Aller au contenu

[ROM][XWLA4][2.3.6] CheckROM RevoHD™ v6 / KitchenPro v2.4.1 / DarkKnight Kernel


Recommended Posts

c'est la valse des versions chez Siyah je n'ai pas eu le temps de tester la 2.4.1 quand la 2.4.2 est annoncée !!! je viens de la flasher mais je crois que cette version est la meilleure car le kernel siyah est de très bonne facture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@VTR : Tien moi au courant, sur ce que ça donne niveau autonomie, chauffe et gestion de RAM. De cette manière, si ce KERNEL est bon, je le conseillerais a d'autres aussi, en cas s'ils seraient dans le doute dans le choix d'un KERNEL AOSP.

salut avec une trentaine de minutes de lecture de vidéos sur youtube en 3G puis en wifi hier soir, des échanges de SMS ce matin et actuellement la commande à distance de mon NAS synology pour lire de la musique il me reste 53 % après 13h40' ce qui me semble très très bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé le kernel DK 2.4.3 hier soir, chargé toute la nuit. Déjà, première chose, ce matin, au bout de dix minutes j'étais toujours à 100%. C'est la première fois.

Ensuite depuis 7h ce matin (il est 11h), j'ai téléchargé et flashé (module de rotation), navigué pendant un bon moment, lu mes messages. Bref, fonctionnement normal (pour mon usage) et en plus je suis passé plusieurs fois en recovery donc reboot.

Il me reste 70%.

Je pense aussi que ça a l'air plutôt bien parti.

@VTR. Pour le syno, tu utilises l'appli du market ?

Modifié par jipécé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai un problème (sinon je ne serais pas là).

Je viens d'installer la ROM et j'ai voulu me mettre un petit film sur le téléphone pour ce soir.

Problème : le lecteur vidéo ne fonctionne pas.

Au début il me faisait des force close, et maintenant après avoir relancé le téléphone, ça ne se lance même plus.

Vous avez une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, c'est un .avi

Mais j'ai pas qu'une vidéo, j'ai aussi un autre film en avi qui passait et les vidéos que j'ai faites avec le téléphone.

Quand j'appuie sur l'icône, ça commence à se lancer, l'écran noir arrive puis disparaît.

EDIT : Problème résolu en wipant et en réinstallant la ROM.

En fait, j'avais réinstallé mes apps avec Titanium Backup, je suis quasiment sur que c'est ça qui m'a foutu une version daubée du lecteur vidéo.

Modifié par SunF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Juste une info au passage, cette CheckRom RevoHD 4 est probablement la dernière tournant sous Gingerbread.

Dès la fin de la semaine SamMobiles va délivrer à GC le code pour ICS et très rapidement il va nous concocter une CheckRom ICS :D.

Il a mis pour ça un team de Beta Testeurs afin d'accélérer le processus. Le compte à rebours va bientot commencer.

Je vous tiendrai au courant car je fais partie du team :P .

Modifié par Innal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...