Aller au contenu

[ROM] 22/01 :: MiUi PRiME X :: 2.1.20 | Bootloader (Dé)vérouillé !

Recommended Posts

rom : MiUi pRiMe X

language pack : http://www.mediafire...e567j4ao5povhbd

kernels :

oKernel - FXP MOD Beta 3

* Download Here / Mirror

*Download wifi Modules Here

oKernel TH MOD

* Download Here

* Download Wifi Modules

oKernel DK MOD V3

* Download Here

* Download Wifi Modules

Modifié par desspil

ça merdouille.

au fait, j'ai constaté que l'appli "appareil photo" de MiUi ne permet pas le zoom.

Vous avez une idée pour le remplacer ?

Modifié par Newnickpc

Je reçois même plus les notifs....c'est la misère Frandroid !!!

@Newnickpc : non pas de zoom, tu peux utiliser Vignette pour ça ! Perso ça ne dérange pas car le zoom rend l'image assez médiocre je trouve.....au pire tu te rapproches de la cible ^_^

bonsoir tout le monde.

j'ai une question, pourquoi parfois je perds mes données perso (ex : perte du compte messagerie, et aujourd'hui j'ai perdu toutes ma configuration système du genre l'ordre des raccourcis ds la barre de notification. Xd) [color=red]qd[/color] je redémarrage mon tél.

enfin j'ai certaines applis qui bug et s'arrète d'un coup (ex : swiftkey) pourtant je l'ai desinstaller et réinstaller plusieurs fois. :(

bonsoir tout le monde.

j'ai une question, pourquoi parfois je perds mes données perso (ex : perte du compte messagerie, et aujourd'hui j'ai perdu toutes ma configuration système du genre l'ordre des raccourcis ds la barre de notification. Xd) [color=red]qd[/color] je redémarrage mon tél.

enfin j'ai certaines applis qui bug et s'arrète d'un coup (ex : swiftkey) pourtant je l'ai desinstaller et réinstaller àplusieurs fois. :(

bonsoir tout le monde.

enfin j'ai certaines applis qui bug et s'arrète d'un coup (ex : swiftkey) pourtant je l'ai desinstaller et réinstaller àplusieurs fois. :(

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...