Aller au contenu

[ROM][XWLA4][2.3.6] CheckROM RevoHD™ v6 / KitchenPro v2.4.1 / DarkKnight Kernel


Recommended Posts

Bonjour.

J'ai deux questions concernant le multi CSC de la V3.1.1

J'ai tapé le code *#272*<Mon IMEI># et je vois les différent CSC proposés.

1- Est-ce que je vais perdre mes donnée si j’installe un nouveau CSC ? (quel sont les risques ?)

2- A tout hasard saurez-vous me dire si l'un d'entre eux contient le chinois en langage interface ?

Merci beaucoup

Modifié par dkk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ^_^

J'ai installé cette ROM hier soir en espérant que l'autonomie sera au RDV. Je viens d'une simple & clean.

Pour l'instant un reboot lorsque j'ai voulu ouvrir les paramètres. Sinon tout va bien mis à part cet ignoble icone batterie. J'ai cherché dans les paramètres de la ROM pour modifier ca mais pas trouvé. On fait comment silvouplaitmesieurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je suis repassé sous la checkrom v2 car pour moi, elle est plus performante que la 3.1.1 au niveau batterie. Aussi je n'ai pas remarqué une grande différence entre les 2. Il faudra que je pense à rechanger ma signature.

L'un de vous a-t-il déjà essayé une mod avec full screen caller?

J'ai vu un post sur XDA d'un certain Poppuri qui en a fait une, mais le dév. ne semble pas très actif...mod russe...

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1182610

Sinon j'ai vu aussi que GC en avait fait une aussi, à trouver sous:

Different Phone.apk's CWM Pack's

Bonjour.

J'ai deux questions concernant le multi CSC de la V3.1.1

J'ai tapé le code *#272*<Mon IMEI># et je vois les différent CSC proposés.

1- Est-ce que je vais perdre mes donnée si j’installe un nouveau CSC ? (quel sont les risques ?)

-> je pense que si tu changes ton CSC le tel fait un full wipe. Si tu as fait un Backup, aucun problème.

2- A tout hasard saurez-vous me dire si l'un d'entre eux contient le chinois en langage interface ?

-> Aucune idée lequel serait adapté à la Chine

Merci beaucoup

@t0m_t0m

Tu peux installer une mod pour la batterie à partir de la Kitchen pour changer le symbole.

Modifié par Innal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

J'ai deux questions concernant le multi CSC de la V3.1.1

J'ai tapé le code *#272*<Mon IMEI># et je vois les différent CSC proposés.

1- Est-ce que je vais perdre mes donnée si j’installe un nouveau CSC ? (quel sont les risques ?)

2- A tout hasard saurez-vous me dire si l'un d'entre eux contient le chinois en langage interface ?

Merci beaucoup

Je t'avais répondu il y a quelque temps :

Tente de flasher le CSC chinois : http://www.multiupload.com/WCH374EET0 ?

Oui tu perdras tes données ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci Shinfei j'avais bien vue ta réponse, mais j’étais pas assez sure de moi pour essayer un nouveau CSC (j'ai connais pas assez et je peux pas dire si il y a des incompatibilité possible comme il y en a avec les kernel et firmware etc. J'ai surtout peur de briquer le tel de ma cop haha

Mais la en voyant la batterie life excellent et le multi csc je pense pas avoir de risque d'installer quelque chose non compatible.

Merci pour ta réponse et pour ton temps en tout cas !

(dsl il n'y a pas tous les accents j'utilise un clavier US)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai une question. En fait j'avais installé un thème sur la checkrom qui m'avait remplacé l'appli musique de samsung par google music. Sauf que du coup quand j'écoute de la musique et bien sur le lockscreen il n'y a pas le pop up pour changer de musique. Et en plus j'aime pas vraiment google music, du coup j'ai installer miui music.

Du coup je me demandais si il y avait moyen de réinstaller l'appli musique de samsung, ou si il y avait moyen de mettre un pop-up (ou widget je sais pas comment le nommer) de miui music sur le lockscreen, sans passer par widget locker ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui merci beaucoup, je l'ai trouvé.

Sauf que comment je fais pour remplacer google musique par celui-ci ?

Car avec titanium je peux pas le désinstaller, il met qu'il ne trouve pas l'apk. Et avec root explorer quand je veux le supprimer il dit qu'il ne peut qu'être lu.

