mouths91 Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 oui j'ai choisi un noir mais y'a que quand je clique sur la conversation que ça devient noir sinon c'est blanc et je vois pas le nom des contacts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 (modifié) Hello ! Ça y est, v5 installée, une vrai fusée ! Au passage j'en ai profité pour essayer le DoomKernelmod, ben il est mieux que le FXPmod !!! @Desspil, c'est quoi tes paramètres Nofrills ? Moi c'est 192-998 smartassv2 bfq avec V6supercharger ! Ça envoie du bois ! Après on verra pour l'autonomie... Enjoy ! ;) Modifié 12 décembre 2011 par Ajael44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Bonjour à tous, Depuis hier soir, j'ai un problème au niveau des mms. En effet, lorsque j'en reçois un, la taille de l'image est minuscule. Par contre, si j'en envois aucun problème. Quelqu'un a déjà eu ce problème? Merci. J'ai exactement le même souci. Au départ je pensais que c'était dû au script SuperCharger donc j'avais réinstallée la ROM, mais j'ai encore le souci :/ C'est aléatoire, parfois je le reçois bien, parfois en petit. Tu es chez quel opérateur? Orange pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louzheur Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Je me permet d'intervenir, car j'ai le même problème que vous pour les MMS et je suis en rom stock chez Orange ! Si quelqu'un a une solution je suis preneur ! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 As-tu fais tes wipes convenablement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 la miui plante tout le temps je l'enlève j'ai un problème réseaux en plus j'ai reçus des messages ce matin vers 9h et quand mon tel plante (13h32) je vois les messages du coup ben j'ai raté un truc !! je sais pas trop quel rom mettre du coup --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Met celle la: [2.3.3+2.3.7+arc][06/12/2011]ThGo2 v12.0 [bestest] [iCS theme] [with T.E.A.M] Franchement, elle est très simple pas très personnalisable, mais elle tourne bien!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 j'ai remis ma rom d'origine ça me convient en faite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Je me permet d'intervenir, car j'ai le même problème que vous pour les MMS et je suis en rom stock chez Orange ! Si quelqu'un a une solution je suis preneur ! =) En ROM stock c'est plutôt étrange :rolleyes: J'aurais envie de dire que le problème vient du réseau du coup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Hello ! Ça y est, v5 installée, une vrai fusée ! Au passage j'en ai profité pour essayer le DoomKernelmod, ben il est mieux que le FXPmod !!! @Desspil, c'est quoi tes paramètres Nofrills ? Moi c'est 192-998 smartassv2 bfq avec V6supercharger ! Ça envoie du bois ! Après on verra pour l'autonomie... Enjoy ! ;) Pareil pour les réglages ! Une vraie bombe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris_76 Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Bonsoir, Pouvez-vous me dire comment mettre un mp3 en sonnerie de téléphone ? J'arrive à sélectionner le mp3 en sonnerie de téléphone, mais quand je le fais sonner, il ne sonne pas. Que faire ? D'avance merci de votre aide Pour info, c'est pour le X10 de ma femme sous rom Miui V5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 (modifié) J'ai trouvé ça sur le forum miui france http://forum.miui-fr...__fromsearch__1 Teste et redis moi si c'est ok ! Sur ce, bonne nuit ;) Comment afficher ses sonneries perso : Créer une arborescence Media/Audio/ringtones sur la carte SD, et mettez vos sons dedans. Note: Il peut y avoir 3 dossiers dans Audio (l'orthographe est importante): - notifications pour les sons de notification - ringtones pour les sonneries d'appel entrant - alarms pour les alarmes Formats supportés : MP3, WMA, WAV, Midi, etc. cela fonctionne aussi avec les répertoires MIUI/music et MIUI/ringtone Modifié 12 décembre 2011 par desspil 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roupsy-volant Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 pour l'attribution d'un mp3 pour la sonnerie, méthode simple: paramètres, personnels, thème, personnaliser le thème, sonnerie, autres...et puis voilà ça devrait marcher! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louzheur Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 En ROM stock c'est plutôt étrange :rolleyes: J'aurais envie de dire que le problème vient du réseau du coup... Après recherche sur Internet, je vois que nous ne sommes pas les seuls à avoir ce problème ! Tous les gens concernés sont sous Orange ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecliptic88 Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Bonjour, ça m'est arrivé aussi sous SFR en ROM stock. Le problème est apparu après avoir installé plein de logiciels pour les tester. Du coup, j'ai désinstallé tout et c'est revenu à la normale. Par contre, je suis incapable de dire lequel a provoqué ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louzheur Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Moi sur le mien, je suis juste "root" donc j'ai le super user, et c'est tout. Ça peut venir de là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Franchement, je ne pense pas. Moi j'ai la MIUI et je n'ai rien ajouté en application à part NoFrills... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Hello, depuis que je tourne avec cette rom, je me ballade pas mal sur les forums Miui, et je vous invite à aller voir celui de Miui France, on apprend pas mal de choses. Lien : http://forum.miui-france.org/ Notamment, je viens de tomber sur CE TOPIC concernant les problèmes de MMS avec Orange. Le gars aurait trouvé une solution. J'ai pas testé car pas de soucis pour moi et que je suis chez SFR ! Si quelqu'un teste, ce serait bien qu'il en fasse un retour ! Bise :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 C'est déjà ce que j'avais fais sur le CM7. J'avais tenté de le faire il y a environ 1 mois et le téléphone avait planté grave lol! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Je sais pas, apparemment certains ont essayé et ça a fonctionné ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 T'as pas dû tout lire, car après ils se rendent compte que ça ne fonctionne pas! Sans rien faire sur ma MIUI, si ma copine m'envoie un MMS, je peux le recevoir en petit comme en grand. ça dépend de l'humeur du réseau (si c'est ça le problème). Si je le reçois en petit, je lui demande de me le renvoyer et elle le fait jusqu'à ce que je l'ai en grand. Soit ça fonctionne la deuxième fois, soit faut s'y reprendre à plus de 5 fois, c'est aléatoire. C'est pénible!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Ouais pour certains ça n'a pas marché mais il y a une nenette qui dit que pour elle c'est ok. Ca demande peut-être un petit test par quelqu'un, non ?? En faisant un petit backup avant, il n'y a pas de risques !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricou.net Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 bon j'en ai marre, Maps et LAtitude me font des FC sur FC sur la V5... dommage quand même qu'une appli native comme google maps plante ! c'est pour moi le seul (et non des moindre) point noir de la ROM , sinon a part quelques lag de temps en temps.... c'etait pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omar344 Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 salut en essayant d'installer cette rom, mon tel plante sur sony ericson au demarrage, et il n'est plus plus detectée par flashtool, comment remédier à ce problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Tu utilises la méthode avec bootloader déverrouillé ou verrouillé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.