Shinfei Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Supprime ouais. Sinan tente de le desinstaller via titanium. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crocodyle Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 bonjour, j'ai installé miui musique dispo dans cette rom mais ce n'est pas mon lecteur de musique par defaut (j'en avait déjà definit un autre qui me plait pas du tout au final ...) comment puis je y remedier svp ? merci d'avance up :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Innal Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 @crocodyle gestion des applications -> supprimer les valeurs par défaut. -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 (modifié) Elle est plus a jour la kitchen depuis 2 semaines, je croit que je vais changé de Rom, depuis la revolution, sa devient pas terrible le suivi :( Je cherche une rom avec une kitchen existe'til d'autre ? La criskelorom ? de criskelo L'androidmeda ? de pongster Les roms sont ici : http://www.galaxys2.fr/forum/roms-custom-f28.html Modifié 24 novembre 2011 par fusiodu92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 il y a eu une mise à jour mini hier avec l'ajout d'une thème Myuibuntu Faut voir s'ils continuent de bosser dessus surtout, c'est pas parce qu'il n'y a pas de mise à jour qu'ils se tournent les pouces peut être. Pour l'instant elle tourne bien et j'arrive à tenir presque 2 jours. Les seules ROM qui me tenteront seront des ROM ICS, parce que sinon ça restera des améliorations principalement cosmétiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 J'ai pas eu la mise a jour de mon coté moi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Innal Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Elle a bien eu lieu! Comme le dit VTR, vraiment une mini mise à jour :P Sinon je suis aussi ravi de la checkrom v2. Off Topic: vous avez vu l'article sur Carrier IQ posté ce matin dans les Actualités? Je n'ai pas du tout aimé ce qu j'y ai lu et j'ai mis une "Open letter" à l'intention de Carrier IQ sur XDA et sur le site de Checkrom! Vraiment pas content de ce que j'ai appris!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 non Innal un lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Innal Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 VTR, pour l'actualité sur Frandroid va sur la page d'acceuil et scrolle en bas. Pour ma "Open Letter", voici le lien (en anglais) http://checkrom.com/threads/carrier-iq-spying-us.250/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 ok sorry je croyais que c'était une actu ailleurs. pas cool tout ça, moi qui branchais les utilisateurs de la pomme :huh: Les teams de ROM custom devraient pouvoir le virer ce bidule à la c*n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 (modifié) On est pisté :P Dites moi j'ai une petite question, pour titanium backup, j'ai envie de changé de rom et testé la Rom miui, quand je fais une sauvegarde d'appli sans les données, ça me sauve les appli avec les config ? (par exemple go launcher avec ces réglages ?) Modifié 24 novembre 2011 par fusiodu92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Innal Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Avec go launcher tu peux faire un backup de ta configuration launcher qui se sauve sur ta sd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 fusio ayant installé la ROM MyUI Delphinium sur le galaxy S de mon épouse hier, avant elle avait la ceybo.., j'aime bien ces ROMS ultra personnalisable (plus que la checkrom je trouve), je suivrais donc ton retour si tu penses à nous le faire ici (par un lien vers le forum dédié) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 (modifié) Je suis bien tenté par la Miui, je te tiendrais au courant ^_^ Avec go launcher tu peux faire un backup de ta configuration launcher qui se sauve sur ta sd. Oki merci mes pour les autres appli ? je fais un backup juste appli, et que je change de Rom, quand je vais restaurer, j'aurais mes score par exemple pour les jeux ? Modifié 24 novembre 2011 par fusiodu92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crocodyle Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 @crocodyle gestion des applications -> supprimer les valeurs par défaut. -_- deja merci de ta réponse je viens d'aller dans gerer les applications > "lecteur de son" (mon lecteur par défaut.....) mais je je ne peux rien choisir tout est grisé (forcé l'arret, supprimer valeur defaut, supprimer, ...) que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 VTR il est la le forum http://forums.miui-france.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Innal Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Je suis bien tenté par la Miui, je te tiendrais au courant ^_^ Oki merci mes pour les autres appli ? je fais un backup juste appli, et que je change de Rom, quand je vais restaurer, j'aurais mes score par exemple pour les jeux ? Tu perdras toutes des données sauvegardées. ça n'installera que l'application. Un bon conseil, si tu as des apps payantes que tu n'as pas achetées par le market officiel, sauvegarde mot de passe, numéro de série... J'ai eu moi-même un sacré problème pour récupérer Mobitee par exemple, et j'ai du passer par leur support officiel. [mention d'application hors charte] me, sans histoire ils m'ont renvoyé une nouvelle clé pour l'installation. Erreur de débutant :D deja merci de ta réponse je viens d'aller dans gerer les applications > "lecteur de son" (mon lecteur par défaut.....) mais je je ne peux rien choisir tout est grisé (forcé l'arret, supprimer valeur defaut, supprimer, ...) que faire ? Très étrange. Quel est ton lecteur par défaut? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crocodyle Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 "lecteur de son" ... je l'avais choisit une fois et coché la case "utiliser comme lecteur par defaut" ... grave erreur de ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Innal Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Essaye d'installer 2 autres lecteurs comme poweramp ou un autre. Reboote ton système et essaye de lancer un mp3 avec poweramp. Ferme le lecteur. Reboote une nouvelle fois. Essaye alors de choisr poweramp par défaut. Sinon il faut que quelqu'un d'autre vienne à ton aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crocodyle Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 (modifié) merci bcp je viens de l'installer sa marche !! tant qu'on y est je cherchais un lecteur musique et tu dois surement connaitre celui là si tu me l'a conseillé en fait jaimerais savoir comment (dans poweramp par exemple) créer une playslist en choisissant sa musique, car là il ne me lit que la musique dans le dossier music du tel et pas les musiques de la carte SD à moins que je les ouvres en parcourant mon tel (le add to playlist est grisé) Modifié 24 novembre 2011 par crocodyle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Innal Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Crocodyle, il faut aussi que tu paramètres poweramp pour qu'il sache ou chercher tes fichiers music. Dans le menu "Settings" définit les folders ou tu as tes fichiers. Puis fait un "Rescan". Après tu pourras créer ta ou tes playlist à ta guise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
almavivaa Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 A Shinfei, j'ai supprimer le dossier. Ça ne change rien. Et puis dans titanium google music n'apparait pas. D'ailleurs j'ai encore l'icône de google music sur ma page d'applis, mais quand je clic dessus il me dit que l'application n'est pas installée ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Arf je t'avoue que la je capte pas trop :/ desolé. Elle est plus a jour la kitchen depuis 2 semaines, je croit que je vais changé de Rom, depuis la revolution, sa devient pas terrible le suivi :( Je cherche une rom avec une kitchen existe'til d'autre ? La criskelorom ? de criskelo L'androidmeda ? de pongster Les roms sont ici : http://www.galaxys2.fr/forum/roms-custom-f28.html Déja ils etaient en vacances la semaine derniere, mais sinan je comprends pas trop le trip de la maj permanente. La rom est comme il faut, tu veux quoi comme maj ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
almavivaa Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Nan pas grave je vais réinstaller la ROM et puis c'est tout. Ou je vais peut-être attendre une beta de ICS Merci de m'avoir aidé man Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Arf je t'avoue que la je capte pas trop :/ desolé. Déja ils etaient en vacances la semaine derniere, mais sinan je comprends pas trop le trip de la maj permanente. La rom est comme il faut, tu veux quoi comme maj ? Mise a jour de jkay, ect ... Je suis passé a la MIUI mon dieu que c'est beau . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.