Aller au contenu

[ROM][XWLA4][2.3.6] CheckROM RevoHD™ v6 / KitchenPro v2.4.1 / DarkKnight Kernel


Recommended Posts

Elle est plus a jour la kitchen depuis 2 semaines, je croit que je vais changé de Rom, depuis la revolution, sa devient pas terrible le suivi :(

Je cherche une rom avec une kitchen existe'til d'autre ?

La criskelorom ? de criskelo

L'androidmeda ? de pongster

Les roms sont ici : http://www.galaxys2.fr/forum/roms-custom-f28.html

Modifié par fusiodu92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a eu une mise à jour mini hier avec l'ajout d'une thème Myuibuntu

Faut voir s'ils continuent de bosser dessus surtout, c'est pas parce qu'il n'y a pas de mise à jour qu'ils se tournent les pouces peut être.

Pour l'instant elle tourne bien et j'arrive à tenir presque 2 jours.

Les seules ROM qui me tenteront seront des ROM ICS, parce que sinon ça restera des améliorations principalement cosmétiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a bien eu lieu! Comme le dit VTR, vraiment une mini mise à jour :P

Sinon je suis aussi ravi de la checkrom v2.

Off Topic:

vous avez vu l'article sur Carrier IQ posté ce matin dans les Actualités?

Je n'ai pas du tout aimé ce qu j'y ai lu et j'ai mis une "Open letter" à l'intention de Carrier IQ sur XDA et sur le site de Checkrom!

Vraiment pas content de ce que j'ai appris!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pisté :P

Dites moi j'ai une petite question, pour titanium backup, j'ai envie de changé de rom et testé la Rom miui, quand je fais une sauvegarde d'appli sans les données, ça me sauve les appli avec les config ? (par exemple go launcher avec ces réglages ?)

Modifié par fusiodu92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fusio

ayant installé la ROM MyUI Delphinium sur le galaxy S de mon épouse hier, avant elle avait la ceybo.., j'aime bien ces ROMS ultra personnalisable (plus que la checkrom je trouve), je suivrais donc ton retour si tu penses à nous le faire ici (par un lien vers le forum dédié)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien tenté par la Miui, je te tiendrais au courant ^_^

Avec go launcher tu peux faire un backup de ta configuration launcher qui se sauve sur ta sd.

Oki merci mes pour les autres appli ? je fais un backup juste appli, et que je change de Rom, quand je vais restaurer, j'aurais mes score par exemple pour les jeux ?

Modifié par fusiodu92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@crocodyle

gestion des applications -> supprimer les valeurs par défaut. -_-

deja merci de ta réponse

je viens d'aller dans gerer les applications > "lecteur de son" (mon lecteur par défaut.....) mais je je ne peux rien choisir tout est grisé (forcé l'arret, supprimer valeur defaut, supprimer, ...) que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien tenté par la Miui, je te tiendrais au courant ^_^

Oki merci mes pour les autres appli ? je fais un backup juste appli, et que je change de Rom, quand je vais restaurer, j'aurais mes score par exemple pour les jeux ?

Tu perdras toutes des données sauvegardées. ça n'installera que l'application.

Un bon conseil, si tu as des apps payantes que tu n'as pas achetées par le market officiel, sauvegarde mot de passe, numéro de série...

J'ai eu moi-même un sacré problème pour récupérer Mobitee par exemple, et j'ai du passer par leur support officiel. [mention d'application hors charte] me, sans histoire ils m'ont renvoyé une nouvelle clé pour l'installation. Erreur de débutant :D

deja merci de ta réponse

je viens d'aller dans gerer les applications > "lecteur de son" (mon lecteur par défaut.....) mais je je ne peux rien choisir tout est grisé (forcé l'arret, supprimer valeur defaut, supprimer, ...) que faire ?

Très étrange. Quel est ton lecteur par défaut?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye d'installer 2 autres lecteurs comme poweramp ou un autre. Reboote ton système et essaye de lancer un mp3 avec poweramp. Ferme le lecteur. Reboote une nouvelle fois. Essaye alors de choisr poweramp par défaut.

Sinon il faut que quelqu'un d'autre vienne à ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bcp je viens de l'installer sa marche !!

tant qu'on y est je cherchais un lecteur musique et tu dois surement connaitre celui là si tu me l'a conseillé

en fait jaimerais savoir comment (dans poweramp par exemple) créer une playslist en choisissant sa musique, car là il ne me lit que la musique dans le dossier music du tel et pas les musiques de la carte SD à moins que je les ouvres en parcourant mon tel

(le add to playlist est grisé)

Modifié par crocodyle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crocodyle, il faut aussi que tu paramètres poweramp pour qu'il sache ou chercher tes fichiers music.

Dans le menu "Settings" définit les folders ou tu as tes fichiers. Puis fait un "Rescan". Après tu pourras créer ta ou tes playlist à ta guise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf je t'avoue que la je capte pas trop :/ desolé.

Elle est plus a jour la kitchen depuis 2 semaines, je croit que je vais changé de Rom, depuis la revolution, sa devient pas terrible le suivi :(

Je cherche une rom avec une kitchen existe'til d'autre ?

La criskelorom ? de criskelo

L'androidmeda ? de pongster

Les roms sont ici : http://www.galaxys2.fr/forum/roms-custom-f28.html

Déja ils etaient en vacances la semaine derniere, mais sinan je comprends pas trop le trip de la maj permanente. La rom est comme il faut, tu veux quoi comme maj ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf je t'avoue que la je capte pas trop :/ desolé.

Déja ils etaient en vacances la semaine derniere, mais sinan je comprends pas trop le trip de la maj permanente. La rom est comme il faut, tu veux quoi comme maj ?

Mise a jour de jkay, ect ...

Je suis passé a la MIUI mon dieu que c'est beau .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...