Aller au contenu

[ICS-ROM Custom] Regroupement des informations


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Dans ce post on mettra toutes les informations sur des éventuelles Rom Custom embarquant Ice Cream Sandwich afin de se tenir au courant le plus possible des premières versions stable pour notre sensation d'amour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je j'ai fait mais j'ai prévenu :)

Tout à fait ! Et puis Android 4.0 n'a rien de révolutionnaire non plus...

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

je me souviens quand j'étais sur Samsung spica, et que je suis pas grâce au root à une rom sous froyo c'est d'ailleur cyanogen 7 alpha 9 mais bon la rom était complètement instable et rammais méchamment, mais j'avais froyo, flash playeur et multi touch ^^ mais j'avoue qu'après avoir toucher à sense je trouve l'android nu un peu fade et en manque d'esthétisme

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui peut dénigrer sense ? parce que sérieusement c'est la meilleur interface utilisateur et puis bien plus beau que le touch wizz XD après il y a peut être à revoir et de revisiter les rangements des applications au lieu d'avoir un gros sac avec tout dedans (sans pour autant faire des cases comme on sait qui) mais après c'est vrai que chez moi mes widgets ont un double rôle en servant de raccourci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord Sense est le meilleur, mais moi je suis un gros utilisateur donc je need une grosse autonomie, c'est pour ça que je préfères l'AOSP, et puis j'adore l'interface geek de ICS :)

Sent from my HTC Sensation XE with Beats Audio Z715e using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour les widgets :P

Mais beaucoup dénigrent Sens pour sa lourdeur en fait.

Je reconnais que cette surcouche doit faire baisser un peu l'autonomie, mais rien de dramatique non plus à mon avis. Et c'est un tel confort que ça se justifie ! Moi avec la batterie Anker, même en utilisation parfois intensive je tiens la journée donc ça me suffit :)

Après c'est vrai que pour une fois Google a fait un effort sur l'ergonomie avec ICS qui fait très geek :emo_im_kissing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir quelque fonctionnalité de ics, et franchement ça ne me donne pas envi. on perd une partie de l'écran avec une barre. en plus beaucoup de fonctionnalité que sense possède déjà et puis bon rien qui m'a donné plus envi et surtout pas le classement des appli mode iPhone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que pour les habitués de Sense, ça n'apporte pas grand chose, surtout que le côté visuel va disparaître avec la surcouche.

Mais ya quand même quelques trucs cools comme la gestion du data consommée, de meilleures performances...

Rassure-toi sur nos Sensation on ne perdra jamais rien de l'écran vu qu'on a déjà les boutons tactiles :) mais à terme ça permettra en fait d'avoir des écrans plus grands puisqu'on pourra enlever les boutons tactiles, et les boutons sur l'écran disparaitrons quand on en a pas besoin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis les nouveautés apportent la pluspart des fonctions qui font préférer Sense donc pour moi il y a de grandes chances que ça soit AOSP ... enfin encore faut-il qu'une ROM stable sorte, car les CM sont encore en Alpha pour GB, alors on risque de bien attendre pour ICS ...

Sent from my HTC Sensation XE with Beats Audio Z715e using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'aime pas du tout le ROM Revolution HD, Sense ou pas elle est pas assez personnalisable ...et la plupart des ROM non-Sense sont buggés je trouve (je ne suis pas difficile, seulement un peu perfectionniste, c'est pourquoi j'adorerais l'interface de Sense si elle etais moins gourmande et un peu plus fluide ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...