Aller au contenu

Motorola RazR, Bootloader locké ou pas?


Recommended Posts

hmm pas facile. Faut recompiler une image complete depuis le git tree de motorola, qui n'est surement pas public ^^. Ou recuperer l'aosp gingerbread pour ce phone. Il est peut etre public...

Ensuite, tu le flash, et si il reboot sur ton image avec ton kernel, c'est bon, sinon, il est semi-bricke, il faut utiliser l'utilitaire moto pour remettre une image de base...

pas facile, hein?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Netcubik: j'avais un Milestone avant. C'est le jour et la nuit.

Ce que je trouve dommage est ce retard constant de Motorola. Certes il est très bien ce RAZR. Il joue dans la cour des SGSII et autre HTC Sensation. Mais justement, ceux-ci ont déjà annoncé leur remplaçant et RAZR va très vite être dépassé.

Petite touche d'humour, ma copine ne l'aime pas. il fait trop "jouet". très large, très fin et super léger. On a du mal à croire qu'on peut vraiment téléphoner avec :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dur dur de choisir entre le GN et le razr... Ils ont tous les 2 des avantages (ou des inconvenients suivant comment on regarde??):

-razr: port sd en plus de la flash interne, hdmi, accessoires

-gn: bootloader unlockable, gpu un poil plus rapide.

Faut que je me renseigne sur l'OClockabilite du 4430 niveau gpu, parce que des que ics sera la, on aura potentiellement la possibilite de monter la frequence a 384mhz... je me fait pas trop d'illusion cependant... Pour moi le razr reste plus interessant pour pas mal de raison:

-il va recevoir ics donc potentiemment les meme perf que le GN niveau cpu

-moto a dit vouloir proposer l'unlockage.

Mais bon, c'est sur que moto a deja menti par le passé sur ces points la, et je vois pas de raison que ca change.

La difference de prix est notable aussi. a 540 euro dispo chez expansys, le razr est moins cher de 60 euro, et c'est sans compter que pour 20 euro de plus, on met une micro sd 16go, plus le "cloud perso" motocast. Ca sera peut etre utilisable sur un phone non-motorola, mais bon, on est pas sur.

Par contre, ce qui est sur, c'est quil 'est en stock chez expansys.

Modifié par greg_p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la mémoire interne + SD et les accessoires effectivement on ne peut rien dire.

Pour le GPU, pour faire simple je pense que l'on doit se trouver au même niveau (dû à la résolution supérieure du Nexus Prime) sans OC.

Par contre pour l'unlockage comme tu dis, avec Moto on entend plein de truc. Et même quand on reçoit des màjs on réussi à avoir des reboot <<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant, anandtech a teste le GN et il est pas si pourri que ca en 3D. Et franchement, vu qu'il a pas d'hdmi, je pense que ce lui suffit...si globalement il etait pas capable de fire 30ips dans resolution, j'aurais ok.a priori, la c'est au dela de 40 sur egypte, qui est un gros benchmark...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...