Lord936 Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Salut à tous, Je voudrais savoir quel est la rom dans cette vidéo, on le voit à partir de 6min10/6min20 . http://www.youtube.com/watch?v=QKlie_tlNF8&feature=related Merci d'avance pour vos réponses . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord936 Posté(e) 18 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2011 Donc ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Rom d'origine ... Oo" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord936 Posté(e) 18 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2011 C'est pas normale, je n'ai pas la même ^^ , il a des widgets différents,il a aussi des tout petits raccourcis, il a un autre lockscreen ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebogoss885 Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 et bien regarde déjà les touche et le titre de la vidéo (GALAXY S II 4G) tu a un 4G ? et est-que tu a 4 touche sensitive ? ou plutôt 2 touche sensitive + une touche physique sur la face de ton mobile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Salut, Ce ne sont que des applications, pour le lockscreen il le dit lui même ca se nomme Agilelock, pour le reste je ne sais pas mais il doit le dire dans la vidéo aussi ;) Ps : AndroPhone essaye la prochaine fois d'être plus sympathique s'il te plaît :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord936 Posté(e) 19 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2011 Oui mais que sa soit un autre galaxy s 2 c'est une chose, mais qu'il y ait un autre touchwiz c'est autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.