Stevenx3 Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Yes !! Je veux tout ce que tu as qui me permettre de patienter jusqu'a demain matin !! ^^ Et sinon il etait bien emballer, tu n'as pas eu de mauvaise surprise en l'ouvrant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 21 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2011 (modifié) Alors du côté des screen, à part l'accueil, c'est difficile d'en prendre, puisque la commande c'est "Touche Retour + Touche Accueil", sauf qu'en appuyant sur retour ça fait retour ... Donc le screenshot sur le lanceur d'appli, c'est pas vraiment possible, une solution ? Modifié 21 octobre 2011 par Alex939 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 21 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2011 Je n'ai pu faire que ça : :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Ouaw !!! *-* Merci ! ^^ Et sinon alors tu as pas eu de mauvaise surprise en l'ouvrant ? (casse, abimer etc..) il etait bien emballer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 21 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2011 Non, c'était très bien. Faut pas t'en faire, avec Orange, tes colis sont toujours en excellent état sauf exceptions ... Mais c'est très rare dans ce cas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Ok :) Par contre je vois que tu es toujours sur la rom d'origine orange (honte a toi ahah xD) Tu veux pas passer en rom officiel Samsung ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 21 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2011 Je suis bien comme ça, la Rom Samsung ne m'apporterait rien de plus, je suis sous Touchwiz en plus ;) Et puis je sais même pas comment faire ça, autant sur mon GT540 je m'y connaissais parfaitement, autant là, je sais pas comme faire ;à Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baloc Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Bof, pour l'instant je ne sens pas le besoin d'installer une rom officielle, surement plus tard quand les lourdeurs apparaitront. Sinon je commence à prendre en main la bécane, tout roule, pas de ralentissement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 22 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2011 Les jeux Gameloft non compatibles ... Une honteux de la part de ce studio ! Sent from my GT-I9001 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Et voila sa yé je l'ai !! Il est magnifique ! Moi qui viens d'un samsung Galaxy Spica c'est abuser ^^ Par contre je suis déçu j'avais lu que ce qui changer sur le galaxy S+ par rapport au Galaxy S Normal c'etait en plus du processeur et de la batterie, la coque arrière qui etait métalliser hors la je vois que c'est toujours ma meme coque plastique que sur le galaxy S normal .. :/ Pour vous aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 22 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2011 Oui mais franchement je m'en fou ! ;-) Envoyé à partir de mon GT-I9001 utilisant Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Oui mais bon c'est quand même pas normal .. ^^ Et il ta etait livrer avec quel version de android ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 22 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2011 (modifié) 2.3.4 pas de m.a.j. Dispo ... C'est limite s'il a pas remplacé mon PC portable :-) Envoyé à partir de mon GT-I9001 utilisant Tapatalk. Modifié 22 octobre 2011 par Alex939 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 22 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2011 Par contre Google Maps bug de plus en plus j'ai l'impression ... Je me retrouve de temps à autre avec une carte vide sans route ... Alors que les instructions fonctionnent toujours :'( Envoyé à partir de mon GT-I9001 utilisant Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Il y'a le firmware officiel 2.3.5 qui est sorti il me tente assez mais je prefere avoir des retours avant de me lancer, et non il y'a pas tout les livewallpaper que on devrai avoir :P Aurora etc .. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 22 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2011 Tu peux me donner le lien pour la 2.3.5 s'il te plait ? Envoyé à partir de mon GT-I9001 utilisant Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Tiens : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1313144 (Mais ya déja un post sur ça sur le forum) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 22 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2011 Ah oui, pas vu, juste en dessous :) Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques2 Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Les jeux Gameloft non compatibles ... Une honteux de la part de ce studio ! Bonsoir tout le monde, Bonsoir Alex939, J'ai installé sur mon Galaxy S Plus des jeux gameloft que j'avais sur mon Galaxy S et ils fonctionnent bien... Il faut tester, je pense que certains jeux gameloft doivent être compatibles, la preuve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 24 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2011 D'accord, mais niveau fluidité, ça passe bien ? Ou ça saccade ? Je vais retenter le truc. Merci. Sent from my GT-I9001 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.