onclebob Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Faut relativiser, le GPU du Desire c'est pas ca hein.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sploutch Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Vous avez vu ce thread ? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1350722 C'est une rom ICS pour notre désire compilé depuis l'AOSP, j'ai testé le zip mais il bloque sur le splashscreen.(je suis en cm7r2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj0 Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 (modifié) justement tu es en cm7r2, et la première des instruction est : Install Stock HBOOT Et apparement il faut aussi flasher un kernel (Tiamat conseillé) Modifié 21 novembre 2011 par dj0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iVhael Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 je l'ai tester, sa abloquer au splashscreen, avec le hboot et le kernel. mais un nouveau post a deja été crée avec une rome plus active :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dezerd Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Je viens d'installer la ROM de ce thread : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1355660 Ca marche plutôt pas mal! Pas d’appareil photo, d'accéléromètre ni de BT. Elle semble plutôt stable et me semble même plus réactive sur certaine tache (le market par exemple). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkAngel612 Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Attendons les optimisations, puis le GPU du désire c'est pas ça mais il fait tourner ShadowsGun même si parfois je le reconnais il lag mais c'est jouable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Ca fait 2 ans que le Desire est sorti et son matos n'a rien a envier sur le bas et milieu de gamme de 2011 !! ICS tournera sans souci dessus surtout avec Cyanogen qui sait y faire pour optimiser les roms ! D'un autre coté, ca fait presque 2 ans que j'ai mon Désire et d'ici peu mon engagement sera terminé, donc je m'en fou un peu de ne pas avoir ICS avant l'année prochaine. Je pourrai prendre un nouveau smartphone avec ICS de base ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeoBoo Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Je sais bien que ça n'a rien à voir… mais j'ai testé ICS sur ma tablette NookColor… ben ça m'a l'air vachement bien… je me suis retrouvé conquis… Vivement ça sur nos Desire… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Quelqu'un a des retour d'ICS sur le Desire ? même si j'ai vendu le mien il y a quelques mois (il me manque) je voulais savoir ou ca en etais, parce que sur le Sensation ca avance plutot bien, ca a mis du temps, mais une beta a fuité chez HTC ca a permis d'aider les développeurs :) Ou en est CM9 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMWzx6 Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 (modifié) Comme HoM3r, je voudrais bien savoir ce que devien Ics pour notre cher Desire ? Modifié 4 janvier 2012 par BMWzx6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Pas de réponses ? le Desire est mort ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkAngel612 Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Faut attendre CM9 je pense =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Oui car c'est pas HTC qui va nous pondre une rom ICS. CM ou un autre cuisinier qui possède et utilise encore le Desire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Je suis sous ics undervolt et ça tourne du tonerre c'est impressionnant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Bonne nouvelle ! http://forum.oxygen.im/viewtopic.php?id=2201 Ça veut dire que l'accélération matériel est 100% opérationnelle sur Nexus One, grâce à un nouveau kernel. Du coup le Desire qui est proche du N1 va pas tarder à suivre :) Donc très bientôt des roms ICS avec full hardware acceleration, super fluides :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guix117 Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 j'ai apperçu la bêta de ics sur rom manager bon ce n'est pas du tout stable mais cela veut dire que ça arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.