h3ro Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Mmh je viens de tester le nouveau kernel Void (prometteur), mais mon dossier avec les scripts dans init.d ont été effacés. Quelqu'un peut me dire les permissions avec RootExplorer par défaut des scripts originaux de la ROM 3.1.1 : 05module, 90ram-tweaks, 98mounts et 99complete ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 (modifié) rwx-r-xr-x et setUID et SetGID coché ;) Mise a jour de jkay, ect ... Je suis passé a la MIUI mon dieu que c'est beau . Jkay evolue dans les themes, donc tu peux l'installer toi même ;) Modifié 25 novembre 2011 par Shinfei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipece Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Bonsoir, J'ai installé la 3.1.1. qui, sauf erreur est basée sur XWKJ3. Or quand je passe par >Menu>Settings>A propos du téléphone, je vois XXKI1 et avec Android System Info je voix XWKJ3. Qui pourrait m'expliquer ce qui se passe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Ki1 bande base c'est le modem pas la rom ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipece Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 (modifié) Ok Merci. Effectivement, c'est logique dans ce cas. Donc on ne peut pas avoir le numéro de la rom dans les propriétés du tel. On est obligé de passer par un outils comme ASI ? Modifié 26 novembre 2011 par jipécé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou72 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 bonjour j'ai un collegue qui a installé la 3.1.1 son tel reboot tout seul de temp en temp quelqu'un a une idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 qu'il essaye un wipe dalvik cache et un wipe cache et en suite réinstaller la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 les kernels Siyah après le 2.1 me bouffaient la batterie, je suis donc revenu au 2.1 Pas trop de MAJ à venir apparemment, quelqu'un a des infos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MekkA Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Salut, Petite question comme ça : sur l'appli Kitchen de la 3.1 je retrouve pas tous les mods de la 2.6 accessibles en modifiant le serveur. Hors y'en a quelques uns que j'aimais bien (surtout celui qui fait que le browser "bounce" au lieu de faire un glow quand on arrive en butée, bref...). J'ai mis la 3.1 et je voulais savoir si le fait de charger des mods pour la 2.6 fera planter ou pas le système... Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Oui t'auras des problemes^^ pour le glow, je crois que dans jkay settings tu peux l'enlever maintenant. Si tu veux tu peux acceder au contenu de la kitchen 2.6 ici : http://leomar75.celogeek.com/xxkh3/ les kernels Siyah après le 2.1 me bouffaient la batterie, je suis donc revenu au 2.1 Pas trop de MAJ à venir apparemment, quelqu'un a des infos ? Clair, j'ai eu des reboots et freeze avc le 2.2, retour en 2.1.1, et re niquel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dieuron Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Bonsoir à tous, j'ai installé via la Kitchen le Blue Monkey Theme v4 mais du coup jkay settings v12 n'est plus compatible et j'ai le message comme quoi il faut que j'installe la v13. Alors je voudrais savoir si selon vous il sera prochainement disponible sur la Kitchen ou bien alors si quelqu'un a un lien pour le télécharger directement. Merci d'avance :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Le voici http://www.mediafire.com/?dwl2tpw6rau4eut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dieuron Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Merci beaucoup Sinji, parfait :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patcino Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 le dark_knight v 2.3 est sortie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Innal Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Patcino a été plus rapide! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipece Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Une petite question. Je vois dans la kitchen le kernel CF-Root xwkj3. Je ne comprends pas bien son utilité puisque la RevolutionHD est rootée d'office. Alors à quoi sert ce CF-Root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 le dark_knight v 2.3 est sortie ! Où trouver ce kernel ? Sent from my GT-I9100 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipece Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 ici : http://checkrom.com/download/ le dark_knight v 2.3 est sortie ! Je vois que tu l'as installé. Qu'est-ce que ça donne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 ici : http://checkrom.com/download/Je vois que tu l'as installé. Qu'est-ce que ça donne ? Franchement installé sur ma rom stock xwkg1 c'est vraiment pas mal Sent from my GT-I9100 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patcino Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 la , le phone est en charge ,je ferais un petit retour plus tard ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipece Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 OK. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Oui t'auras des problemes^^ pour le glow, je crois que dans jkay settings tu peux l'enlever maintenant. Si tu veux tu peux acceder au contenu de la kitchen 2.6 ici : http://leomar75.celogeek.com/xxkh3/ Clair, j'ai eu des reboots et freeze avc le 2.2, retour en 2.1.1, et re niquel. trop de soucis avec les kernels siyah au final, j'ai cru un moment que c'était Juice defender récemment installé pour contrer la chute de la batterie, mais même en siyah 2.1 j'ai eu le même soucis du coup je suis passé sur la MIUI en attendant de voir ce que sort checkROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalel11 Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Bonjour, quelqu'un connait la difference entre siyah kernel 2..... et siyah Dark night 2....???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Bonsoir a tous je voulais savoir si d'autres ont eu, comme moi des problemes lors de la reception et des envois de mms desole si la question a deja eté posée. merci pour vos futures reponses Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Bonjour, quelqu'un connait la difference entre siyah kernel 2..... et siyah Dark night 2....???? http://checkrom.com/threads/kernel-darkknight-v2-3.265/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.