chris_76 Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 (modifié) Bonjour à tous et joyeux noël, Voila le X10i de ma femme est en version PRIME v5, je vais le passer en version v7 ‘pour info, le pack multi langue est sortie ici : http://forum.xda-dev...&postcount=2452) Elle a un problème de volume de sonnerie (il ne sonne pas très fort, on ne l’entend pas sonner quand elle l’a dans son sac à main. Faut il que je flash le fix pour le volume : http://www.multiupload.com/VWEYSZ89J3 que donne Skymike03 dans son post 1 en page 1 ? Merci de votre aide. Modifié 25 décembre 2011 par chris_76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris_76 Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Bonjour, Même problème de volume en version PRIME v7. Que faire pour avoir le volume plus fort pour la sonnerie ? :( Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepitto Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Je comprend pas, ça fait trois fois que je fais l'installation complète et ça reste bloqué à l'écran où y a la petite musique... quelqu'un aurait une idée? Donnes nous la configuration de ton X10 (boootloader déverrouillé ou pas,le recovery installé, le kernel ...) ainsi que la procédure que tu as exécuté. après on pourra surement t'aiguiller un peu mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimka Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Saluuut tout l'monde, Je viens d'installer la ROM avec bootloader verouillé donc je reboot le tel, écran sony ericsson, ensuite écran XperiaXDA et apres il y a eu l'écran avec " Oodie " avec une barre de chargement, la barre a chargé mais mon X10 reste bloqué sur le logo Oodie ( avec une musique répétitive .. ^^) Que dois je faire?? mercii ! bonnes fetes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumo21 Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 (modifié) Merci mais je viens à linstant de règler le problème. J'ai simplement décompressé la rom et c'est bon... Faut dire que ça faisait un bout de temps que j'avais pas changé de rom. Sinon j'arrive pas à avoir le français avec le patch "revisité" par Mala mais je vais essayer avec l'autre et on verra bien. Modifié 26 décembre 2011 par lumo21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimka Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Tu as fait comment lumo 21 ? decompressé dans CWM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumo21 Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Saluuut tout l'monde, Je viens d'installer la ROM avec bootloader verouillé donc je reboot le tel, écran sony ericsson, ensuite écran XperiaXDA et apres il y a eu l'écran avec " Oodie " avec une barre de chargement, la barre a chargé mais mon X10 reste bloqué sur le logo Oodie ( avec une musique répétitive .. ^^) Que dois je faire?? mercii ! bonnes fetes :) Regarde ma dernière réponse...Non simplement avec win machin et ensuite tu copie sur ta sd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimka Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 (modifié) Comment je fais pour copier sur ma SD parce que si mon X10 s'allume pas elle est pas détectée par l'ordi .. Bon j'ai fait un restore mais le mieux c'est de déverouiller le bootloader ou sa changera rien pour installer la ROM? Modifié 26 décembre 2011 par rimka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macrosaumon Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 moi cela me fesais tout le temps tu as bien flasher locked.zip sur CWM ? (ou je sais plus quoi ) sinon tu redémarres en CWM tu fais tous les wipes et tu reboot, moi après cela ça marchait b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimka Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 quand tu dis flasher tu veux faire install un zip de la sd card et choisir locked? si c'est ca oui, j'vais essayer ce soir comme t'as dit alors merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macrosaumon Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 oui tu installes un zip je sais plus comment c'est dit, tiens moi au courant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Je vous conseille de déverrouiller votre BL, ça se fait en un clic avec Flashtool. Ensuite l'installe de la rom est bien plus facile ! Pour ceux qui restent bloqués sur le logo "Oodie", essayez d'enlever la batterie puis de la remettre et de relancer votre tél. Au 2e boot ça devrait fonctionner ! J'ai installé la V7 et c'est nickel, ça marche fort et le pack de langue est nickel ! Pour les problèmes de volume, Oodie conseille d'installer Rom Manager et de fixer les permissions et reboot ! lien market : https://market.android.com/details?id=com.koushikdutta.rommanager&feature=order_history#?t=W251bGwsMSwxLDUwMCwiY29tLmtvdXNoaWtkdXR0YS5yb21tYW5hZ2VyIl0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimka Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 effectivement sa marche si on fait comme lactoriaus a dit !! