BMWzx6 Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Salut a tous ! Voila j'ai un petit probleme avec ma Rom InsertCoin S 1.3 , quand je veux l'utiliser, il ne réagit pas car il s'est éteint. Mon Desire le fait de plus en plus, et sa devient embêtant ! Auriez vous une petite solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnof Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Déjà passe à la 1.1.4. T'aurais pas changé le Kernel sinon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMWzx6 Posté(e) 21 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2011 J'y avait pensé (passer a la 1.1.4) - Mais je ne sait pas trop comment procéder car elle ne pèse que moins de 1mo ! - Et si j'installe cette mise a jour, est-ce que je vais reperdere toutes mes données ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnof Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Tu la flashes, telle quelle et tu ne perdras rien. Faut lire un peu, c'est une maj incrementielle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMWzx6 Posté(e) 22 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2011 Ok merci, je l'avais vu mais comme je debute je me mefi un peu !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.