rom67 Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Bonsoir à tous, Je compte peut-être débloquer mon téléphone dans les prochains temps. Mais je me demandais, étant chez Bouygues, si ensuite je change d'opérateur (on va dire SFR), la surcouche Bouygues restera non ? Et pour les mises à jour de mon DS, toujours Bouygues ? Merci à vous, bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Squf si tu arrives a flasher une rom officielle, donc tu dependra uniauement de htc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom67 Posté(e) 23 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2011 D'accord. Et si je ne flash pas une rom officielle (parce qu'il y a tellement de tuto que je ne sais pas lequel suivre...), et que je reste avec la surcouche Bouygues, je devrais attendre les mises à jour de Bouygues n'est ce pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabeer Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 affirmatif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.