Aller au contenu

Ice cream sanswich sur desire HD


twyst3r

Recommended Posts

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

j'ai contacter htc mais je n'est pas réussi a savoir j'ai un peu forcé mais il ne veulent rien lâcher x) voici la conversation ^^

Vous êtes en relation avec Jean-Claude.

kevin courot: bonjour

Jean-Claude: Bonjour Kevin Comment puis je vous aider?

kevin courot: j'aurai juste une question rapide

kevin courot: j'aurais voulu savoir si le desire hd aurat-il droit a la MaJ ice cream sandwich

kevin courot: ?

Jean-Claude: Un instant SVP je verifie..

kevin courot: je vous remercie

Jean-Claude: En fait, tout ce que je peux vous communiquer c'est que HTC travaille dessus, mais nous n'avons pas encore reçu ni de dates ni les modèles qui la recevront..

kevin courot: ok mais google a annoncer que tout les smartphone avec la version 2.3 gingerbread sont capable de recevoir ice cream sandwich sans problème ...

kevin courot: . si la volonté du constructeur est là

kevin courot: en tout cas je vous remercie et jespere recevoir cette mise a jour

kevin courot: car le htc desire hd a toute les caractéristique pour sa

kevin courot: j'ai pas le droit a un petit indice pour la maj ;)

Jean-Claude: Euh vraiment Monsieur je n'ai aucune autres informations complémentaires pour l'instant

Jean-Claude: Vous pouvez nous contacter plus tard afin d'obtenir plus de details..

kevin courot: ok je vous remercie bonne journée a vous bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui effectivement que le SDK pour l'instant mais ca prouve bien qu'ils suivent l'affaire et le code source va arriver dans les jours qui viennent

et dans le pire des cas un portage du nexus prime est envisageable

Modifié par titcrunch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ce que je viens de lire sur htc-hottocome

HTC Incredible S et HTC Desire HD : mise à jour vers Android 2.3.5 et Sense 3.0 imminente

-

  • mardi 25 octobre 2011
    .

  • .

HTC+Incredible+S+Sense+3.0.png

Cela fait déjà quelques semaines que le HTC Desire S a droit à Android 2.3.5 ainsi qu'à Sense 3.0 (lire l'article" HTC Desire S : Sense 3.0 et d'Android 2.3.5 en cours de déploiement").

La question que l'ont se pose est : qu'en est-il des autres smartphones HTC aux spécificités semblables à l'instar du HTC Desire HD et du HTC Incredible S ?

Aujourd'hui, Paul O'Brien, développeur du portail MoDaCo à fait savoir sur Twitter ce que nous supposions déjà dans l'article ci-dessus, à savoir :

Paul+O+brien+Sense+3.0.png

En clair, une mise à jour Sense 3.0 officielle est en cours de déploiement pour le HTC Incredible S. Or le HTC Desire HD possède les même caractéristiques que ce dernier (écran plus grand pour le DHD), il donc est vraisemblable qu'il profite également de l'expérience Sense 3.0 !

De plus, comme vous le savez certainement, la mise à jour de Sense 3.0 du Desire S est accompagnée de la mise à jour vers Android 2.3.5 : ce qui nous mène à penser qu'il en sera de même pour le Desire HD et l' Incredible S !

Enfin, O'Brien mentionne également le HTC Evo 3D en déclarant qu'il aura prochainement droit à une mise à jour. Certainement une version d'Android 2.3.X à court terme et Ice Cream Sandwich à moyen terme :) (lire l'article : "HTC mise à jour Ice Cream Sandwich à venir")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue aussi préférer de l'officiel. J'ai peur de merder et de foutre en l'air mon tel.

Il serait peut être interessant de prendre en compte qu'il y a gens qui aiment bidouiller et d'autres non.

Modifié par balx34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

titcrunch est la pour aider surtout .. et c'est vrai que sur un site comme celui ci dans les fins fonds du forum , on a tendance à penser que tous bidouille..

maintenant le dhd peut paraître dur à rooter pas comme les Samsung ! je comprend ;)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par niceter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais.... enlevez moi ce doute....

Il m'avait semblé que sense 3.0 ne pouvait pas aller sur nos dhd à la base non ? je suis sur de l'avoir lu quelque part.

Alors pourquoi d'un coup, avec l'arrivée d'ICS nos DHD auraient le sense 3.0 !? (cf l'article que j'ai posté page 1 vers la fin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...