Aller au contenu

[ROM][XWLA4][2.3.6] CheckROM RevoHD™ v6 / KitchenPro v2.4.1 / DarkKnight Kernel


Recommended Posts

Salut à tous,

Juste une info au passage, cette CheckRom RevoHD 4 est probablement la dernière tournant sous Gingerbread.

Dès la fin de la semaine SamMobiles va délivrer à GC le code pour ICS et très rapidement il va nous concocter une CheckRom ICS :D.

Il a mis pour ça un team de Beta Testeurs afin d'accélérer le processus. Le compte à rebours va bientot commencer.

Je vous tiendrai au courant car je fais partie du team :P .

Cool. Mais bon vu comment la leak est buguée je me demande sans faire une aosp comme la team hacksung comment il va se debrouiller. Tiens nous au courant ^^

Par contre ca fait chier c'est vraiment devenu du 100% GC :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Innal : Thank you :-), j ai aussi changer la bootanimation, j ai installé " BIOS ". Au début je croyais que s était une pal copie de celui de Microsoft WINDOWS, mais en réalité il reprends les données du smart phone, c est fais très ingénieusement, félicitation à celui qu'il la fais.

@-iNSiGhT- : Tu veux dire quoi par là ? Tu pense comme moi que, LeoMar n est celui qu il était avant, c est à dire le type qui ferait l une des meilleurs ROM Custom ou c est autre chose ?

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste qu'entre ses problemes familiaux qu'ils l'ont eloigné du devellopement (et c'est comprehensible) et GC qui tire pas mal la couverture a lui, ça fait que bientot ce sera redevenu juste une checkrom tout cours.

De toute façon suffit de voir que GC repond beaucoup moins ou a coté sur xda contrairement à leo qui faisait tout pour que les gens apprenent.

C'est un peu ce que je craignais de cette fusion.

Pour moi et ça n'engage que moi, la checkrom revo est bien et ce qu'elle est car basée sur le travail de leo, mais j'ai l'impression que GC va arrivé un moment ou les acquis ne suffiront plus et on verra comment ca se passera.

M'enfin ca reste que des rom tout ça donc bon^^

Modifié par Shinfei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que tu as pas compris ?

Tu choisis un mod ou autre que tu veux, tu clic dessus et sur mark for installation. Ensuite touche menu et apply, ca download, et a la fin ca te demande si tu veux l'installer. Ca reboot en recovery, fait l'install automatiquement et c'est bon ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste qu'entre ses problemes familiaux qu'ils l'ont eloigné du devellopement (et c'est comprehensible) et GC qui tire pas mal la couverture a lui, ça fait que bientot ce sera redevenu juste une checkrom tout cours.

De toute façon suffit de voir que GC repond beaucoup moins ou a coté sur xda contrairement à leo qui faisait tout pour que les gens apprenent.

C'est un peu ce que je craignais de cette fusion.

Pour moi et ça n'engage que moi, la checkrom revo est bien et ce qu'elle est car basée sur le travail de leo, mais j'ai l'impression que GC va arrivé un moment ou les acquis ne suffiront plus et on verra comment ca se passera.

M'enfin ca reste que des rom tout ça donc bon^^

Je comprends les personnes qui regrettent LeoMar, c'est d'aiileurs grace à sa Rom que je suis arrivé sur la CheckRom Revo comme beaucoup d'entre nous. Je ne connaissais pas les checkrom et les impressions que j'ai eues depuis avec la Checkrom Revo sont très positives. Il faut dire que ç'est du en grande partie à la Kitchen (qui vient de Leo).

Parcontre je ne pense pas que GC tente de tout prendre pour lui, il est en contact avec Leo qui reste dans l'ombre, mais je pense, une fois les problèmes résolus il sera de nouveau plus actif. (Leo est très fier du travail de GC)

Et si 2 bons développeurs joignent leurs forces, ça ne peut être que bénéfique. Mais comme tu le dis Shinfei, wait and see...

Tant que je suis content des performances je reste sur cette rom. (les criskelo..miui...cyano sont pour moi trop moddées). Et si je change, j'en ai une autre en ligne de mire, la vivaldi (j'ai oublié le nom complet) car le concept me plaît et les 4 saisons de Vivaldi aussi ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends les personnes qui regrettent LeoMar, c'est d'aiileurs grace à sa Rom que je suis arrivé sur la CheckRom Revo comme beaucoup d'entre nous. Je ne connaissais pas les checkrom et les impressions que j'ai eues depuis avec la Checkrom Revo sont très positives. Il faut dire que ç'est du en grande partie à la Kitchen (qui vient de Leo).

