Majin13 Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Voilà quand je me connecte en usb en mode deboguage usb , quand je veux aller sur Kies ça me dit : Ce périphérique ne peut pas etre pris en charge par Kies 2.0 ... comment régler ce problème svp ? Et Quand je suis en non deboguage j'ai 2 disques qui apparait donc un seul que je peux ouvrir en activant le stockage usb .. Pour le Wifi j'ai une carte sim SFR et j'essai de me connecter a ma livebox mais ca fait ceci : Recherche ...... deconnecte ...... connexion ..... deconnecte et ça tourne en boucle .. c'est parce que j'ai une carte SFR ? Merci de votre aide ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 avec le debogage usb desactivé c est normal d avoir aussi accès aux deux stokcages et kies! par contre kies n est pas accessible quand tu as le débogage coché effectivement. donc en resumé quand tu branches au pc avec débogage activer tu dois avoir l option sur le tel pour activer( la connection) le stockage de masse et ainisi tu dois voir apparaitre tes deux stockages a l ecran du pc . et quand tu désactives le débogage et que tu branches au pc ,si tu allumes kies il devrait reconnaitre ton tel et aussi en même temps t afficher tes deux stockages a l ecran du pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majin13 Posté(e) 18 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2011 Ca ne change en rien le "Ce périphérique ne peut pas etre pris en charge par Kies 2.0" :( en meme temps j'ai un message d'erreur de windows lecteur non pret etc .. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AurélienFx Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Ah là là, Kies et ses miracles !! ^^ Pourquoi as tu besoin de Kies ? Pour les maj ? Pour le wifi, tu as bien rentré la clef Wep et appuyé sur le gros bouton sur la livebox avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majin13 Posté(e) 19 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2011 Bon c'est bon tout marche en touchant un peu tout ça a marcher, merci a vous aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.