Aller au contenu

[! Nouveautés / OLD RELEASE !] ROM - ATOMIC BLUE [2.3.5]


Illanor30

Recommended Posts

J'espère que les problèmes d'autonomie seront bien réglés dans la V3 comme l'annonce l'auteur car cette ROM est parfaite (ou presque) en tout points sauf au niveau de la consommation où ma pauvre batterie chute vite même après un joli recalibrage après le flash (et j'suis pas le seul donc c'est "rassurant")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

Jai enfin rooter mon skate et jai mis la atomic blue v2.5 elle est enorme !! par contre je voudrais savoir si le bluetooth est fonctionnel car jai essayer avec un ami et ca ne fonctionne malgre que la rom integre une appli bluetooth speciale. Merci d'avance

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une autre question .... Je voulais savoir comment je pourrais inclure a la rom des animation lorsque par exemple je quitte une page ou alors quand je verouille mon écran car ca rend super bien mais je ne sait pas ou les trouver ni comment les installes sur la rom donc si quelqu'un avait l'astuce je suis preneur car j'ai observer d'autre animation sur d'autres rom et donc ca doit etre un fichier que l'on installe merci d'avance pour vos réponse :)

Modifié par Andromen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mais ***** ma carte SD a pas l'air d'aimer la ROM, elle reboot au moment ou la carte SIM doit se déverrouiller...une 16GB en plus et j'en ai pas d'autres de disponible..

EDIT : Finalement, maintenant, ça marche..

Modifié par shangalisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je dois faire la manip TPT mais arrivé à l'étape

Vérifiez le md5sum du fichier image.bin correspond à celui écrit dans le fichier texte nandroid.md5.

le md5sum n'est jamais identique et j'ai téléchargé plusieurs fois, extrait plusieurs fois sur le pc et sur le téléphone et toujours le même problème j'ai verifier avec AFV et Astro File.

quelqu'un a déjà eu le même problème ?

merci

EDIT : je vérifiai le md5sum de chaque fichier au lieu de verfiier que le md5sum écrit dans nandroid.md5 correspond bien au md5sum de image.bin :)

Modifié par jerobat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi à cette étape j'avais trop compris exactement ce qui était demandé vu que le fichier texte correspondait pas au m5sum indiqué sur le Wiki donc je l'ai télécharger sur un deuxième mirroir et j'avais exactement le même donc j'ai quand même continuer.

D'ailleurs c'est plus tout à fait à jour car pour la mise à jour vers la carte SD, le téléphone reboot directement sur le cwm recovery.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si certains confondent le md5 du contenant et celui du contenu, forcément .... J'ai rajouté les liens pour ceux qui ont la flemme de chercher ...

pour le reste, il y a longtemps que c'est à jour ... et oui, ça reboot systématiquement sur le recovery custom ... comme indiqué ... il suffit de lire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous, jai une petite question :

pour la v3 de la rom actuellement en beta est ce que elle possede tout de la v2.5 mis apart le pourcentage de batterie ou alors elle n'est pas encore "remplie" ?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez des problemes avec le Wifi chez vous ? Car moi depuis hier il fonctionne plus ("erreur" quand je veux l'activer) sur la v3.B, je viens meme de flasher la C et meme probleme...

En fin de compte sa venait du Kernel que j'avais modifier qui a l'air de faire planter le Wifi avec cette ROM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...