Aller au contenu

Tache sur écran S2


Recommended Posts

Bonjour,

Je vous laisse voir mon écran, j'ai une tache lorsque le rétro éclairage s'éteint ou alors lorsque j'ai une couleur de fond d'écran gris.

Cette tache est plus clair au niveau contraste. C'est un peu bizarre...

Le téléphone à moins de 7jours je suis un peu dégouté.....

Je vous laisse voir les photos

Bonjour,

Je vous laisse voir mon écran, j'ai une tache lorsque le rétro éclairage s'éteint ou alors lorsque j'ai une couleur de fond d'écran gris.

Cette tache est plus clair au niveau contraste. C'est un peu bizarre...

Le téléphone à moins de 7jours je suis un peu dégouté.....

Je vous laisse voir les photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que Virgin ne veut pas l'échanger contre un neuf et seulement contre un reconditionné... Et ils sont en rupture de stock .......

Si je l’amène dans un de leur point de réparation sera t'il pris en compte en garantie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant ce défaut se montre que lorsque le téléphone se met en veille lorsque je suis sur des couleurs vive on ne voit pas la différence. Sur les noirs profond on ne voit rien non plus, juste avec certain gris. Comme le gris de l'android market.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai exactement le même problème elle est presqu'au même endroit mais je l'ai acheté d'occasion et je ne m'en suis pas rendu compte, en main propres , il est encore sous garantie je vais voir si je peux l'échanger mais la facture est de carrefour je ne sais pas comment faire contacter carrefour ou samsung ? .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...