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macrosaumon Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 @desspil j'ai essayé de déverouiller le bootloader via flashtool mais cela n'a rien changé donc je continue de flasher le locked et ça marche parfaitement mais je vais reesayé de deverouiller ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 (modifié) Le déverrouillage du bootloader ne change rien visuellement. Il permet, entre autre, le flash d'un custom kernel via Flashtool. Modifié 26 décembre 2011 par Crackmort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macrosaumon Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 bah je crois que mon déverrouillage a échoué car je pouvais pas flasher de kernel via flashtool (mais celui que j'ai en ce moment me convient très bien ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Est-ce que quelqu'un aurait trouvé un zip de Miui Extended Settings compatible pour la 1.12.23 ? J'ai fait le tour de pas mal de sites consacrés aux Miui sans succés ! Sinon au cas où, quelqu'un aurait celui de la prime 6 (1.12.16), il serait peut-être compatible ! Merci ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macrosaumon Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 es que c'est cela que tu cherches ? lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimoor Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Est ce que c'est obligatoire de changer de recovery selon la tâche à effectuer comme ce que dit le tuto ? Merci mais je viens à linstant de règler le problème. J'ai simplement décompressé la rom et c'est bon... Faut dire que ça faisait un bout de temps que j'avais pas changé de rom. Sinon j'arrive pas à avoir le français avec le patch "revisité" par Mala mais je vais essayer avec l'autre et on verra bien. J'ai eu le même problème que toi sauf que j'ai pas compris ta solution. Si je décompresse la rom, après je n'ai plus de Zip (juste un tas de fichier) et donc impossible de flasher ça sur le recovery. Tu peux m'éclairer ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macrosaumon Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 bonjours a toi, je ne comprend pas vraiment ton problème, tu voudrais flasher cette rom avec xrecovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 27 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2011 le soucis, c'est que tout passe par ClockWorkMod Recovery (rom pack de langue etc..) mais le patch wifi du kernel doit etre flashé sous xRecovery !!! . tu peux toujours essayer de flasher en xRecovery la total, mais tu risque d'avoir des erreurs c'est toi qui voit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macrosaumon Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 on ne peut pas flasher une rom prévu pour CWM5 ne sont pas compatible pour xrecovery cela ne marchera ou tu ne pourras booter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimoor Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Merci de ces réponses très rapides. Ouaip je voudrais tout faire passer par Xrecovery mais bon si il y a des risque d'erreurs, je vais laissé tomber... Je n'arrive pas à trouver un tuto pour installer ClockWorkMod Recovery (j'ai un BT déverrouillé, root et Doom Kernel). Je vais essayer de mieux fouiller la FAQ -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 27 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2011 (modifié) Sur le topic xda Oodie dit de flasher la rom avec le Recovery, mais ne précise pas lequel.. sachant que ce n'est pas une cyanogen, elle doit pouvoir etre flashée via xrecovery !! (je crois meme que c'est ce que j'ai fait dernierement, il me semble pas avoir changé de recovery en cour de route..), mais je sais que via ClockWorkMod ca fonctionne aussi ! Jiimor : installe un des trois kernel proposé via Flashtool, et ils incluent TOUS xRecovery + ClockWorkMod ... pas besoin de t'ennuyer a l'installer a part !! . quand tu allume ton tel et que tu vois la LED BLEUE, tu tapote la touche RETOUR pour entrer en xrecovery, la touche VOLUME haut ou bas pour entrer en ClockWorkMod ps : ne garde pas le doomkernel de base pour une rom miui, tu aura des soucis (notamment avec le wifi) prends le kernel DOOMKERNEL MOD ainsi que son patch WIFI ! Modifié 27 décembre 2011 par skymike03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Le ClockWorkMod est déjà inclut dans le DooMKernel. Pour le lancer reste appuyé sur retour et volume bas au démarrage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.