Aller au contenu

[ROM][XWLA4][2.3.6] CheckROM RevoHD™ v6 / KitchenPro v2.4.1 / DarkKnight Kernel


Recommended Posts

Bon en tout cas la checkteam est en vacances pendant 7 jours, donc yaura pas beaucoup de maj cette semaine ;)

Sinan rien à voir avec la rom mais je vais pas créée un topic pour ça, on aura bientot du module Voodoo made in Supercurio dans les kernel pour le GSII ^^

http://twitter.com/#!/supercurio/status/136472135332937728

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : La Kitchen s'est bien étoffée, il est vrai, mais il me manque encore le OC Daemon pour sauter le pas...

À moins que l'OC Daemon de la v2.0.0 soit compatible avec cette XWKJ3? Shinfei, t'en penses quoi?

Je confirme le zip de OC Daemon de la v2.0.0 est pleinement compatible avec la XWKJ3, et ne contient pas de script FW dépendant.

Tu peux donc l'utiliser et OC/UC/UV À souhait ton S2 avec le kernel approprié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en tout cas la checkteam est en vacances pendant 7 jours, donc yaura pas beaucoup de maj cette semaine ;)

Sinan rien à voir avec la rom mais je vais pas créée un topic pour ça, on aura bientot du module Voodoo made in Supercurio dans les kernel pour le GSII ^^

http://twitter.com/#...472135332937728

Tout juste pour le Voodoo!

GC l'a aussi annoncé sur son site.

-iNSiGhT-Tu as vu le post de Shinfei concernant le Odin Mobile? Téléchargé mais pas encore testé ^_^

@jipécé: Pas besoin de Backup puisque la CheckRom Revolution est nowipe ;il suffit de redémarrer en recovery et de reflasher la rom qui doit rester dans votre sdcard interne.

Pas d'accord. Avant toute manip (wipe ou nowipe) de rootage, flashage, changement de thème, il est fortement recommandé de faire un backup, juste au cas ou.

Surtout pour des débutants.

Modifié par Innal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. J'ai fait la même erreur!

Je me sens moins seul. C'est vrai que ça parait surement simple quand on a l'habitude mais au début on ne sait pas trop comment s'y prendre.

Avant toute manip (wipe ou nowipe) de rootage, flashage, changement de thème, il est fortement recommandé de faire un backup, juste au cas ou.

En tout cas ça m'a sacrément simplifié la vie. Et le backup ne prend pas bien longtemps. Donc pourquoi s'en priver ?

Cela dit je garde aussi les zip sur ma carte.

Surtout pour des débutants.

C'est exactement ça.

Modifié par jipécé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shinfei : J'étais au courant de ce problème avec l'anti-virus, mais comme au moment où j'ai installé la ROM il n'y avait rien mis dans le poste #1 sur ce problème, je me suis dit que, je devrais vite fais bien fait le rapporter, mais bon vous n'avez pas l'air d'apprécier des alertes aux problèmes. Je ne dirai rien la prochaine fois.

@superboost : Oui, oui, c'est cela...

@yann1949 : Merci pour le fait que tu me comprends, mais bon tu sais il y a des gens qui n'avoueront jamais qu'ils ont tort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu le prends comme ca, c'est dommage. Maintenant mets toi à nos places 2min, on parle d'un sujet sur 3 post et la page d'apres du vois une alerte enorme en rouge sur le meme sujet ? Tu te dis que la personne n'a pas lu non ? Maintenant ya rien a debattre pendant 15 pages la dessus, ce n'est qu'une rom, et j'ai juste corrigé le fait que la cause n'est pas une rom pas finie comme tu dis c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je flash la v3.1.1 alors....

Merci pour les confirmations d'OC Daemon. ;)

EDIT : Juste une question à ceux qui installent les mods de la kitchen un par un depuis CWM ; vous les installez un par un avec reboot entre chaque ou un par un à la suite et reboot à la fin??

Modifié par -iNSiGhT-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Hier j'ai voulu installer le thème ICS Domination depuis la Kitchen. Tout s'est bien passé pour l'install mais j'ai eu un simili bootloop. C'est à dire qu'au lieu de boucler sur le bootanim j'arrivais sur mon bureau et je repartait sur le bootanim.

Impossible de reprendre la main. J'ai du réinstaller un backup depuis CWM (heureusement que je venais d'en faire un, comme quoi ça sert d'avoir la trouille :) )

En fait je pense que c'est ma faute puis j'utilise Zeam Launcher et que je ne l'avais pas désactivé. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ça et peut me confirmer mon idée ?

Par ailleurs après avoir réinstallé mon backup je pensais tout retrouver mais quelques applis n'étaient pas réinstallées. Je me suis demandé si ce ne sont pas celles qui sont sur la carte mémoire (mais la CM n'est pas touchée si fait un restore). Ca sauve quoi un backup nandroid ?

