nyoxide Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 oui voila, question mal formulée desolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 wiki.frandroid.com/wiki/Flasher_son_ZTE_Skate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjy02 Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Vire le CWM et remet le grâce au tuto du wiki et il devrais pas y'avoir de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyoxide Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 J ' essaierai uand j' aurai un peu plus de temps, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 J'espère que les problèmes d'autonomie seront bien réglés dans la V3 comme l'annonce l'auteur car cette ROM est parfaite (ou presque) en tout points sauf au niveau de la consommation où ma pauvre batterie chute vite même après un joli recalibrage après le flash (et j'suis pas le seul donc c'est "rassurant") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyoxide Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Moi aussi, pour la batterie c' est comment dire.... horrible... mon portable a du ml a tenir la journee :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andromen Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Salut a tous ! Jai enfin rooter mon skate et jai mis la atomic blue v2.5 elle est enorme !! par contre je voudrais savoir si le bluetooth est fonctionnel car jai essayer avec un ami et ca ne fonctionne malgre que la rom integre une appli bluetooth speciale. Merci d'avance Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 J'ai pas essayer le Bluetooth mais vu que tout le reste fonctionne, ça m'étonnerait beaucoup que le bluetooth fonctionne pas et puis sur Modaco, j'ai vu aucun post qui parle de ce genre de problème ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andromen Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 (modifié) Et une autre question .... Je voulais savoir comment je pourrais inclure a la rom des animation lorsque par exemple je quitte une page ou alors quand je verouille mon écran car ca rend super bien mais je ne sait pas ou les trouver ni comment les installes sur la rom donc si quelqu'un avait l'astuce je suis preneur car j'ai observer d'autre animation sur d'autres rom et donc ca doit etre un fichier que l'on installe merci d'avance pour vos réponse :) Modifié 30 décembre 2011 par Andromen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Avec LauncherPro (par défaut) ou autre launcher y'a des animations, par contre pour l'écran d'extinction je sais pas si c'est dans la ROM ou inclus avec des Launchers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andromen Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Merci pour ta reponse rapide !! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjy02 Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Bonsoir, je n'arrive pas a installer la V3, j'ai ce message d'erreur : Assert failed: write_raw_image("/tmp/boot.img","boot") E:Error in /sdcard/At0mIc-v3.zip. (Status 7) Qui peut m'aider ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjy02 Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Quelqu'un as résolu le problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjy02 Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 J'ai réglé l'erreur et réussi a installé la V3. J'ai suivie ce tuto est sa à marché : http://android.modaco.com/topic/348776-zte-skate-tpts/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Pour les allergiques à la langue anglaise, il y a le Wiki cache de 35Mo obligatoire pour cette Rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 (modifié) Oh mais ***** ma carte SD a pas l'air d'aimer la ROM, elle reboot au moment ou la carte SIM doit se déverrouiller...une 16GB en plus et j'en ai pas d'autres de disponible.. EDIT : Finalement, maintenant, ça marche.. Modifié 1 janvier 2012 par shangalisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerobat Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 (modifié) bonjour, je dois faire la manip TPT mais arrivé à l'étape Vérifiez le md5sum du fichier image.bin correspond à celui écrit dans le fichier texte nandroid.md5. le md5sum n'est jamais identique et j'ai téléchargé plusieurs fois, extrait plusieurs fois sur le pc et sur le téléphone et toujours le même problème j'ai verifier avec AFV et Astro File. quelqu'un a déjà eu le même problème ? merci EDIT : je vérifiai le md5sum de chaque fichier au lieu de verfiier que le md5sum écrit dans nandroid.md5 correspond bien au md5sum de image.bin :) Modifié 2 janvier 2012 par jerobat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Bah moi à cette étape j'avais trop compris exactement ce qui était demandé vu que le fichier texte correspondait pas au m5sum indiqué sur le Wiki donc je l'ai télécharger sur un deuxième mirroir et j'avais exactement le même donc j'ai quand même continuer. D'ailleurs c'est plus tout à fait à jour car pour la mise à jour vers la carte SD, le téléphone reboot directement sur le cwm recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Si certains confondent le md5 du contenant et celui du contenu, forcément .... J'ai rajouté les liens pour ceux qui ont la flemme de chercher ... pour le reste, il y a longtemps que c'est à jour ... et oui, ça reboot systématiquement sur le recovery custom ... comme indiqué ... il suffit de lire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 "Il va s'éteindre pour redémarrer automatiquement puis lancer l'interface de mise à jour." Et cette étape alors ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Toi, tu n'as pas du souvent lancer le TPT depuis le menu paramètres .... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andromen Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 salut a tous, jai une petite question : pour la v3 de la rom actuellement en beta est ce que elle possede tout de la v2.5 mis apart le pourcentage de batterie ou alors elle n'est pas encore "remplie" ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Suffit de lire la description et elle n'est pas en bêta... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Vous avez des problemes avec le Wifi chez vous ? Car moi depuis hier il fonctionne plus ("erreur" quand je veux l'activer) sur la v3.B, je viens meme de flasher la C et meme probleme... En fin de compte sa venait du Kernel que j'avais modifier qui a l'air de faire planter le Wifi avec cette ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.