Aller au contenu

[ROM] 22/01 :: MiUi PRiME X :: 2.1.20 | Bootloader (Dé)vérouillé !


Recommended Posts

Avec les deux rom MIUI : la prime et la A1exander.

Tu utilises l'application SMS par défaut? Si oui, tente d'utiliser une autre application pour voir.

Nigais: À mon avis c'est un bug de la ROM, c'est le cas pour tout le monde je pense (je n'ai pas essayé). D'ailleurs, avec cette ROM, je ne peux même pas passer par le Market sur mon PC. J'obtiens un message qui me dit qu'aucun téléphone n'est synchronisé avec mon compte Google, alors que ça fonctionnait très bien avec la CM7 de Z...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas avoir faire quelque chose de spécial pourtant... j'ai téléchargé des applis sur le Market depuis, peut-être qu'il faut télécharger pour que le tel soit reconnu. Je vais vérifier ça ;)

EDIT: toujours pareils...

Modifié par jon08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est marrant, je n'ai jamais eu aucun des soucis que vous cité, et les seuls que j'ai eu sont avec go sms, et j'ai trouvé la solution que j'ai mise dans mon post.... mais sinon la rom fonctionnait très bien... j'etait passé sous la alexander depuis plus de 2 semaines et je n'avais aucun soucis non plus...et pourtant j'en fais du bazard avec ... bon comme je joue un peu en ce moment javai besoin de memoire donc je teste la thjap pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double post, sorry!

Problème de Market sur PC résolu! Je n'ai rien fais si ce n'est effacé les données du Market sur mon téléphone, mais ça n'avait rien changé. Je pense plutôt qu'il faut attendre un peu que le téléphone soit reconnu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout fonctionnel sauf les SMS... ^^

EDIT : Après réflexion, je me pose une question.

Je suis débutant en ce qui concerne les roms et tout donc je vous en prie soyez indulgent si je sors une bêtise monumentale ! =)

Est-il possible que le bug de réception des SMS soit lié à l'installation du "keyboard from android 2.3" et du "pack de langue clavier" ?

Car tout l'aprèm ça fonctionnait bien (enfin je crois) et dès l'installation du clavier, je ne recevais plus mes SMS.

Ou sinon cela peut-il être lié à l'installation d'une application sur le market ?

Modifié par Louzheur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wipe cache partition, wipe dalvik cache. Avec ça, tu devrais résoudre le problème (parfois ça marche). Dans le pire des cas, un Factory reset (sauvegarde tes données) ou carrément une fresh install de la ROM ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, pour go sms, je crois que le truc, c'est d'avoir un explorer de fichiers (moi j'ai ES), lui donner bien sûr les droits root, et donner toutes les permissions. pour moi, ca marche! (Miui alexander, tout marche: wifi, gps, go sms, etc..)

quelqu'un pourrait expliquer plus en détail la manip avec ES explorer car j'ai le même problème mais je n'arrive pas a lui donner les droits root.

J'ai essayé avec superuser mais gosms n'apparait pas dans la liste...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne dis pas de bêtise, tu dois aller dans system/app avec ton explorer et trouver l'APK de Go SMS. Tu fais un appuie long et tu choisis "modifier les droits", ou quelque chose dans le genre.

Tu dois avoir un explorer type Root Explorer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre, je suis pourtant avec ES explorer en root, mais je n'arrive pas a aller ailleurs que sur ma carte sd o_O

du coup je n'accède pas a system/app

pourtant ES est bien root, dans la liste de superuser et il me le dit au démarrage donc...

il y a un truc qui m'échappe...

Edit : Bon j'ai réussi a aller dans /system/app mais si je fais un appui long sur Go SMS j'ai rien qui me parle de droit :(

comprends pas...

Modifié par assniok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis c'est que j'ai déjà fait tout ça lors de l'installation de la ROM, et plusieurs fois sans que ça n'ait rien fait..

(en tout cas merci de prendre le temps de me répondre et de tenter de trouver une solution !)

J'ai eu le mem problème... Du coup réinstallation, tout le bazar, et toujours rien. Du coup, j'ai juste fait un wipe cache partition et un dalvik cache ... Et après comme par magie .... C'est revenu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais réessayer car en fait, je crois que c'était cela, mais en fait, j'ai encore le meme soucis, alors j'ai appliqué ma méthode et la ... Toujours rien ... FC a maintes reprises ..... --'

Ne cherchez pas, ce n'est pas une solution . excusez ma mauvaise intervention ..... =="

EDIT : Je réessaierais ce week end ... La je n'ai pas trop le temps. Je vous retiens au courant...

Modifié par planeurbenji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...