait utiliser Titanium backup ou adb pour la désinstaller, mais si tu n'as plus le root ce sera impossible... Donc je ne vois pas vraiment de solution simple :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non justement j'ai oublié le wipe parce que dans le tuto ce n'est pas rappelé de le faire.

J'avais déjà fait de la bidouille avant mais là les tutos sont super bien fait donc j'ai laissé le cerveau dans le bocal et il manque un rappel sur le wipe du coup je suis passé au travers :D

Bref pas grave... je me dis que sinon je vais remettre revolutionary et le root et je remettrai juste le recovery HTC pour les màj ou alors je fais la feignasse et je laisse mon tél en l'état et basta ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis c'est effectivement plus simple de laisser tomber juste pour une application. Mais en fait je crois que si ce n'est pas précisé de le tuto de faire un wipe, c que pour les ROM officielles il est censé être contenu ds le zip mais apparemment de ne fut pas le cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...