Aller au contenu

[ROM][XWLA4][2.3.6] CheckROM RevoHD™ v6 / KitchenPro v2.4.1 / DarkKnight Kernel


Recommended Posts

grand fan de la Checkrom revo sous GB, j'ai voulu la tester tout de meme sous ICS .

Bah, j'ai changer de kernel (siyah 3.3.2) avec Odin Mobile .

Mes 2 precedentes roms etant la RootBox et la RR, kernel Fluxi pour les deux, launcher LG aussi Backupé avec titanium, restauré sous la Checkrom, tout marche au poil, j'ai retrouvé une fluidité, aucun FC, aucun ralentissement .... (total de 210 app dont les systemes)

Donc tres bon retours pour moi malgres l'affolement (faut lapider GC et LeoMar j'pense XD ) et ce que j'ai pu lire concernant les bugs.

J'ai pas encore regler le kernel, me suis pas pris la tete, mais bon, sa à l'air pas mal en autonomie pour le moment .

et du coup agreable surprise que ce launcher LG meme sous sammy ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

C'est vrai que, ce n'est pas cool ça, moi-même je suis assez colérique, mais pas au point de d'insulter. De toute façon, il est bien écrit que, le flashage de la ROM est au risque et périle de celui qui la flashe. Et puis, tout le monde est au courant qu'il y a eu des KERNELS qui brick les téléphones sur une période.

Dommage pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la v7 il y a plus la possibilité de régler la luminosité en fesant glisser avec son doight au niveau de la barre de statut. Il y a un moyen de remédier à ça ?

Sinon j'ai.l'impression qu'il y a deux appli pour les.contact et le phone résultat il y a des latence quand.on est sur.le.clavier et que après on clique sur les contacts.

Une idée pour changer ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour bloquer la fonction de changement de luminosité par glissement, le plus simple est de configurer la luminosité automatique, ça bloquera cette fonction manuelle normalement.

Il y a effectivement 2 applis pour l'appel et pour les contact, c'est inhérent à Android donc pas de solution à ce problème de latence.

Le bouton Contact dans l'appli d'appel est un ajout des ROM customs qui n'est en fait qu'un raccourci vers l'appli contact et non une vraie intégration de l'appli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 3 months later...

bonjour a tous ,je suis debutant et possesseur d'un galaxy s2 i9100G tournant sous jelly bean 4.1.2 que jai routé .

cette rom est elle compatible avec mon telephone ? si oui comment l'installer ? merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout que shogun77 est sur un I9100G, et ici, il n'y a presque pas voir pas du tout de ROM pour ce téléphone (pas la même chose que le S2 I9100 "normale").

Je te conseille de faire un tour sur xda dans la section I9100G.

Là tu aura des ROM pour ton téléphone, souvent plus avancées que pour le I9100 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...