Aller au contenu

[ROM][XWLA4][2.3.6] CheckROM RevoHD™ v6 / KitchenPro v2.4.1 / DarkKnight Kernel


Recommended Posts

Mmh je viens de tester le nouveau kernel Void (prometteur), mais mon dossier avec les scripts dans init.d ont été effacés.

Quelqu'un peut me dire les permissions avec RootExplorer par défaut des scripts originaux de la ROM 3.1.1 : 05module, 90ram-tweaks, 98mounts et 99complete ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai installé la 3.1.1. qui, sauf erreur est basée sur XWKJ3.

Or quand je passe par >Menu>Settings>A propos du téléphone, je vois XXKI1 et avec Android System Info je voix XWKJ3.

Qui pourrait m'expliquer ce qui se passe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Merci. Effectivement, c'est logique dans ce cas. Donc on ne peut pas avoir le numéro de la rom dans les propriétés du tel. On est obligé de passer par un outils comme ASI ?

Modifié par jipécé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Petite question comme ça : sur l'appli Kitchen de la 3.1 je retrouve pas tous les mods de la 2.6 accessibles en modifiant le serveur. Hors y'en a quelques uns que j'aimais bien (surtout celui qui fait que le browser "bounce" au lieu de faire un glow quand on arrive en butée, bref...). J'ai mis la 3.1 et je voulais savoir si le fait de charger des mods pour la 2.6 fera planter ou pas le système... Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui t'auras des problemes^^ pour le glow, je crois que dans jkay settings tu peux l'enlever maintenant. Si tu veux tu peux acceder au contenu de la kitchen 2.6 ici : http://leomar75.celogeek.com/xxkh3/

les kernels Siyah après le 2.1 me bouffaient la batterie, je suis donc revenu au 2.1

Pas trop de MAJ à venir apparemment, quelqu'un a des infos ?

Clair, j'ai eu des reboots et freeze avc le 2.2, retour en 2.1.1, et re niquel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

j'ai installé via la Kitchen le Blue Monkey Theme v4 mais du coup jkay settings v12 n'est plus compatible et j'ai le message comme quoi il faut que j'installe la v13. Alors je voudrais savoir si selon vous il sera prochainement disponible sur la Kitchen ou bien alors si quelqu'un a un lien pour le télécharger directement. Merci d'avance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui t'auras des problemes^^ pour le glow, je crois que dans jkay settings tu peux l'enlever maintenant. Si tu veux tu peux acceder au contenu de la kitchen 2.6 ici : http://leomar75.celogeek.com/xxkh3/

Clair, j'ai eu des reboots et freeze avc le 2.2, retour en 2.1.1, et re niquel.

trop de soucis avec les kernels siyah au final, j'ai cru un moment que c'était Juice defender récemment installé pour contrer la chute de la batterie, mais même en siyah 2.1 j'ai eu le même soucis

du coup je suis passé sur la MIUI en attendant de voir ce que sort checkROM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...