Aller au contenu

[ROM][XWLA4][2.3.6] CheckROM RevoHD™ v6 / KitchenPro v2.4.1 / DarkKnight Kernel


Recommended Posts

Merci Shinfei.

Je vais quand même attendre la sortie "officielle" sur XDA pour mettre à jour le 1er post et pour l'installer... J'ai encore le souvenir de la v3.0.0 buggée...

Et j'essaierai de me concocter ma ROM toute prête comme tu le fais...

D'ailleurs, il est possible d'y ajouter des APK qui s'installeraient automatiquement avec le flash age de la ROM?

Yep c'est ce que je fais pour titanium backup que je met direct dans la rom afin de tout reinstall sans passer par le market.

J'ai test vite fait sans tout remettre avant de revenir à ma backup de la 2.0. juste pour voir.

Ca m'a l'air sympa mais sinan la kitchen est toujours vide pour l'instant donc tu peux pas tout bien preparer. Surement pour ca qu'elle est pas encore sur xda.

Modifié par Shinfei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, comme exposé dans ce sujet () j'ai quelques problème avec mon GS2. Sauriez vous ou je pourrais trouver la dernière version de la révolution avant que Léo ne s'associe avec la checkrom histoire que j'essaye de re-flasher par dessus comme on me le conseil.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé à mon tour sur la v4 par CWM.

Aucun problème pour l'installation.

Tout semble tourner.

J'ai juste deux questions

- la kitchen est toujours celle de la 3.1.1. Faut-il attendre une màj automatique ou bien faut-il l'installer à la main ?

- j'ai toujours mon CMW manager en version 3. J'ai vu qu'il y en a un dans la kitchen et on annonce le 5 dans la description de la revolution v4. Est-ce que je peux l'installer et est-ce que ce sera le 5 ?

Par ailleurs je viens de lancer un CF-Bench juste après la nouvelle install

La machine arrive en tête avec 11363,3227,6481 suivie du GS2 (officiel je pense) avec 11255,3234,6442.

Donc pas mal.

Edit: en fait je crois que je m'embrouille. Je suis en train de faire un backup par cwm et c'est bien la version 5.0.2.7 qui tourne. Je dois confondre CMW et CMW manager. Cela dit, est-ce que je peux installer sans soucis le CWM manager de la kitchen ?

Modifié par jipécé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ce lien:http://www.multiupload.com/7N9Y8RPXPE

c'est la 2.7.1 de leomar!

Merci beaucoup pour le lien.

Cependant, je viens de réaliser que je ne peux pas activer l'USB, ne pouvant pas agir sur mon téléphone, et donc, malgré mon accès au CWM, impossible de l'installer.

L'installation via Odin est elle possible (ça m'étonnerais, mais bon ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- la kitchen est toujours celle de la 3.1.1. Faut-il attendre une màj automatique ou bien faut-il l'installer à la main ?

dans les options de la kitchen, il y a le choix du serveur. il te suffit de choisir celui de la v4 a la place de la v3.1.1. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé à mon tour sur la v4 par CWM.

Aucun problème pour l'installation.

Tout semble tourner.

J'ai juste deux questions

- la kitchen est toujours celle de la 3.1.1. Faut-il attendre une màj automatique ou bien faut-il l'installer à la main ?

- j'ai toujours mon CMW manager en version 3. J'ai vu qu'il y en a un dans la kitchen et on annonce le 5 dans la description de la revolution v4. Est-ce que je peux l'installer et est-ce que ce sera le 5 ?

Par ailleurs je viens de lancer un CF-Bench juste après la nouvelle install

La machine arrive en tête avec 11363,3227,6481 suivie du GS2 (officiel je pense) avec 11255,3234,6442.

Donc pas mal.

Edit: en fait je crois que je m'embrouille. Je suis en train de faire un backup par cwm et c'est bien la version 5.0.2.7 qui tourne. Je dois confondre CMW et CMW manager. Cela dit, est-ce que je peux installer sans soucis le CWM manager de la kitchen ?

