Aller au contenu

[ROM][XWLA4][2.3.6] CheckROM RevoHD™ v6 / KitchenPro v2.4.1 / DarkKnight Kernel


Recommended Posts

@h3ro : J'avoue que l'autonomie est bonne, mais le téléphone chauffe beaucoup (monte jusqu'à 50°).

Le mien n'a jamais chauffé plus de 42°C en utilisation intensive dans certains jeux gourmands en ressource.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi il se décharge tout seul... 11H50 sur batterie et il me reste 49% de batterie... et je l'ai à peine utilisé... je sais plus quoi faire..

pour info j'ai la 3.1.1 de la checROM Revolution et le kernel de SIYAH 2.1.1

Je sais plus quoi faire..

et avec ça j'ai une batterie de 2000 Mha..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi il se décharge tout seul... 11H50 sur batterie et il me reste 49% de batterie... et je l'ai à peine utilisé... je sais plus quoi faire..

pour info j'ai la 3.1.1 de la checROM Revolution et le kernel de SIYAH 2.1.1

Je sais plus quoi faire..

et avec ça j'ai une batterie de 2000 Mha..

Et c'était pareil avec la batterie d'origine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi il se décharge tout seul... 11H50 sur batterie et il me reste 49% de batterie... et je l'ai à peine utilisé... je sais plus quoi faire..

pour info j'ai la 3.1.1 de la checROM Revolution et le kernel de SIYAH 2.1.1

Je sais plus quoi faire..

et avec ça j'ai une batterie de 2000 Mha..

Installes Betterbatterystats pour voir si tu as des wakelock car c'est pas normal, c'est ce que je perds en l'utilisant longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ma batterie a tjs été lamentable.. mais la apres 3H41, j'ai passé 36 min d'appel... et ecouté un peu de musique.. je suis à 70 % !!! et l'affichage me bouffe 36%...

j'ai fait un full wipe.. j'ai installé betterbatterystat, mais il n'y a rien de particulier... c'est louche..

donc bon..

est ce mon telephone en lui meme? est ce possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous j'ai un soucis avec les mms quand je veux envoyer un mms il reste bloqué sur envoie puis quand on m'envoie un mms je ne reçois rien juste une notification telechargement. impossible d'ouvrir cette notification, mes apn sont bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'étonnerait que la team bosse sur ICS, puisque les drivers du S2 ne sont pas encore tous dispos.

Il va falloir soit patienter jusqu'en 2012 avec la release officielle, soit prier pour que la team de Cyano nous sorte des drivers appropriés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on aura surement une 2.2 beta 17 ce soir ou demain.

J'utilise la siyah 2.2 beta 10 version DarkKnight et chez moi c'est très stable hier plus de 18h en marche la batterie à tenu avec envoie de plusieurs centaines de sms, Internet et jeux sans abuser non plus.

Par contre quand je me sert pas du téléphone je désactive le 2eme core et en veille l'autonomie devient impressionnante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'étonnerait que la team bosse sur ICS, puisque les drivers du S2 ne sont pas encore tous dispos.

Il va falloir soit patienter jusqu'en 2012 avec la release officielle, soit prier pour que la team de Cyano nous sorte des drivers appropriés.

http://www.android-pour-les-nuls.fr/actualites/android/2620-ice-cream-sandwich-sur-galaxy-s2

ça commence ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep j'ai testé l'alpha7 du portage ics, c'est super fluide mais encore loin d'etre utilisable avec tous les manques. Je voulais en faire un topic mais bon ya peu a tester pour le moment.

Par contre ils avancent plus vite que la team CM.

Pour leo and co vu qu'ils se basent sur des release samsung et non aosp faudra attendre le portage officiel. A moins qu'ils passent sur du aosp ou qu'ils en prennent juste des idées a porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...