youtpout Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 (modifié) Bonjour, n'ayant plus mon acer liquid je lui cherche un remplaçant 1/ Tu dois prendre ton téléphone : - hors abonnement 2/ Ton budget serait: 200-300€ 3/ Concernant l'encombrement, tu veux un moyen smartphone (écran entre 3 et 4 pouces) 4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour: Surfer, tethering application et jeux 5/ tu veux un téléphone: Peu importe 6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible): être avec une des dernière version d'android, récente et super fonctionnelle (même si ce n'est pas une rom officielle) Je cherche donc un téléphone performant (Proc 1ghz avec 512mo Ram mini) pour remplacer mon défunt acer liquid, le nouveau xperia mini et le ray m'intéresse fortement, si vous avez d'autre piste dans la même gamme vers lesquels je pourrait me tourner (je n'ai pas peur de la bidouille). Merci pour votre aide. Modifié 21 octobre 2011 par youtpout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 GS1 en occaz; Kyno en neuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 black neuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Xperia ray :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout Posté(e) 20 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2011 je cherche du neuf plutot merci pour les propositions mais il rentre pas dans mon budget le black et le ray Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Tu veux Max combien ? Defy+ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surfeur06 Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 pas cher neuf avec ça t'as en effet le defy +! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 kyno est mieux Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Trop cher pr lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Nexus S occasion quasi neuve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 "Occasion quasi neuve" Lol :) Le kyno est a moins de 300€ nu! En dessous t'as le wildfire S :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwane Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 zte skate ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 c'est de l'enrée de gamme maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Lg optimus black? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout Posté(e) 21 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2011 (modifié) bonjour merci pour les conseils c'est le ray qui rentre dans mon budget et pas le kyno (j'ai vu le ray a 279e avec un forfait à carte chez bouygues), que pensez vous du lg optimus 2x je lai trouvé à 300€ il a le tegra 2 (double coeur donc) mais le suivi de la part de LG à l'air inexistant Modifié 21 octobre 2011 par youtpout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Mais le suivi de la communauté est bon, ya CM7 dessus. Mais la batterie de 1500 MAh ne tiendra pas longtemps devant un Tegra2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout Posté(e) 21 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2011 ça me dérange pas tant que ça vu que mon acer je le rechargeai tous les jours, il me tente bien le lg optimus parce que sa puissance est bien au-dessus des autres dans la même tranche de prix après les sony ont l'air pas mal vu l'équipement qui va avec (écran avec bravia engine, appareil 8megapixel), la taille pas trop imposante et la promesse de passé à ICs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Si t'es habitué, prends le O2X. Et avec CM9, il aura ICS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout Posté(e) 21 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2011 merci pour les infos, il me tente bien finalement parce que quand je vois la différence de prix avec ceux qui m'intéresse (50€), j'ai bien envie de le prendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 le O2X ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout Posté(e) 21 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2011 oui je le trouve à 300€ avec fdp sur ebay un peu pres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 (modifié) Avec fdp??? edit: ha, frais de port.... J'avais compris autre chose Modifié 21 octobre 2011 par Reggie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout Posté(e) 21 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2011 oui ce n’était pas une insulte sur le coup j'avais pas tilté sinon Ldlc le vende 339€ et rueducommerce 299€ mais en destockage donc pas neuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prog-amateur Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Désolé de poster cette question ici, mais je ne voulais pas créer de topic pour si peu. Et puis, ma question est générale : peut-on cumuler des codes réduction sur le site "Rue du commerce" ? Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Nan, j'ai essayé et ça ne marche pas. J'ai une commande en cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.