Samuel Dos Santos Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Bonjour, Voila j'ai une carte prépayé nrj et mon père va m'acheter un téléphone bloqué sfr. Je voudrais savoir si ma puce nrj marchera sur se téléphone. Je suis conscient que nrj est passer sur le réseau orange mais il est écrit sur le site de nrj que les cartes prépayé sont restés sur le réseau sfr. Est-ce que cela va donc marcher? Merci d'avance de votre réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Salut et bienvenue à toi, Je déplace ton sujet dans la section adéquate :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Dos Santos Posté(e) 20 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2011 Merci, je ne savais pas vraiment ou le mettre^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Tout passe par orange excepter les forfaits ultimate smartphones. A verifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Dos Santos Posté(e) 21 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2011 Nrj dit que les cartes prépayés passe par sfr, je vais essayer de retrouver le site exact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Voila la liste des forfaits avec les correspondances opérateurs http://fr.wikipedia.org/wiki/NRJ_Mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Elles passent par Orange selon le xiki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Dos Santos Posté(e) 21 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2011 (modifié) Ouais les nouvelles mais j'ai lu sur leur site que les vieilles sont rester sur sfr. Modifié 22 octobre 2011 par Samuel Dos Santos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Dos Santos Posté(e) 22 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2011 (modifié) je tienquand même a préciser que quand je vais choisir le réseau manuellement, je détecte les 3 réseaux. Connexion a bouygues et orange ne marche pas tandis que me connecter manuellement a sfr sa marche. Alors est-ce que sa veut dire que je suis sur le réseau SFR??? P.S: désoler du double-post Modifié 22 octobre 2011 par Samuel Dos Santos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Ouais surement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Dos Santos Posté(e) 22 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2011 Et de combien est la probabilité qu'un téléphone bloqué marche avec ma carte sim? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Bah tu essaye avec celui de ton père qui doit être simlock SFR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Dos Santos Posté(e) 22 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2011 (modifié) bah non justement il est plus simlock depuis longtemps Mais le téléphone est-censé marcher sur un forfait qui utilise le réseau sfr? Modifié 22 octobre 2011 par Samuel Dos Santos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 LE nouveau ou l'ancien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Dos Santos Posté(e) 22 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2011 Le nouveau(futur) le téléphone bloqué de sfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Ou sinon tu télephone à nrj qui va te dire si ça marche sur un tél bloqué SFR. Ou tu le debloque gratis si ton pere a un contrat de plus de 3 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Dos Santos Posté(e) 23 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2011 J'ai pas encore le téléphone, et le déblocage est gratuit apres 6 mois de l'achat du téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 3 mois maintenant, testé et approuvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Dos Santos Posté(e) 23 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2011 ok mais si je suis sur le reseau sfr, sa devrait marché sans le débloquer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobros Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Bonjour, regarde sur ta carte sim tu dois avoir une série de numéro si celui ci commence par 893310 et est plutot long tu devrais etre sur le réseau sfr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 ouais, valable aussi, mais je ne sais pas si les MVNO ont un autre n° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobros Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Comme ils passent sur les memes réseau que orange ou sfr, ils utilisent les meme numéro de carte sim. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Dos Santos Posté(e) 23 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2011 C'est écrit précisément : NRJ C 87 0600 6777 1397 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Dos Santos Posté(e) 23 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2011 C'est écrit précisément : NRJ C 87 0600 6777 1397 Sa veut dire quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 C'est le n° d'ID de ta SIM, le n° qu'on cherche est sur le support de la SIM, (la Carte avec ta Sim prédecoupée losque tu reçois ta sim) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.