desspil Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 J'avoue que pour moi la synchro a été super longue mais ça marche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruhuno Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Hum, j'ai encore laisser tombé... Trop de problème, mais cette fois, pas de reboot intempestif, juste des soucis avec des applications... Dommage, c'était fluide en plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrrus Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 apparemment les liens multiupload du premier post sont HS ... si quelqu'un pouvait réupper svp ... merki ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 (modifié) rom : MiUi pRiMe X language pack : http://www.mediafire...e567j4ao5povhbd kernels : oKernel - FXP MOD Beta 3 * Download Here / Mirror *Download wifi Modules Here oKernel TH MOD * Download Here * Download Wifi Modules oKernel DK MOD V3 * Download Here * Download Wifi Modules Modifié 14 février 2012 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrrus Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 (modifié) Toujours aussi réactif !!! merci beaucoup ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Edit: j'ai nettoyé le multi post ^^ Modifié 15 février 2012 par Cyrrus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 De rien !! petite question : ça merdouille le forum ou alors c'est juste moi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newnick Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 (modifié) ça merdouille. au fait, j'ai constaté que l'appli "appareil photo" de MiUi ne permet pas le zoom. Vous avez une idée pour le remplacer ? Modifié 14 février 2012 par Newnickpc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Y font exprès là, non ? Pour le zoom utilise Photoshop ou Gimp ! Le zoom numérique est tellement dégueulasse ! :) Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Je reçois même plus les notifs....c'est la misère Frandroid !!! @Newnickpc : non pas de zoom, tu peux utiliser Vignette pour ça ! Perso ça ne dérange pas car le zoom rend l'image assez médiocre je trouve.....au pire tu te rapproches de la cible ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaeffer Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Je lui ai trouvé un défaut. Pas de support natif du FLAC contrairement à CyanogenMod. Je lui ai trouvé un défaut. Pas de support natif du FLAC contrairement à CyanogenMod. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monky62 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 bonsoir tout le monde. j'ai une question, pourquoi parfois je perds mes données perso (ex : perte du compte messagerie, et aujourd'hui j'ai perdu toutes ma configuration système du genre l'ordre des raccourcis ds la barre de notification. Xd) [color=red]qd[/color] je redémarrage mon tél. enfin j'ai certaines applis qui bug et s'arrète d'un coup (ex : swiftkey) pourtant je l'ai desinstaller et réinstaller plusieurs fois. :( bonsoir tout le monde. j'ai une question, pourquoi parfois je perds mes données perso (ex : perte du compte messagerie, et aujourd'hui j'ai perdu toutes ma configuration système du genre l'ordre des raccourcis ds la barre de notification. Xd) [color=red]qd[/color] je redémarrage mon tél. enfin j'ai certaines applis qui bug et s'arrète d'un coup (ex : swiftkey) pourtant je l'ai desinstaller et réinstaller àplusieurs fois. :( bonsoir tout le monde. j'ai une question, pourquoi parfois je perds mes données perso (ex : perte du compte messagerie, et aujourd'hui j'ai perdu toutes ma configuration système du genre l'ordre des raccourcis ds la barre de notification. Xd) [color=red]qd[/color] je redémarrage mon tél. enfin j'ai certaines applis qui bug et s'arrète d'un coup (ex : swiftkey) pourtant je l'ai desinstaller et réinstaller àplusieurs fois. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaeffer Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Essaie de réparer les permissions. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Le désordre dans le doc est peut-être dû a des applications qui sont sur ta SD et qui se chargent donc après les autres, d'où les raccourcis déplacés ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrrus Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Pinaise, j'ai répondu hier soir depuis mon X10, j'ai bien eu un message d'erreur lors de l'envoi, mais maintenant je comprends mieux !!! désolé pour le multi multi multi post !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicraki Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 J'ai du tout remettre a l'origine suite a un probléme de son, j'ai donc tout remis mais la prime 10 et la a ma grande surprise le wifi ne fonctionne pas, il marque erreur. Qui pourrais m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android57 Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 As-tu installé le module pour le Wifi?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicraki Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 (modifié) oui j'ai même essayer une deuxieme fois mais sans succés ! Modifié 15 février 2012 par nicraki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android57 Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Tu as pris quel kernel?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicraki Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 le DK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android57 Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 (modifié) Tu as celui la x10_gb_DooMKernel-v06_wifi : MD5: a6e7650d86cc6151ea192c556f9df5e8 http://www.mediafire.com/?v85pkgpcezxhc53 Modifié 15 février 2012 par android57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicraki Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 j'ai celui la: x10_gb_DooMKernel-v05-FS_wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android57 Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Je t ai mis le lien au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicraki Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 meme avec celui que tu m'as donné, sa me marque toujours errer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android57 Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Autant pour moi, c est celui la :( http://www.mediafire.com/?v85pkgpcezxhc53 C est sur que ca marche après. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicraki Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 bien écoute moi sa nefonctionne toujours pas :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.