Aller au contenu

Problème connexion USB + Wifi


Recommended Posts

Voilà quand je me connecte en usb en mode deboguage usb , quand je veux aller sur Kies ça me dit : Ce périphérique ne peut pas etre pris en charge par Kies 2.0 ...

comment régler ce problème svp ?

Et Quand je suis en non deboguage j'ai 2 disques qui apparait donc un seul que je peux ouvrir en activant le stockage usb ..

Pour le Wifi j'ai une carte sim SFR et j'essai de me connecter a ma livebox mais ca fait ceci : Recherche ...... deconnecte ...... connexion ..... deconnecte et ça tourne en boucle .. c'est parce que j'ai une carte SFR ?

Merci de votre aide ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec le debogage usb desactivé c est normal d avoir aussi accès aux deux stokcages et kies! par contre kies n est pas accessible quand tu as le débogage coché effectivement.

donc en resumé quand tu branches au pc avec débogage activer tu dois avoir l option sur le tel pour activer( la connection) le stockage de masse et ainisi tu dois voir apparaitre tes deux stockages a l ecran du pc .

et quand tu désactives le débogage et que tu branches au pc ,si tu allumes kies il devrait reconnaitre ton tel et aussi en même temps t afficher tes deux stockages a l ecran du pc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...