Aller au contenu

[ROM] 22/01 :: MiUi PRiME X :: 2.1.20 | Bootloader (Dé)vérouillé !


Recommended Posts

@Kulgran : Tu as nativement NoFrillCpu dans la rom pour soulager ton processeur mais tu ne pourras pas modifier les fréquences !

Pense à donner à l'apk les droits SuperUser !

@LudoX10 : T'as juste à la copier sur ta sd et l'installer normalement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GaelGroove : oui moi ca fonctionne niquel. MAIS PAS quand tu restaure l'appli facebook ! il faut la desinstaller et la reinstaller.

Alors pour les contacts c'est bon mais pour la gallery3d il y à seulement les photos de Picasa mais pas celle de Facebook ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact j'avais pas fait attention moi non plus c'etait quand j'etait sur la cm7 de oodie que j'avais les photos.. la du coup je ne sais pas ^^ ca doit etre une integration facebook a ajouter..

J'ai essayé de mettre la gallerie de la cm7 : ca change rien..

j'ai esayé de mettre l'appli de synchro de la cm7 : FC ..

donc je ne sais pas!

Modifié par skymike03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saluut tout l'monde,

j'ai un ptit soucis, quand je télécharge certaines appli sur le market apparamment avec Gameloft ca me met ca : votre appareil n'est pas compatible avec ce jeu.

( NFL pro 2012, GT Free par exemple )

J'ai essayé la méthode de Market Enabler ca ne change rien non plus ..

Quelqu'un a une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais c'est déjà fait. Pas grave, il restera comme ça jusqu'à ce que je me décide à passer à la V7...

A ce sujet , est-ce que quelqu'un a essayé de faire un backup avant de passer à la V7 et faire une restauration data pour récupérer ses données, histoire de pas tout se retaper?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais c'est déjà fait. Pas grave, il restera comme ça jusqu'à ce que je me décide à passer à la V7...

A ce sujet , est-ce que quelqu'un a essayé de faire un backup avant de passer à la V7 et faire une restauration data pour récupérer ses données, histoire de pas tout se retaper?

Tu as une version ota proposée par 9lukas5 ici http://forum.xda-dev...&postcount=1895, ça évite de tout te retaper, c'est comme si tu faisais un update !

Salut j'ai un soucis avec la sonnerie d'appel aucun son et j'ai fait toutes les manips qui étaient écrient donc si l'un d'entre vous à une solution merci d'avance sur ce bon réveillon à tous.

Essaie de télécharger Rom Manager sur le market et de fixer les permissions, ça peut résoudre les petits soucis !

Modifié par desspil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends quelques jours pour la batterie ! Il faut laisser le temps à la rom de se mettre en place gentillement !

Tu as mis quel Kernel pour la rom peut etre que sa vient de ça ? ( moi FXP )

Modifié par H2OB2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...