Aller au contenu

Fabriquation JIG USB


Recommended Posts

Salut tous le monde,

Je souhaiterais fabriquer un JIG USB (j'hésite à commander sur internet parce que j'ai déja eu des problèmes sur ebay), donc j'ai en ma possession des cables mico-usb et une resistance de 316 Ohms, et je voudrais savoir avec se martériel est-ce que c'est possible? Auriez-vous un Tuto à suivre ?

Je vous en remercie d'avance :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa seconde phrase est un moyen mnémotechique pour se souvenir des correspondances des couleurs de la résistance avec leur valeur.

Pareil, la tolérance est indiquée par la couleur d'une des bagues. Une petite recherche sur Google pour les correspondances, pour moi ça commence a remonter :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord je vois ^^, faut que je regarde la résistance, je ne l'ai pas à porté de main, c'est mon père qui m'a dit que c'était une resistance 316Ohms je sais pas si il a vérifier avec le code couleur ou avec un multimètre ...

Mais la faible différence pour ne pas faire fonction mon JIG fait maison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, se serait plus sûr de l'acheter si tu n'es pas sur de toi.

Même si tu as des doutes pour Ebay, je peux te recommander un vendeur sérieux et honnête (il a fait une erreur en préparant ma commande, il m'a envoyé un slot sim pour débloquer les iPhone au lieu du jig usb que j'avais acheté et au final il m'a quand même envoyé mon jig sans frais supplémentaire et en me faisant cadeau du slot sim pour iPhone)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, se serait plus sûr de l'acheter si tu n'es pas sur de toi.

Même si tu as des doutes pour Ebay, je peux te recommander un vendeur sérieux et honnête (il a fait une erreur en préparant ma commande, il m'a envoyé un slot sim pour débloquer les iPhone au lieu du jig usb que j'avais acheté et au final il m'a quand même envoyé mon jig sans frais supplémentaire et en me faisant cadeau du slot sim pour iPhone)

Oui je veux bien voir l'annonce de la personne que tu me conseils, mais je vais essayer de fabriquer un JIG au pire des cas ça ne fera rien (enfin je crois ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai pu lire sur plusieurs forums, si tu fais un JIG avec une résistance plus faible, il ne se passera rien et avec une plus forte, tu pourrais avoir un bootloop. Je n'ai rien lu qui disait que ça pouvait être risqué pour le tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...