Aller au contenu

Ice cream sanswich sur desire HD


twyst3r

Recommended Posts

oui tu a raison balx34 je l'avait lu aussi même que sa avait fait "polémique" avec le sensation car il on les même caractéristique en tout point.

htc a du dire sa parce qu'il privilégiait les autre smartphone a mon avis mais je pense on aura sense 3.0 et que l'ont pourra pas bénéficier de ICS sa compenseras et moin de rage de la communauté htc .

enfin cela dit est mon point de vu!!! ( tout sa pour dire que tu l'a bien lu quelque part )

le desire S est en train de recevoir 3.5 alors que htc ne nous sort pas que le DHD en a pas assez dans le bide pour faire tourné sense 3.X

Modifié par ke71vin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Il y a une RUU officielle de HTC en Sense 3.0 disponible pour le DHD. Notre téléphone a largement les moyens de passer à Sense 3.5, ICS et tout ce que tu veux c'est juste que HTC a pas envie de ce prendre la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luigi a raison, il y a bien un RUU d'Android 2.3.5 avec Sense 3.0 disponible sur XDA.

Pour les "frileux", un RUU (RomUpdateUtility, soit Utilitaire de mise à jour de Rom) officiel HTC est sorti (y'a plus d'un

mois ^^).

Si vous hésitez à franchir le pas mais que vous râlez encore qu'ils ne l'envoient pas en OTA, achetez-vous de la patience, car la mise à jour par RUU conserve la garantie...

Modifié par Djisss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce programme est disponible, il fait pratiquement tout, tout seul.

Tu as juste à avoir les pré requis et brancher ton portable au PC, et de temps en temps appuyé sur quelques boutons.

Va voir dans la partie tuto et regarde le Soft UMT de Volupia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luigi a raison, il y a bien un RUU d'Android 2.3.5 avec Sense 3.0 disponible sur XDA.

Pour les "frileux", un RUU (RomUpdateUtility, soit Utilitaire de mise à jour de Rom) officiel HTC est sorti (y'a plus d'un

mois ^^).

Si vous hésitez à franchir le pas mais que vous râlez encore qu'ils ne l'envoient pas en OTA, achetez-vous de la patience, car la mise à jour par RUU conserve la garantie...

Salut,

je suis allé faire un tour sur le forum xda mais j'ai pas trouvé, en même temps je n' arrive pas à m' y retrouvé dans ce forum, l' anglais et moi c'est pas une histoire d' amour. Avez vous un lien pour cette RUU ?

Merci d' avance

Pattaf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à chaque version c'est le même cinéma, on ne devais deja pas avoir sense 3.0 et pourtant on l'a, on ne devais pas avoir sense 3.5 et on va l'avoir, donc wait and see, et y'a pas de raison qu'on puisse pas avoir ICS le téléphone est largement capable de le faire tourner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pire c'est que je vais craquer quoiqu'il arrive sur un autre tel maj ou pas lol .

les derniers htc , galaxy , moto .. me font tous envie , alors le dhd pourrait être en 8.4 , il sera vendu au max dans 5 mois :)

c'est de la faute à frandoid tout ça !

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

On ne sait toujours pas si nos DHD passeront officiellement sous ICS (j'en doute), mais en tout cas ce n'est plus qu'une question de temps pour avoir des roms customs sous Android 4.0.x :

http://groups.google.com/group/android-building/msg/c0e01b4619a1455a?pli=1

https://www.frandroid.com/developpement/84987_le-code-source-dandroid-ice-cream-sandwich-publie/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...