Aller au contenu

Quel mobile milieu de gamme


Recommended Posts

Bonjour,

n'ayant plus mon acer liquid je lui cherche un remplaçant

1/ Tu dois prendre ton téléphone :

- hors abonnement

2/ Ton budget serait:

200-300€

3/ Concernant l'encombrement, tu veux

un moyen smartphone

(écran entre 3 et 4 pouces)

4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour:

Surfer, tethering

application et jeux

5/ tu veux un téléphone:

Peu importe

6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible):

être avec une des dernière version d'android, récente et super fonctionnelle

(même si ce n'est pas une rom officielle)

Je cherche donc un téléphone performant (Proc 1ghz avec 512mo Ram mini) pour remplacer mon défunt acer liquid, le nouveau xperia mini et le ray m'intéresse fortement, si vous avez d'autre piste dans la même gamme vers lesquels je pourrait me tourner (je n'ai pas peur de la bidouille).

Merci pour votre aide.

Modifié par youtpout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour merci pour les conseils c'est le ray qui rentre dans mon budget et pas le kyno (j'ai vu le ray a 279e avec un forfait à carte chez bouygues), que pensez vous du lg optimus 2x je lai trouvé à 300€ il a le tegra 2 (double coeur donc) mais le suivi de la part de LG à l'air inexistant

Modifié par youtpout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me dérange pas tant que ça vu que mon acer je le rechargeai tous les jours, il me tente bien le lg optimus parce que sa puissance est bien au-dessus des autres dans la même tranche de prix après les sony ont l'air pas mal vu l'équipement qui va avec (écran avec bravia engine, appareil 8megapixel), la taille pas trop imposante et la promesse de passé à ICs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...