Parcontre je ne pense pas que GC tente de tout prendre pour lui, il est en contact avec Leo qui reste dans l'ombre, mais je pense, une fois les problèmes résolus il sera de nouveau plus actif. (Leo est très fier du travail de GC)

Et si 2 bons développeurs joignent leurs forces, ça ne peut être que bénéfique. Mais comme tu le dis Shinfei, wait and see...

Tant que je suis content des performances je reste sur cette rom. (les criskelo..miui...cyano sont pour moi trop moddées). Et si je change, j'en ai une autre en ligne de mire, la vivaldi (j'ai oublié le nom complet) car le concept me plaît et les 4 saisons de Vivaldi aussi ^_^

Ben j'ai parcouru pas mal de post de GC, et ya beaucoup de "MY" dans ses posts, mais bon faut surement un peu d'égo pour "vendre" ses roms^^

Sinan pareil que toi, j'ai pas encore eu le temps de tester mais la Vivaldi a je trouve une très bonne team, et ça pourrait faire du lourd. J'aime aussi ce concerto^^

Par contre Raffa s'en va déja apparement donc je vais attendre pour voir si cette rom sera suivie et ya pas mal de petit bug pour le moment.

Et puis bon on arrivera bientot aux roms ICS donc je pense garder ma CRV2 jusque là.

Modifié par Shinfei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du dual boot sur android , depuis le temps que j'attendais sa ! le beta test ne devrais plus avoir grand chose de contraignant, encor faudrait il que le dual boot marche sur ces memes roms. mais bonne nouvelle :D

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet ça serait plus simple et moins onéreux que d'acheter un nouveau sgs2 pour tester :D . (je plaisante)

Par contre avant de te lancer avec ce dualboot, lire le thread, il y a des incompatibilités et surtout, il faut downgrader le kernel à un siyah 2.2. Mais très très tentant! Je pense m'y coller ce weekend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu sa pour les compatibilitées sa risque d'etre un peu chaud pour beta tester sense 3.0 je vais devoir penser a emuler ^^ sinon pour finir le hors sujet sur la " 4 seasons " elle a fait quelquechose que je n'aurais jamais pensé : me reconcillier avec touchwizz, le theme winter est super :)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question par rapport a la rom ^^, j'ai testé le mod "fullscreen dialer" par contre il est incorporé avec un thème assez moche a mon gout :( (En plus mon SGS2 est en thème stock touchwiz donc bon ^^)

Quelqu'un aurait trouver ce mod sans thème?

Merci d'avance

Modifié par Alérian (Dragonn)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nop mais tu peux reprendre les png du contact.apk et phone.apk d'origine ;)

Ce que j'aime pas c'est le background transparent et les anim perso.

@Innal : Effectivement je savais qu'hellcat travaillait dessus (il avait meme deja fait le multi recovery) mais je savais pas que son appli etait deja sortie, merci pour l'info ;)

Enfait c'est plus un kernel qu'une appli. Un siyah 2.2 modifié vu qu'il fonctionne avec rom samsung et aosp.

Mais bon j'en ai pas trop l'utilité pour le moment, preferant le nandroid backup. Mais ya pas a dire hellcat est un super dev (faisant deja sensation sur la PSP).

Je comprend pas qu'il utilise pas son kernel comme base en y implantant la compatibilité aosp comme sur le siyah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question par rapport a la rom ^^, j'ai testé le mod "fullscreen dialer" par contre il est incorporé avec un thème assez moche a mon gout :( (En plus mon SGS2 est en thème stock touchwiz donc bon ^^)

Quelqu'un aurait trouver ce mod sans thème?

Merci d'avance

La soluce de Shinfei est bonne et à ma connaissance la seule. Le thème n'est pas le plus joli, tu as entièrement raison. Je pense que c'est parceque c'est un mod relativement ancien qu'il a repris d'une de ses checkroms (avant de passer aux revo).

Sinon tu peux aussi tester ceci. Apparement il y a plusieurs thèmes différents. (Je ne l'ai pas encore essayé)

Modifié par Innal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...