Merci d'avance.

Hello !

J'ai le même soucis que toi, boot loop à partir de la home <-> boot anim....

Mais parfois cela passait...au bout de quelques loop. Mais dans ce cas, j'avais un soucis avec le bluetooth, dés que j'active/désactive ...retour au boot loop. Ce serait lié?

J'ai ce problème dés que je flash en 3.1.1 même avec la rom stock sans thème :s

J'ai reflashé en checkRom 2.0 et pas de soucis de boot loop ni de bluetooth?

Tu parles de Zeam launcher, il faut désactiver les launchers lors d'un flash?

PS : question subsidiaire, si on repasse en 2.0, les packages compatibles ne sont plus dispo?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool Neutre0! Peace and Love. Nous sommes tous ici pour nous aider les uns et les autres.

PS : question subsidiaire, si on repasse en 2.0, les packages compatibles ne sont plus dispo?

Tout dépend de ce que tu veux installer.

J'ai posté un lien pour les packs de la version 2 quelques pages avant.

Je n'utiliserai la kitchen actuelle que pour la version 3.1.1 à ta place.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de ce que tu veux installer.

J'ai posté un lien pour les packs de la version 2 quelques pages avant.

Je n'utiliserai la kitchen actuelle que pour la version 3.1.1 à ta place.

Merci pour ton lien et ta réponse rapide, je ne l'avais pas vu passer...exactement ce qu'il me fallait :) Je n'étais plus trop motivé pour repasser à la 3.1.1 vu mes soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars je dois vous dire que franchement je n'aime pas ces histoires qui tendent à ridiculiser des membres alors qu'eux mêmes font pire.Quand on a une signature plus grosse que ses commentaires et que l'on malmène son téléphone dans tous les sens il ne faut pas reprocher aux autres (ou supposer)de flasher 4 fois par jour.....Bref dans ce forum nous devons être courtois et à l'écoute de tous.Et si quelqu'un panique une une raison ou une autre nous devons autant que possible lui amener la réponse adéquate.

Remarque sans état d'âme ne méritant pas de réponse .Merci.

@+

je te répondrais quand même Yann1949

Ne parles pas de ce que tu ne connais pas des échanges précédents entre personnes, et le ton condescendant que tu emploie tu te le garde, remarque ma signature est surement bien plus grosse que ton cerveau.

remarque j'ai bien envie de la mettre en ROUGE GRAS ET GROS comme un certain Neutré0 dans ses commentaires

non, allez, je vais mettre simplement le texte en plus gros que ma signature, comme cela tu le lira bien......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loughing Out Loud

Je me suis mis à penser que tu fermerais ce thread...

Sinon, pour revenir à nos moutons...flash sans problèmes, nouvelle version installée.

(J'éspère quand même ne pas avoir à mettre à jour la rom toutes les 2 semaines!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool Neutre0! Peace and Love. Nous sommes tous ici pour nous aider les uns et les autres.

Tout dépend de ce que tu veux installer.

J'ai posté un lien pour les packs de la version 2 quelques pages avant.

Je n'utiliserai la kitchen actuelle que pour la version 3.1.1 à ta place.

Perso j'utilise peu la kitchen au début, je copie tous les mods, kernel, modifs ou applis du repo (comme celui que tu as donné (http://leomar75.celogeek.com/ puis la version xwkj3, etc...) directement dans le zip de la rom, comme ça quand je la flash elle est tout de suite moddée comme je veux à la première utilisation et ça évite les ordre à respecter et les complications ^^

Après quand il y a des nouveauté une fois que je suis déjà dessus effectivement la kitchen est plus pratique.

Modifié par Shinfei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, c'est vrai... Faudrait vraiment que j'y pense la prochaine fois à me faire cette ROM toute prête pour pas avoir à flasher chaque mods/thème etc...

Tu ouvres juste les zip et tu inclues les mods à la ROM Shinfei (l'arborescence est déjà en place et respectée)??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, je fais tout glisser dans la rom sans la dezip elle bien sur. Je prend pas les metainf par contre hein, juste les fichiers necessaires

Par exemple le package camera hack contient le dossier metatinf et le dossier system/app/camera.apk et le dossier system/framework/service.jar je vais prendre que les 2 autres et les placer à la meme place dans la rom.

Du coup tu peux même placer tes scripts directement dans le dossier etc/init.d. ou le kernel avec le fichier zimage ou le modem.bin bref tu fais ta pre kitchen lol

Comme en plus je l'installe aussi sur celui de ma femme aussi, c'est un gain de temps.

Modifié par Shinfei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La DK est déjà out dated et n'est clairement pas mieux que les dernières betas :)

Autonomie vraiment correcte en utilisation "standard" sur 2 jours même si je dois vous rappeler que cela reste un avis purement subjectif.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...