CWM manager change en fonction du Kernel donc quoi que tu fasses ça changera rien. À savoir que c'est CWM 3 pour les Kernel les plus récents. Pour finir la kitchen est à jour mais supprimes l'ancien et retelecharge celui de la première page sur XDA. Tu passeras de Rom kitchen en version KJ3 à KK5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact. Je n'avais pas vu. Merci beaucoup. Effectivement, c'était mis par défaut mais pas activé. Il fallait y aller et le valider pour qu'il soit pris en compte.

Dans les mods, en v3 il y en avait un qui permettait d'enregistrer les conversations. Il n'y est plus. Quelqu'un ait comment le récupérer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact. Je n'avais pas vu. Merci beaucoup. Effectivement, c'était mis par défaut mais pas activé. Il fallait y aller et le valider pour qu'il soit pris en compte.

Dans les mods, en v3 il y en avait un qui permettait d'enregistrer les conversations. Il n'y est plus. Quelqu'un ait comment le récupérer ?

La kitchen est en cours de remplissage, tu peux checker ici : http://leomar75.celogeek.com/xwkk5/

Faudra encore patienter un petit peu.

Modifié par Shinfei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOnjour,

j'aurais besoin de deail sur la derniere etape svp:

"Q: Je viens d'une autre ROM, comment installer cette ROM ?

A: Suivez les étapes suivantes :

Aller dans le CWM Recovery

Faire un Wipe Data/factory

Faire un Wipe Cache

Faire un Wipe Dalvik-Cache

Faire un Wipe Battery Stats

Installer la ROM (version Wipe)" >> Via Odin? Depuis CWM?....????? ^^

ps: je suis actuiellement en 2.3.6 root

Re-bonjour,

Voila, j'ai vraiement envie de tester cette rom mais jveux pas faire de betises ^^

Actuellement je suis en 2.3.6 officielle, rootée...Pourriez vous me detailler l'etape en rouge et m'expliquer a quoi sert le DarkKnight Kernel et comment l'installer egalement!?

ps: je decouvre android depuis 2 semaines...pas evident au debut! ^^ Merci d'avance à l'âme charitable qui pourra m'aider.

ps2: jai deja fait mes backups CWM et Titan

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as fait tes backup cwm j'en deduis que tu as un kernel custom avec cwm ?

Si oui tu peux flasher la rom prealablement telechargée et mise sur ton portable en faisant install .zip et choose a .zip on sdcard dans le CWM.

Sinon, il te faut flasher un kernel custom via odin dans PDA comme le dark knight 2.3 ou le cf root xwkk5 puis faire la manip du dessus une fois fait.

Modifié par Shinfei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tes données, tu dois les sauvegarder avant le flashage avec Titanium Backup...

Puis restaurer une fois la RevoHD installée.

@Shinfei, où dois-je mettre (quel dossier) les apk qui seront installées durant le flash?

Merci.

Sent from my GT-I9100 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CWM manager change en fonction du Kernel donc quoi que tu fasses ça changera rien. À savoir que c'est CWM 3 pour les Kernel les plus récents.

Ok Merci pour CWM Manager. Ca me va.

La kitchen est en cours de remplissage, tu peux checker ici : http://leomar75.celogeek.com/xwkk5/

Faudra encore patienter un petit peu.

Je m'en doutais un peu. Ca va déja bien vite et j'envoie un grand merci À tous ceux qui se décarcassent sur cette ROM (et sur les autres) pour le panache. Chapeau.

Modifié par jipécé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tes données, tu dois les sauvegarder avant le flashage avec Titanium Backup...

Puis restaurer une fois la RevoHD installée.

@Shinfei, où dois-je mettre (quel dossier) les apk qui seront installées durant le flash?

Merci.

Sent from my GT-I9100 using Tapatalk

Dans data/app ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je viens de mettre à jour en V4. La Kitchen se remplie bien.

Mais qu'en est-il de JKay Delluxe Setting? Quand je le lance il me dit que la version est dépassée et me demande d'installer la version 13. Mais comment la télécharger?

Edit :Autant pour moi, ça a déjà été demandé il y a quelques pages.

Voilà la réponse au cas où

Modifié par Beruk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...