lazappe06 Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 (modifié) Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une tablette ICONIA A 500 16go. Quelle carte me conseillez vous en 16 Go ? J'ai vu une SAMSUNG en classe 6 . La tablette supporte t-elle les classe 10 ? Merci de vos tuyaux. Modifié 20 octobre 2011 par lazappe06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 C'est possible de mettre une carte de 32Go? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJeR Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Oui c'est tout a fait possible :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goemind Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Question vitesse, il est forcement préférable d'avoir une class 10. Mais pour un usage tablette et donc peu de prise photo, quelle classe vaut-il mieux raisonnablement considérer selon vous ? Je pensais à une class4 de marque connue. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJeR Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 (modifié) effectivement Class4 ou Class6, ce sont des bons compromis. Sinon il existe des class10 pas chères => exemple : http://www.amazon.fr/Transcend-TS16GUSDHC10-Micro-SDHC-Classe/dp/B004TA0AZM/ref=pd_cp_computers_2 Modifié 28 octobre 2011 par TiJeR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves-Marie Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 ..et y a des 32 go en class 4 pour 36€ ss frais de port. Attention : le prix chez amazon varie tous les jours, il faut surveiller : j'ai vu en une semaine le prix passer de 39 a 36 puis 41 ce jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
markou Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Bonjour, j'ai un iconia tab a500 et j'arrive pas a ecouter de la musique avec mon casque bluetooth "port usb qui marche bien sur mon pc" ni telecharger mes pieces jointes pdf et doc excel , word avec yahoo et hotmail, y'a t'il un parametre a modifier ou a mettre en place :) merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves-Marie Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Hors sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
markou Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 merci, j'ai pose la question ailleur mais j'ai pas encore de reponse :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.