cornelius Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 salut a tous Je pensais avoir déjà crée un topic mais impossible de mettre la main dessus du coup je recrée un topic fourre tout pour par refaire un sujet a chaque fois Premières questions je suis obligé de redémarrer mon tel a chaque fois pour pouvoir rallumer le 3 g est ce normal? comment puis procéder pour faire un peu de ménage dans mes applications ( genre suivi conso tv etc) qui ne s effacent pas dans le menu gérer applications troisio j aimerais booster un peu ma bécane mais j avoue pas trop m y connaitre, donc avez vous une idée simple et pas trop casse gu***** pour le tel il vous en remercie d avance ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Tu parle de celui-ci ?? Non ce n'est pas normal mais tu a quoi comme firmware ?? et tout ce qui va avec. Comme dit plus haut il faut ta fiche détaillé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Bonjour, Tu dois surement poséder la dernière ROM Gingerbread de chez Orange. C'est un bug connu de cette version. Si c'est bien le cas, pour ne plus avoir de soucis avec la 3G il te faut mettre une autre ROM Non "Orangée" pour que tout s'arrange. Pas d'autre solution Une fois que tu auras cette nouvelle ROM, tu pourras la rooter et faire ton ménage d'applis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 qui ne s effacent pas dans le menu gérer applicationsbah supprime les dedanspour les perf va dans la partie Dev et fait ton choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cornelius Posté(e) 19 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2011 ah oui je vais l effacer ;-) bah disons que j ai le modele de base d usine pas retouché hé hé du coup comment on met un rom euh....? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Les rom opérateurs c'est de la daube.... de plus ils ont des firwmares de retards, quand je vois que j'ai flashé un gs qui sortait de la boite chez bouygues en...JVB (qui est buguée de plus...)... Bref dans la section tûto tu trouveras tout ce qu'il faut de A à Z pour flasher ton gs tellement facilement que même grand mamie pourrait le faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cornelius Posté(e) 23 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2011 bon reprenons a zero j ai chopé la version kies mac deja pour etre a la page niveau firmware apres si j ai bien compris faudrait que je root le tel? et qu ai un un kernel cf root c est ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cornelius Posté(e) 2 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2011 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Si tu veux faire la MAJ avec KIES pas besoins de rooter, il suffit de la brancher et c'est bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cornelius Posté(e) 8 février 2012 Auteur Share Posté(e) 8 février 2012 bon reviens vers vous car un peu plus de temps et telephone qui rame un peu on reprend a 0? merci de vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 alors si tu à une rom opérateur orange ou Bouygues ou sfr il te faut la change car ça rame grave pour cela vérifier d abord si accès au mode download pour cela éteint ton tel puis appuie simultanément sur la touche volume moins puis la touche home sans lâché ces 2 touche appuie sur power et attend un peu si tu à un triangle de travaux avec écris download va dans la section rom et prend une rom comme la jvu value pack et suis le tuto à la lettre et normalement tu aura un sgs nu et donc beaucoup plus rapide Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cornelius Posté(e) 12 février 2012 Auteur Share Posté(e) 12 février 2012 bon disons dans l ordre je n arrive plus a faire monter le tel sur mon mac, j ai essayé d installer une version kies mac et pareil, tel pas reconnu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 la sur mac je peut pas t aider car odin marché pas il y à un autre logiciel pour mac c est heindall je crois télécharge le met ton tel en donwload et regarde si ton tel est reconnu par ce logiciel Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.