EDIT : en fait j'ai réussi à supprimer l'application. Mais quand je veux installer l'apk que j'ai récupéré dans system/app de la ROM, il me met toujours "application non installée", même quand l'autre est supprimée

Modifié par almavivaa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de m'aider.

J'ai fait tout ce que tu m'as dit ; remplacer le musicplayer.apk de google music par le musicplayer.apk de base avec root explorer, dans system/app. J'ai mis les mêmes permissions que les autres applis.

J'ai fait wipe cache et dalvyk cache, mais au redémarrage c'est toujours google music qui est installé.

Y a d'autres solutions, ou je suis voué à réinstaller la rom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le glisses avec root explorer dans system/app en mettant bien r/w en haut, et met les permissions comme pour les autres applis (rw-r--r-- il me semble mais verifie)

tu reboot en faisant un wipe/cache et dalvyk cache et c'est bon normalement.

T'as pas un com.google.android.music.apk dans system/app ou data/app ? Je crois que c'est lui le fichier d'install de google music.

Bonjour,

Je viens de remarquer que la recherche vocale, ne fonctionne pas, a chaque fois j'ai un Fc, pareil pour la diction de sms.

Y as t'il une solution (rom en 3.1.1)?

Sent from my GT-I9100 using Tapatalk

Je crois que la fonction a été enlevé de la rom et est dans la kitchen ;) Voicetogo.apk

Modifié par Shinfei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour est il possible de flashé cette rom via odin car moi je ne peux plus a partir du recovery il me marque

E:can't open/sdcard/xwkj3_checkromrevolutionHD_v3.1.1.zip

(bad)

installation aborted.

sa me marque cela sur tout les zip de checkrom le 2.0 le 3.0 le 3.1.1

j'ai retelechargé plusieurs fois les roms toujours pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais très content de cette rom jusqu'à la 3.11:

Pèle-mêle:

-Le navigateur qui se ferme tout seul en chargeant une page

-force close du market après avoir installé une app

-reboot

-batterie qui fond (de 100 à 40 en 3h)

-music qui force close après avoir retiré les écouteurs

-force close en allant dans les paramètres

A part le navigateur, c'est que des problèmes occasionnels, mais j'avais jamais eu aucun soucis avant.

Et je n'ai appliqué aucun tweak ni thème, ni changer le kernel ou quoi que ce soit.

Je sais que l'idéal ça serait un wipe data, mais j'ai beaucoup trop d'appli, si y'a pas une mise à jour bientôt je me tournerai ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai trouvé dans data/app, je l'ai remplacé par musicplayer.apk, mais impossible d'installer musicplayer.apk après.

C'est moi qui fait mal les manipulations ? ^^

En fait supprime juste le com.android.music.apk de data/app et system/app s'il y est.

Ensuite copie le musicplayer original de la rom dans system/app

Puis reboot wipe cache et dalvyk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais très content de cette rom jusqu'à la 3.11:

Pèle-mêle:

-Le navigateur qui se ferme tout seul en chargeant une page

-force close du market après avoir installé une app

-reboot

-batterie qui fond (de 100 à 40 en 3h)

-music qui force close après avoir retiré les écouteurs

-force close en allant dans les paramètres

A part le navigateur, c'est que des problèmes occasionnels, mais j'avais jamais eu aucun soucis avant.

Et je n'ai appliqué aucun tweak ni thème, ni changer le kernel ou quoi que ce soit.

Je sais que l'idéal ça serait un wipe data, mais j'ai beaucoup trop d'appli, si y'a pas une mise à jour bientôt je me tournerai ailleurs.

Tu retrouveras les mêmes soucis avec les autres ROMs si tu ne fais pas, au moins de temps en temps, un full wipe...

Avec Titanium, tu peux sauvegarder tes applis et données les plus importantes pour les restaurer ensuite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep mais tant qu'à faire un full wipe autant changer de rom, depuis le temps que je veux retourner sur cyano et la flemme de le faire.

Et puis c'est une rom no-wipe donc bon c'est soûlant, surtout quand c'est juste une update.

Pour l'instant je vais me pencher du côté de "musique" j'ai l'impression que ça vient en parti de lui puisqu'il fait même un force close direct après un reboot manuel, le pire c'est que je l'ai jamais lancé ce truc!

Edit: ahah titanium n'arrive même pas à la désinstaller.. bon allez full wipe et basta.

Modifié par jkm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...