ke71vin Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 (modifié) oui tu a raison balx34 je l'avait lu aussi même que sa avait fait "polémique" avec le sensation car il on les même caractéristique en tout point. htc a du dire sa parce qu'il privilégiait les autre smartphone a mon avis mais je pense on aura sense 3.0 et que l'ont pourra pas bénéficier de ICS sa compenseras et moin de rage de la communauté htc . enfin cela dit est mon point de vu!!! ( tout sa pour dire que tu l'a bien lu quelque part ) le desire S est en train de recevoir 3.5 alors que htc ne nous sort pas que le DHD en a pas assez dans le bide pour faire tourné sense 3.X Modifié 28 octobre 2011 par ke71vin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 sense 3.0 et même sense 3.5 sont déjà dispo sur rom custom pour le dhd et ça fonctionne très bien .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ke71vin Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 oui corben on le sait mais on cherche du 100% officiel^^ envoyer en OTA par htc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Il y a une RUU officielle de HTC en Sense 3.0 disponible pour le DHD. Notre téléphone a largement les moyens de passer à Sense 3.5, ICS et tout ce que tu veux c'est juste que HTC a pas envie de ce prendre la tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djisss Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 (modifié) Luigi a raison, il y a bien un RUU d'Android 2.3.5 avec Sense 3.0 disponible sur XDA. Pour les "frileux", un RUU (RomUpdateUtility, soit Utilitaire de mise à jour de Rom) officiel HTC est sorti (y'a plus d'un mois ^^). Si vous hésitez à franchir le pas mais que vous râlez encore qu'ils ne l'envoient pas en OTA, achetez-vous de la patience, car la mise à jour par RUU conserve la garantie... Modifié 30 octobre 2011 par Djisss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Je reve d'une appli qui... juste en appuyant dessus fait tout le toutim pour installer une autre rom... Oui j'en demande beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Ce programme est disponible, il fait pratiquement tout, tout seul. Tu as juste à avoir les pré requis et brancher ton portable au PC, et de temps en temps appuyé sur quelques boutons. Va voir dans la partie tuto et regarde le Soft UMT de Volupia. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji59 Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Rhooo la fausse joie ! Rajoute un point d'interrogation a la fin de ton titre s'il te plait j'ai cru un instant - a cause du titre - que le ice scream sand aller etre sur nos DHD GRrrrrrrrrr.... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Perso vu l'esthétique de ics et ben....vivement les roms custom avec ics en portage, mais pas d officiel svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 En même temps on est sur sense.... alors peu de chance que le look de nos htc changent en ics Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 non c'est sur sense restera sense mais comme a chaque grande update du système y'aura des nouveautées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pattaf Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Luigi a raison, il y a bien un RUU d'Android 2.3.5 avec Sense 3.0 disponible sur XDA. Pour les "frileux", un RUU (RomUpdateUtility, soit Utilitaire de mise à jour de Rom) officiel HTC est sorti (y'a plus d'un mois ^^). Si vous hésitez à franchir le pas mais que vous râlez encore qu'ils ne l'envoient pas en OTA, achetez-vous de la patience, car la mise à jour par RUU conserve la garantie... Salut, je suis allé faire un tour sur le forum xda mais j'ai pas trouvé, en même temps je n' arrive pas à m' y retrouvé dans ce forum, l' anglais et moi c'est pas une histoire d' amour. Avez vous un lien pour cette RUU ? Merci d' avance Pattaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Y a une section spéciale pour ce genre de demande ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelienazerty Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 C'est mort pour les HD : http://www.presence-pc.com/actualite/htc-ice-cream-sandwich-45584/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 (modifié) de toute façon ça fait longtemps que je ne compte plus sur les fabriquants pour les màj .... vive xda Modifié 7 novembre 2011 par corben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 C'est mort pour les HD : http://www.presence-...sandwich-45584/ Si je puis me permettre, l'info officielle (pour l'instant) est qu'une première liste a été donnée... et qu'ils continuent de voir pour les téléphones + "vieux", donc pour moi, rien n'est dit encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 à chaque version c'est le même cinéma, on ne devais deja pas avoir sense 3.0 et pourtant on l'a, on ne devais pas avoir sense 3.5 et on va l'avoir, donc wait and see, et y'a pas de raison qu'on puisse pas avoir ICS le téléphone est largement capable de le faire tourner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 largement capable c'est certain, mais d'un point de vue buisness c moins sûr . peu importe , tel deballé , tel rooté ! non mais la patience pas pour moi :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Plus ça va, moins ils mettent les vieux téléphones à jour alors que le DHD peut largement le faire tourner. Au moins j'aurais pas ce soucis sur le Galaxy Nexus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 c'est normal, car comme dit niceter sinon il vendrai pas les nouveaux ... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 le pire c'est que je vais craquer quoiqu'il arrive sur un autre tel maj ou pas lol . les derniers htc , galaxy , moto .. me font tous envie , alors le dhd pourrait être en 8.4 , il sera vendu au max dans 5 mois :) c'est de la faute à frandoid tout ça ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Salut, On ne sait toujours pas si nos DHD passeront officiellement sous ICS (j'en doute), mais en tout cas ce n'est plus qu'une question de temps pour avoir des roms customs sous Android 4.0.x : http://groups.google.com/group/android-building/msg/c0e01b4619a1455a?pli=1 https://www.frandroid.com/developpement/84987_le-code-source-dandroid-ice-cream-sandwich-publie/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 ben si pour l'instant on le sais c'est non puisse qu'il est pas dans la liste fourni par HTC, ca changera peu être mais pour l'instant c'est non sinon le code source vient d’être fourni donc les roms custom devrai plus tarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Oui, enfin tu chipotes là, parce que comme tu le dis ça peut toujours changer. Sinon pour la release d'ICS et les roms customs c'est précisément ce que je dis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 ah oui en me relisant c'est mal tourner la deuxième parti de mon message je venais appuyer tes dires en faite lol dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.