Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod7 V7.1.0-alpha9 (18 Oct 2011)


Recommended Posts

Supprimé, voir ici

Désolé pour les utilisateurs, je (on) passe du temps a bosser, on demande juste a etre respecté ...

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau post, même si je n'aime pas trop les ROM AOSP comme vous savez :D

Par contre dans la 2e partie faut que tu corriges, ya plein de caractères bizarres...

Et si tu peux supprimer ton autre post car tu as posté deux fois, probablement par erreur ou bug de connexion internet ;)

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des soucis avec l'éditeur ... j'ai rien mis la ou il y a les caractères je vais vérifier ca ...

EDIT : pour les caractères c'est réglé, c'est les / et mes > qui s'étaient métamorphosés ;)

Par contre comment on supprime un topic avec la nouvelle interface ?

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des soucis avec l'éditeur ... j'ai rien mis la ou il y a les caractères je vais vérifier ca ...

EDIT : pour les caractères c'est réglé, c'est les / et mes > qui s'étaient métamorphosés ;)

Par contre comment on supprime un topic avec la nouvelle interface ?

Ha ok.

Heu pour supprimer aucune idée, peut-être que seul un modo peut le faire... Mais tu peux déjà éditer ton titre et ton sujet pour dire que tu t'es trompé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...