fabidesca Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 dark@ optimus black? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Nan, un pc à 130 E Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prog-amateur Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Merci pour l'info ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout Posté(e) 27 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2011 Voila j'ai mon optimus 2X il est pas mal j'ai installé la dernière cyanogenmod dessus, dommage qu'il n'y est pas eu plus de suivi de la part de LG. Merci pour votre aide en tout cas ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 No pb ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.