Aller au contenu

Que vaut-il ?


Alexismeee

Recommended Posts

Alors du côté des screen, à part l'accueil, c'est difficile d'en prendre, puisque la commande c'est "Touche Retour + Touche Accueil", sauf qu'en appuyant sur retour ça fait retour ...

Donc le screenshot sur le lanceur d'appli, c'est pas vraiment possible, une solution ?

Modifié par Alex939
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien comme ça, la Rom Samsung ne m'apporterait rien de plus, je suis sous Touchwiz en plus ;)

Et puis je sais même pas comment faire ça, autant sur mon GT540 je m'y connaissais parfaitement, autant là, je sais pas comme faire ;à

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila sa yé je l'ai !! Il est magnifique ! Moi qui viens d'un samsung Galaxy Spica c'est abuser ^^ Par contre je suis déçu j'avais lu que ce qui changer sur le galaxy S+ par rapport au Galaxy S Normal c'etait en plus du processeur et de la batterie, la coque arrière qui etait métalliser hors la je vois que c'est toujours ma meme coque plastique que sur le galaxy S normal .. :/ Pour vous aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre Google Maps bug de plus en plus j'ai l'impression ... Je me retrouve de temps à autre avec une carte vide sans route ... Alors que les instructions fonctionnent toujours :'(

Envoyé à partir de mon GT-I9001 utilisant Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jeux Gameloft non compatibles ... Une honteux de la part de ce studio !

Bonsoir tout le monde,

Bonsoir Alex939,

J'ai installé sur mon Galaxy S Plus des jeux gameloft que j'avais sur mon Galaxy S et ils fonctionnent bien...

Il faut tester, je pense que certains jeux gameloft doivent être compatibles, la preuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...