HoM3r17 Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 (modifié) Supprimé, voir ici Désolé pour les utilisateurs, je (on) passe du temps a bosser, on demande juste a etre respecté ... Modifié 16 février 2012 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 (modifié) Beau post, même si je n'aime pas trop les ROM AOSP comme vous savez :D Par contre dans la 2e partie faut que tu corriges, ya plein de caractères bizarres... Et si tu peux supprimer ton autre post car tu as posté deux fois, probablement par erreur ou bug de connexion internet ;) Modifié 19 octobre 2011 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 19 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2011 (modifié) J'ai des soucis avec l'éditeur ... j'ai rien mis la ou il y a les caractères je vais vérifier ca ... EDIT : pour les caractères c'est réglé, c'est les / et mes > qui s'étaient métamorphosés ;) Par contre comment on supprime un topic avec la nouvelle interface ? Modifié 19 octobre 2011 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 J'ai des soucis avec l'éditeur ... j'ai rien mis la ou il y a les caractères je vais vérifier ca ... EDIT : pour les caractères c'est réglé, c'est les / et mes > qui s'étaient métamorphosés ;) Par contre comment on supprime un topic avec la nouvelle interface ? Ha ok. Heu pour supprimer aucune idée, peut-être que seul un modo peut le faire... Mais tu peux déjà éditer ton titre et ton sujet pour dire que tu t'es trompé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 16 février 2012 Auteur Share Posté(e) 16 février 2012 Premier post édité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.