Aller au contenu

[! Nouveautés / OLD RELEASE !] ROM - ATOMIC BLUE [2.3.5]


Illanor30

Recommended Posts

La R8 ne devrait pas tarder et elle apportera plus de choses intéressantes que la R7.

new update soon..

new features in AtomicMod settings

*****************************************

font engine, change font from settings & density (i will provide a separate font pack of 200 )

sd speed increase option

sony mobile bravia engine

slightly themed go launcher (just popup menu)

theme fixes, brightness buttons

possible proximity fix (needs testing as it already works for me )

8 new animations/transitions to chose from including ICS & stock (framework mods, or could be added to settings, not sure yet)

and possibly more by the weekend.

Modifié par Doctoc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question que je me pose c'est comment ça ce passe pour le remettre en état pour le SAV si je fait un repartitionement, il faut prendre l'option 1 ? ou 3 ? Je sait pas

Plus la peine de me repondre j'ai changé de téléphone !

Merci a tous pour tout ce que vous avez fait !!

Modifié par Salamender
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais télécharger la V8, elle a l'air très intéressante, surtout le Brava Engine (en esperant qu'il y est une fonction dans les options pour l'activer/désactiver comme sur les Sony Ericsson même si c'est pas un drame si il y a pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ROM toujours aussi fluide (aucune amélioration de l'autonomie constatée chez moi entre la V5 et la V8 mais elle reste tout à fait correcte...en se basant sur la moyenne bien sur de ce téléphone car avoir un peu mieux ne serait pas du luxe). Pour le Bravia Engine, je n'ai pas constaté de différences énormes mais on le ressent plus sur les photos et vidéos (de haute qualité si possible) avec la luminosité plus élevée ou elles sont plus agréables à regarder bien qu'une option pour l'activier/désactiver (rien que pour comparer) aurait été vraiment un gros plus.

Modifié par shangalisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab, la r8 fonctionne bien.

Même constat pour le Bravia engine, c'est difficile de voir la différence, un switch aurait été le bienvenu.

Bon maintenant je ne sais pas ce qu'il pourra nous ajouter dans une prochaine version..?

Un driver gpu et un noyau qui augmentent les perfs du tel de 50%? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le kernel, sa faudra demander a ZTE de nous en faire un plus performant :D et a part dans nos reves, avec cette ROM le Skate exploite surement tout son potentiel (ou alors peut-etre qu'on peut gagner quelques mini % encore mais bon faut rester raisonnable ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà pour moi, j'ai franchi le pas!!... j'étais très tenté par la ice armor II, mais déçu des retours de la version III... donc je me suis tourné vers une valeur sûre atomic blue v8, avec -cerise sur le gateau (et là ça a fait mouche! ;) )- le "bravia engine"... ça ressemble plus à un argument commercial, et je ne m'attendais pas à des miracles, mais pourquoi s'en priver quand on peut tout avoir?? :))

Alors voilà, impressions après la première heure d'utilisation :

=> nettement plus rapide que ma ROM d'origine, là il y a pas à discuter

=> l'écran d'accueil "pivote" avec l'inclinaison du mobile. C'est peut-être rien, mais l'autre ne le faisait pas, et j'avoue que parfois c'était un peu gavant, surtout si on fasait un retour rapide sur l'accueil avant de retourner à ses occupations en mode "paysage"...

:/

=> Pour l'autonomie : peut pas dire... mais ça n'a pas l'air de consommer plus que l'autre...

=> j'ai pu mettre ma version rootée de "anti-thief" (ça c'est pour JP33 :P )

Enfin, bref que du bonheur : l'essayer c'est l'adopter je crois!...

"C'est quand tu l'as installé que tu t'aperçois que tu n'avais que la moitié de ton mobile" :lol:

A plus! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rotation des pages d'accueil et du menu est une fonction très commune à Android et faut croire que sur Android nu sa aété zappé (ou du moins la ROM SFR)

EDIT : D'ailleurs une R9 est en préparation avec par exemple un nouveau Kernel permettant l'undervolt (intéressant pour l'autonomie) ou encore si j'ai bien compris la possibilité de filmer en 800X480 (donc soit j'ai mal compris, soit le capteur est bridé à l'heure actuelle)

Modifié par shangalisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur sur pour la R9...

Not really sure if I'm going to continue with the skate... there is still alot to add but I havint got the time, mabey when I'm happy with my rom for the o2x I will come back to the skate

Bien qu'il avait dit +- la même chose pour la V6 ou V7, je peux le comprendre si j'avais un o2x,

je m'amuserai beaucoup moins avec le skate aussi..

D'un autre coté il aura donné une très bonne base pour d'autres moddeurs, je m'y mettrais peut être d'ailleurs..

Pour le kernel il faut que quelqu'un lui en compile un qui permette cette fonction.

Pour la video en 800x480 ça fait un moment qu'il en parle.

La résolution avait toujours été limitée à 640x480.

A ce niveau je pense que c'est un peu comme pour le flash, si zte ne fournit ou ne développe pas suffisamment les drivers pour le matériel utilisé, c'est pas évident pour les "modeurs", qui ont semble t'il bien des difficultés à isoler cela.

Modifié par Doctoc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, quelqu'un sait ou l'on pourrait se procurer l'appli' stock d'Android pour la radio FM que je préfère à celle intégrée à l'Atomic Blue (moins belle, pas de possibilité d'enregistrement, et surtout un bridade du son qu'on ne peut en plus pas contrôler avec les touches volumes - et +) ?

Modifié par shangalisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Juste une précision pour m'aider à passer sur cette V8

suis sur un skate nu en 2.3.4

la rom fait 97,6 mo zippé : pour partitionner il me faut bien 35 mo de cache ?

donc je pensais prendre cette version de ROM TPT vu dans le WIKI

Option 2 : 200Mo système, cache 35 Mo, 205MB de données

Md5sum: 0a205799ae37b57a4f0b8d9e64aaa354

Merci de vos réponses et bon week end

Modifié par gil21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé cette version 8 hier avec l'option 2 et ça fonctionne nickel.

Je ne me risquerai pas à te dire que c'est la meilleur solution, je suis néophyte.

J'ai tout fait grâce au wiki qui est très bien fait, merci à ses auteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...