Aller au contenu

mode modem du galaxy S


furet12330

Recommended Posts

Bonjour,

Tout fonctionne parfaitement lorsque je met mon mobile en mode modem.

Sur mon Pc équipé de Windows 7 j'arrive à utiliser internet, sauf dans internet explorer.

Je ne peux naviguer en utilisant internet explorer, alors qu'avec google chrome ça fonctionne impeccable.

Il y aurait-il une configuration à faire pour IE ?

(ne me dite pas d'utiliser chrome tout le temps, car pour le boulot je suis obligé d'utilise IE pour des problème de compatibilité d'application web...)

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être ça :

Essayes de changer ton user agent dans internet explorer :

http://blogs.msdn.com/b/iefrance/archive/2010/04/20/probl-me-de-compatibilit-lors-de-la-migration-vers-internet-explorer-8-ou-plus-le-cas-du-user-agent.aspx

Utilise ceci : http://whatsmyuseragent.com/ sur ton téléphone pour savoir quel user agent mettre dans I.E .

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je voulait savoir si l'on pouvait l'utilisé comme modem pour Galaxy tab 8.9

j'explique j'ai une galaxy tab 8.9 wifi et je voudrait récupéré la connections 3g pour pouvoir regardé SFR tv en wifi sur ma tablette en branchant le galaxy S comme modem à la place du Hotspot 3G de chez SFR à 8.90/mois et 69€90 le hotspot où nu 129€

ma question :est ce que c'est la même chose et est ce que ça va me déclencher une options payable rapport à l'utilisation du Galaxy S comme Modem ,voilà j’espère avoir était assez clair merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un boitier qui récupère la 3G pour la transformé en wifi dispo ICI et pour l'instant c'est le seul moyen que j'ai trouvez pour pouvoir regardé la tv d'SFR alors du coup est ce que si je met la fonction modem sur mon GS ça fera la même chose ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça fera la même chose mais après si tu a 10 € de surcoût sur ton forfait à la fin du mois c'est pas génial :( Donc à voir si c'est compris dans ton forfait ?

Mais la SFR TV marche en wifi, enfin moi ça marche avec le GS, il y a juste des chaînes qui ne passe que en 3G !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...