Aller au contenu

[ROM][XWLA4][2.3.6] CheckROM RevoHD™ v6 / KitchenPro v2.4.1 / DarkKnight Kernel


Recommended Posts

J'avais une question.

Je suis actuellement sur une Cyanogen version stable, mais j'en ai un peu assez des petits bugs au quotidien qui gachent un peu l'utilisation du phone.

Est ce que je peux retourner sur cette ROM sans soucis ? JE passe par ODIN directement ou alors je passe par une autre étape encore ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas.

Hier j'étais étonné que la batterie tienne aussi longtemps, en gros ce matin j'arrive à 5 % après 2 jours pile poil, ce qui en soit est plutôt pas mal, sauf qu'entre 8h17 (début du drain de 101 à 401 mA par tranche de 5') et 10h27 je suis passé de 32% à 5%.

Sur cette période, je n'ai quasiment rien fait, à part un appel de 1'38".

Avant 8h17 j'étais sur mon vélo avec la radio et pas de drain particulier.

Qu'est ce qui a pu se passer ?

on dirait qu'arrivé à 30 % la batterie se vide sans raison

Merci pour votre aide et vos avis

Edit:

Autre point, arrivé à 5% j'ai remis en charge jusqu'à 30% environ et là encore la chute s'est produite entre 180 mA et 393mA par tranche de 5'

Je viens de le remettre en charge

Pour info les informations proviennent de Battery monitor widget PRO

Modifié par VTR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question aux utilisateurs du kernel Siyah avec scripts :

Le Dark Knight est une grande amélioration du Siyah de base ou juste 2/3 petits trucs qui ne font pas tant économiser de batterie que cela?

En gros, la question est :

Dark Knight ou Siyah+scripts?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question aux utilisateurs du kernel Siyah avec scripts :

Le Dark Knight est une grande amélioration du Siyah de base ou juste 2/3 petits trucs qui ne font pas tant économiser de batterie que cela?

En gros, la question est :

Dark Knight ou Siyah+scripts?

Le Dark Knight est un siyah undervolté d'origine d'ou le gain d'autonomie, mais par contre le voltage n'est pas modifiable du coup si ton tel peu descendre plus bas tu peux rien faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous,

J'ai un bug avec la 4.0. Je viens de la version juste avant et désormais il ne me demande plus mon code PIN. Du coup je ne peux pas appeler. J'essaye de passer des appels pour qu'il me demande le code mais il me dit que le réseau mobile n'est pas disponible. Pour le moment j'ai désactivé le code PIN mais ça m'embête un peu.

Une idée pour fixer ce souci ?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous,

J'ai un bug avec la 4.0. Je viens de la version juste avant et désormais il ne me demande plus mon code PIN. Du coup je ne peux pas appeler. J'essaye de passer des appels pour qu'il me demande le code mais il me dit que le réseau mobile n'est pas disponible. Pour le moment j'ai désactivé le code PIN mais ça m'embête un peu.

Une idée pour fixer ce souci ?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...