Alexismeee Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Bonjour, J'ai aujourd'hui aperçut le bon plan sur Orange, -70% sur ce mobile à profiter jusque jeudi, en plus de cela, 50€ remboursés. Ce qui nous fait, 137€ avec le remboursement en 10 semaines, ce qui me parait très intéressant, mais que vaut-il réellement ? Merci de votre future (ou pas) réponse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony78 Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Bonsoir Désolé de ne pas pouvoir t'aider mais tu pourrais me passer le lien ou tu a vu cette promo parce que cela m’intéresse bien :P Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 18 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2011 C'est sur la boutique Orange Changer de mobile, parmi les Samsung, essaie ce lien, mais pas sûr qu'il t'envoie sur la bonne page. http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=https%3A//oes.orange.fr/OneEShopPCM/indexLogged.jsp%3Bjsessionid%3DxnYGTdHPthBxQCw1TrB5pp96Fj8QJ2YVyYSTkTJNQjBZLLbLnkqY%21-931151516%3F_requestid%3D2515 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony78 Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 J'ai trouvé merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques2 Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Bonsoir tout le monde, ça y est c'est fait pour moi, j'ai justement bénéficié de cette offre d'Orange dans changer de mobile, étant déjà client, offre qui tombait pile poil :P Je le reçois dans un ou deux jours, je reviendrai vous en parler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Idem, téléphone commandé hier soir ! belle promo de la part d'orange. (avec 2400 points, je l'ai eu à 55€ (réduc samsung comprise)). Ce qui est étrange, c'est que le vendeur orange au téléphone me le proposait à 350€... il ne voyait pas la réduc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yomansk8 Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 (modifié) Idem pour moi ^^ Commandé lundi soir chez Orange avec le bon plan et l'offre de réduction : Ce qui m'as fait 96€ - 50€ remboursés avec 4200 points =) A ce prix je n'ai pas hésiter longtemps ^^ Mon vieux LG optimus GT540 va prendre sa retraite. En espérant que la communauté autour de ce téléphone grandisse un peu, mais apparemment avec cette offre, beaucoup ont succomber donc ça devrait aider ^^ [edit] Reçu ce matin même =) Je le test ce soir en rentrant du travail ^^ [/edit] Modifié 19 octobre 2011 par Yomansk8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baloc Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Même chose que les autres, j'ai profité de la promo d'Orange pour le prendre. Dès que je l'aurai en main, je vais laisser quelques impressions sur le forum pour les dubitatifs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 19 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2011 Idem, commande passée ce soir, il y a 5 minutes ! J'ai hâte ! Même chose sinon, je compte faire un petit test entre forummeur's ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Et Hop ! Commande passé ya 10min ! C'est par hasard que j'ai vu la promotion Orange et juste à temps ! Le Pere Noël va passé à l'avance cette année ! Hihi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 19 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2011 Une pensée profonde pour ceux passant à côté de cette promotion exceptionnelle ! Une pensée pour ceux achetant un Iphone 4S à 800€ ... Pour pas grand chose en fin de compte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Mdr Alex, laisse tomber je tremble et tout la mdr !! Je rêvais d'avoir un Galaxy S et mon rêve ce réalise enfin grace a cette promo. Dire que je suis allé sur Orange.fr comme ça par hasard pour le plaisir, le hasard fait bien les choses !! ^^ Pour info normalement le Samsung galaxy S Plus me revenait a 450€. Avec la promotion de -70% ça me la fait a 135€. Plus la promotion internet de 50€ il me revient a un total de 85€ ! Si sa c'est pas une affaire alors je m'y connais pas !! PS : JE SUIS TROP HEUREUX DANS 3 JOURS J'AI UN GALAXY S PLUS MOUAHAHAHAHAHAAAAAAAA !!!!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 20 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2011 Marre de mon GT540, l'arrive quand ce pu**** de portable ???? Bon, l'état de la commande est en "Enlevé", qu'est-ce que ça signifie ? !!!!!! Trop impatient ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baloc Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Bon, l'état de la commande est en "Enlevé", qu'est-ce que ça signifie ? !!!!!! Trop impatient ! Le transporteur prend en charge ton colis. Bah tiens, pareil pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Je viens d'allé voir et l'etat est en enlevé egalement. C'est la premiere fois que je commande un telephone sur internet, c'est pas trop risquer au niveau de la casse et tout ? (par rapport a en boutique) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 20 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2011 (modifié) Bah s'il est cassé, tu ne l'accepte pas, et le transporteur le renverra c'est tout. Un nouveau te sera ensuite envoyé ;) Ca m'est JAMAIS arrivé sur une commande via Internet. :) Modifié 20 octobre 2011 par Alex939 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baloc Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Ben, pour avoir commandé des composants de PC via chronopost, j'ai pas eu de casse ni de boîtiers abîmés. Par contre, pour l'heure de livraison, ça peut être à n'importe quelle heure. En attendant, je regarde si il y a pas de tutos quelque part qui sont utiles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 (modifié) Bon ça va c'est rassurant de savoir que sa net'es JAMAIS arrivé :) Sa se trouve on va le recevoir demain .. *O* @Baloc: Oui puis je pense que le service d'envoi de mobile orange est assez bien organiser et que les mobiles envoyé doivent être bien protéger. Modifié 20 octobre 2011 par Stevenx3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 20 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2011 Bah perso, Point relai, donc je pense que ça sera dans l'aprèm en gros ... Demain ou samedi dernier delai :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Oui c'est en point relai moi aussi, mais comment on est au courant que le mobile est arrivé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 20 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2011 (modifié) SMS je crois bien :) Ou tu appelles le point relay en question. Modifié 20 octobre 2011 par Alex939 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_topi Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Bonjour, moi aussi galaxy s commander hier soir. Vivement que le facteur passe. Mon spica va bien une retraite bien mérité B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 21 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2011 Galaxy S + reçu aujourd'hui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 (modifié) Idem reçu aujourd'hui pour moi aussi mais je pourrais aller le chercher que demain matin .. :( . AlOrs Alex un petit retour sur notre petit joujou ? :) Modifié 21 octobre 2011 par Stevenx3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 21 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2011 (modifié) Excellent ! Tu veux des screens ? PS : Le site pour le remboursement fonctionne ! En tout cas, pour moi, j'ai imprimé le bulletin de remboursement et même gagné un ... T-Shirt --' :D Modifié 21 octobre 2011 par Alex939 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.