danycavallone Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 merci . jai réussi a en trouver un et je l'es mis en français Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 (modifié) merci . jai réussi a en trouver un et je l'es mis en français Le pack de langue que tu as mis n'est pas prévu pour la V5, donc ta MàJ n'a servi à rien, ça a dû te remettre automatiquement sur la version antérieure ! Modifié 10 décembre 2011 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louzheur Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 Bon petit retour de ma part : j'ai eu un freeze sur l'écran de démmarage et je ne pouvais plus rien faire ! J'ai du passer par SEUS ! Je suis maudit avec la MIUI ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 (modifié) Comment savoir quel kernel prendre ? Tu as le choix entre ces 3 là : oKernel - FXP MOD Beta 3 ( Default Kernel ) * Download Here / Mirror - Flash with Flash tool * Download wifi Modules Here - Flash with Recovery oKernel TH MOD * Download Here - Flash with Flash tool. * Download Wifi Modules - Flash with CWM recovery. oKernel DK MOD V3 * Download Here - Flash with Flash tool. * Download Wifi Modules - Flash with CWM recovery Le premier étant celui par défaut, tu peux choisir un des 2 autres ! Pour moi le DK MOD V3 semble le meilleur ! Bon petit retour de ma part : j'ai eu un freeze sur l'écran de démmarage et je ne pouvais plus rien faire ! J'ai du passer par SEUS ! Je suis maudit avec la MIUI ! ^^ Tu aurais dû attendre un peu, il faut laisser le temps à la rom de prendre sa place avant d'attaquer toutes sortes de réglages ! Modifié 10 décembre 2011 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louzheur Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 J'ai attendu 20 minutes qu'elle se lance sans succès. Merci de ton aide =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycavallone Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 je ne pense pas que le rom es changé parceque je suis toujour en 1.12.9 ps: j'ai un force close a chaque fois que j'essai d'augmenter ou de baisser le volume Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 (modifié) Update avec Rom updater Opérationnel ! Prendre la version 500 car la 510 et 520 ne marchent pas ! Télécharger l'update mais ne pas l'appliquer avec Rom Updater. Redémarrer en Recovery et appliquer l'update ! je ne pense pas que le rom es changé parceque je suis toujour en 1.12.9 ps: j'ai un force close a chaque fois que j'essai d'augmenter ou de baisser le volume La rom est toujours en 1.12.9, c'est normal. Par contre verifie bien quil y a écrit : 2.3.7 Miui-1.12.9 prime 5 Pour le volume il y a un fix à flasher http://www.multiupload.com/VWEYSZ89J3 Modifié 10 décembre 2011 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roupsy-volant Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 sans pack multilangue j'hésite à installer la V5! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 Si tu fais l'update avec Rom Updater, tous tes réglages et données seront inchangés, donc pas besoin du français ! De plus un pack multilangue devrait pas tarder ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roupsy-volant Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 ça ne marche pas pour moi rom updater, il me met "the Json file was not found" lorsque je cherche des updates...tu sais pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 Bizarre ! Tu as bien suivi ce tuto http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=19999806&postcount=1895 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycavallone Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 merci. j'ai réussi a trouver le pack de langue pour cette rom sur xda http://www.mediafire.com/?c8q8ucocs7c8kp8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 (modifié) merci. j'ai réussi a trouver le pack de langue pour cette rom sur xda http://www.mediafire...c8q8ucocs7c8kp8 C'est pas un pack de langue !! Voici le lien du vrai pack de langue http://www.multiupload.com/OUVMC6ZO64 J'ai eu la primeur de le tester, et ça marche nickel ! Faites un backup au cas où, puis flashez le pack ! Flashez aussi dans la foulée à nouveau le module wifi de votre kernel, car sinon votre wifi ne fonctionnera pas ! Modifié 10 décembre 2011 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycavallone Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 g un probleme avec flash tool kan je clic sur flash il ne se pass rien je ne peu donc flasher aucun kernel.quelqun a til une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 Tu as bien placé ton kernel dans le dossier firmware de Flashtool ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycavallone Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 oui j'ai tous fai mai kan je click sur flash rien ne se pass . jai meme pris la version la plus recente de flash tool mai idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 Tu appuies bien sur flash avant de brancher ton tél ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 quel est le meilleur kernel ? doom ou fxp ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 Ayant testé les 3 kernels, je trouve que le DK MOD est le mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 quel est la différence entre ceux ci ? ^^ et j'ai déverrouiller mon bootloader mais je suis pas sûr que ça soit fait comment vérifier déjà ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 Pour savoir si tu es bien déverrouillé, il te suffit de flasher un custom kernel, et si au boot tu n'as plus le logo "Sony Ericsson" c'est que c'est bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 ho la fleme si tout c'est bien passé c'est bon non ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 Logiquement oui ! De toute façon, si ça n'a pas marché tu ne pourras pas installer cette rom ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 (modifié) ouais j'men doute ^^ j'ai déverouiller mon BL c'est bon par contre mon tel est bloqué sur l'écran a i r e p x oodie kernel j'ai fais une erreur ou c'est anormalement long ? j'ai trouvé :) Modifié 10 décembre 2011 par mouths91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 Pense aussi à flasher le module wifi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.