soldatcc Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 (modifié) @h3ro : J'avoue que l'autonomie est bonne, mais le téléphone chauffe beaucoup (monte jusqu'à 50°). Avec le dk il chauffe a 32 c'est peu Et bonjour tout le monde Sent from my GT-I9100 using Tapatalk Modifié 17 novembre 2011 par soldatcc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 @soldatcc : Exactement, donc le Siyah DK 2.1 est loin d'être " OUT ". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 @soldatcc : Exactement, donc le Siyah DK 2.1 est loin d'être " OUT ". D'autant plus que même a 1,4ghz il ne chauffe qu'a 34. Je voulais savoir, le galaxy note c le même processeur que le gs2 mais a 1,4 ? Sent from my GT-I9100 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 @h3ro : J'avoue que l'autonomie est bonne, mais le téléphone chauffe beaucoup (monte jusqu'à 50°). Le mien n'a jamais chauffé plus de 42°C en utilisation intensive dans certains jeux gourmands en ressource. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 @h3ro : Ce n'est pas possible, ont à pas le même téléphone ?. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilan78 Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 moi il se décharge tout seul... 11H50 sur batterie et il me reste 49% de batterie... et je l'ai à peine utilisé... je sais plus quoi faire.. pour info j'ai la 3.1.1 de la checROM Revolution et le kernel de SIYAH 2.1.1 Je sais plus quoi faire.. et avec ça j'ai une batterie de 2000 Mha.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Et pourtant ? Il faut dire que j'arrive à UV assez bas à la base, donc mon SoC doit être en béton :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 17 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2011 moi il se décharge tout seul... 11H50 sur batterie et il me reste 49% de batterie... et je l'ai à peine utilisé... je sais plus quoi faire.. pour info j'ai la 3.1.1 de la checROM Revolution et le kernel de SIYAH 2.1.1 Je sais plus quoi faire.. et avec ça j'ai une batterie de 2000 Mha.. Et c'était pareil avec la batterie d'origine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 moi il se décharge tout seul... 11H50 sur batterie et il me reste 49% de batterie... et je l'ai à peine utilisé... je sais plus quoi faire.. pour info j'ai la 3.1.1 de la checROM Revolution et le kernel de SIYAH 2.1.1 Je sais plus quoi faire.. et avec ça j'ai une batterie de 2000 Mha.. Installes Betterbatterystats pour voir si tu as des wakelock car c'est pas normal, c'est ce que je perds en l'utilisant longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 perso j'ai eu à utiliser le GPS cette semaine et la batterie fond à vue d'oeil, c'est impressionant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilan78 Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 oui ma batterie a tjs été lamentable.. mais la apres 3H41, j'ai passé 36 min d'appel... et ecouté un peu de musique.. je suis à 70 % !!! et l'affichage me bouffe 36%... j'ai fait un full wipe.. j'ai installé betterbatterystat, mais il n'y a rien de particulier... c'est louche.. donc bon.. est ce mon telephone en lui meme? est ce possible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exzi-by Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 Bonjour, Depuis la derbiere mise a jour, j'ai l'impression que je capte vraiment moins bien. que puis je faire? Changer le kernel, le modem? Si oui que dois je mettre? Sent from my GT-I9100 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 Le modem pour la reception ;-) teste le ki4 ou ki3 au lieu du ki1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 Ah oui, j'avais pas vu que le modem était en KI1 et j'avais des problème de réception aussi.. Je me demande pourquoi, ce n'est pas le KI4 par défaut.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 Pareil, je suis repassé sur la XKI4, j'avais trop de perte de réseau sur celle par défaut.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou72 Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 bonjour a tous j'ai un soucis avec les mms quand je veux envoyer un mms il reste bloqué sur envoie puis quand on m'envoie un mms je ne reçois rien juste une notification telechargement. impossible d'ouvrir cette notification, mes apn sont bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Parametre/appli/gerer les appli/tout/message. Puis vider le cache et supprimer les données. Normalement ca devrait etre bon après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou72 Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 ok je te remercie bon sa al'air de fonctionner j'ai vidé le cache supprimer les donnes puis reparametrer a partir du portail bouygues merci a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 est-ce que l'on sait si la team bosse sur ICS, vu que le code source a été diffusé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Ca m'étonnerait que la team bosse sur ICS, puisque les drivers du S2 ne sont pas encore tous dispos. Il va falloir soit patienter jusqu'en 2012 avec la release officielle, soit prier pour que la team de Cyano nous sorte des drivers appropriés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoNuTs Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 J'ai la toute derniere version avec le kernel Siyah 2.1.1 et juice defender ! Ma batterie n'a jamais tenue aussi longtemp. J'ai perdu que 3% de batterie en veille cette nuit contre 40% sans Juice... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 la dernière version ? Tu es sûr ? la beta 16 vient de sortir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pulve Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Et on aura surement une 2.2 beta 17 ce soir ou demain. J'utilise la siyah 2.2 beta 10 version DarkKnight et chez moi c'est très stable hier plus de 18h en marche la batterie à tenu avec envoie de plusieurs centaines de sms, Internet et jeux sans abuser non plus. Par contre quand je me sert pas du téléphone je désactive le 2eme core et en veille l'autonomie devient impressionnante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Ca m'étonnerait que la team bosse sur ICS, puisque les drivers du S2 ne sont pas encore tous dispos. Il va falloir soit patienter jusqu'en 2012 avec la release officielle, soit prier pour que la team de Cyano nous sorte des drivers appropriés. http://www.android-pour-les-nuls.fr/actualites/android/2620-ice-cream-sandwich-sur-galaxy-s2 ça commence ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Yep j'ai testé l'alpha7 du portage ics, c'est super fluide mais encore loin d'etre utilisable avec tous les manques. Je voulais en faire un topic mais bon ya peu a tester pour le moment. Par contre ils avancent plus vite que la team CM. Pour leo and co vu qu'ils se basent sur des release samsung et non aosp faudra attendre le portage officiel. A moins qu'ils passent sur du aosp ou qu'ils en prennent juste des idées a porter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.