Aller au contenu

Que vaut-il ?

Alexismeee

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai aujourd'hui aperçut le bon plan sur Orange, -70% sur ce mobile à profiter jusque jeudi, en plus de cela, 50€ remboursés.

Ce qui nous fait, 137€ avec le remboursement en 10 semaines, ce qui me parait très intéressant, mais que vaut-il réellement ?

Merci de votre future (ou pas) réponse :)

C'est sur la boutique Orange Changer de mobile, parmi les Samsung, essaie ce lien, mais pas sûr qu'il t'envoie sur la bonne page. http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=https%3A//oes.orange.fr/OneEShopPCM/indexLogged.jsp%3Bjsessionid%3DxnYGTdHPthBxQCw1TrB5pp96Fj8QJ2YVyYSTkTJNQjBZLLbLnkqY%21-931151516%3F_requestid%3D2515

Bonsoir tout le monde,

ça y est c'est fait pour moi, j'ai justement bénéficié de cette offre d'Orange dans changer de mobile, étant déjà client, offre qui tombait pile poil :P

Je le reçois dans un ou deux jours, je reviendrai vous en parler.

Idem, téléphone commandé hier soir ! belle promo de la part d'orange. (avec 2400 points, je l'ai eu à 55€ (réduc samsung comprise)).

Ce qui est étrange, c'est que le vendeur orange au téléphone me le proposait à 350€... il ne voyait pas la réduc.

Idem pour moi ^^ Commandé lundi soir chez Orange avec le bon plan et l'offre de réduction : Ce qui m'as fait 96€ - 50€ remboursés avec 4200 points =)

A ce prix je n'ai pas hésiter longtemps ^^

Mon vieux LG optimus GT540 va prendre sa retraite.

En espérant que la communauté autour de ce téléphone grandisse un peu, mais apparemment avec cette offre, beaucoup ont succomber donc ça devrait aider ^^

[edit]

Reçu ce matin même =)

Je le test ce soir en rentrant du travail ^^

[/edit]

Modifié par Yomansk8

Mdr Alex, laisse tomber je tremble et tout la mdr !! Je rêvais d'avoir un Galaxy S et mon rêve ce réalise enfin grace a cette promo.

Dire que je suis allé sur Orange.fr comme ça par hasard pour le plaisir, le hasard fait bien les choses !! ^^

Pour info normalement le Samsung galaxy S Plus me revenait a 450€.

Avec la promotion de -70% ça me la fait a 135€.

Plus la promotion internet de 50€ il me revient a un total de 85€ !

Si sa c'est pas une affaire alors je m'y connais pas !!

PS : JE SUIS TROP HEUREUX DANS 3 JOURS J'AI UN GALAXY S PLUS MOUAHAHAHAHAHAAAAAAAA !!!!!! :D

Bah s'il est cassé, tu ne l'accepte pas, et le transporteur le renverra c'est tout. Un nouveau te sera ensuite envoyé ;)

Ca m'est JAMAIS arrivé sur une commande via Internet. :)

Modifié par Alex939

Ben, pour avoir commandé des composants de PC via chronopost, j'ai pas eu de casse ni de boîtiers abîmés.

Par contre, pour l'heure de livraison, ça peut être à n'importe quelle heure.

En attendant, je regarde si il y a pas de tutos quelque part qui sont utiles.

Bon ça va c'est rassurant de savoir que sa net'es JAMAIS arrivé :)

Sa se trouve on va le recevoir demain .. *O*

@Baloc: Oui puis je pense que le service d'envoi de mobile orange est assez bien organiser et que les mobiles envoyé doivent être bien protéger.

Modifié par Stevenx3

Excellent !

Tu veux des screens ?

PS : Le site pour le remboursement fonctionne ! En tout cas, pour moi, j'ai imprimé le bulletin de remboursement et même gagné un ... T-Shirt --' :D

Modifié par Alex939

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...