DDC95 Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Bonjour, je voulais savoir si des personnes ont essayé cette offre. Je recherche des infos sur le debit de la 3G+ je sais que SFR a tendances à bridé leur 3G+ comme il le faisait avec les offre connect et web de leur forfait nomal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DDC95 Posté(e) 19 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2011 c'est bon j'ai trouvé ce que je recherche. : Par ailleurs, le débit est annoncé jusqu’à 3,6 Mbits/s pour le Série Red 8h+500 Mo et jusqu’à 7,2 Mbits/s pour le Série Red 2 Go. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Intéressant, c'est tout de même bridé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DDC95 Posté(e) 19 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2011 Je pense que les offre low cost sont les plus intéressante en tous cas pour mes besoins l'offre 5 heures me suffit completement, et je préfère le reseau orange au autre. Sut sosh le debit est-il régulé aussi ce serait intéressant à savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.