dreambrother Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 J'avais une question. Je suis actuellement sur une Cyanogen version stable, mais j'en ai un peu assez des petits bugs au quotidien qui gachent un peu l'utilisation du phone. Est ce que je peux retourner sur cette ROM sans soucis ? JE passe par ODIN directement ou alors je passe par une autre étape encore ? Merci d'avance pour votre réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Salut. Il n'a jamais été question de passer par Odin pour installer une CheckROM RevoHD... Tu la télécharges puis tu l'installes par CWM. À moins que tu parles d'une ROM stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 (modifié) Je ne comprends pas. Hier j'étais étonné que la batterie tienne aussi longtemps, en gros ce matin j'arrive à 5 % après 2 jours pile poil, ce qui en soit est plutôt pas mal, sauf qu'entre 8h17 (début du drain de 101 à 401 mA par tranche de 5') et 10h27 je suis passé de 32% à 5%. Sur cette période, je n'ai quasiment rien fait, à part un appel de 1'38". Avant 8h17 j'étais sur mon vélo avec la radio et pas de drain particulier. Qu'est ce qui a pu se passer ? on dirait qu'arrivé à 30 % la batterie se vide sans raison Merci pour votre aide et vos avis Edit: Autre point, arrivé à 5% j'ai remis en charge jusqu'à 30% environ et là encore la chute s'est produite entre 180 mA et 393mA par tranche de 5' Je viens de le remettre en charge Pour info les informations proviennent de Battery monitor widget PRO Modifié 19 décembre 2011 par VTR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 19 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2011 Petite question aux utilisateurs du kernel Siyah avec scripts : Le Dark Knight est une grande amélioration du Siyah de base ou juste 2/3 petits trucs qui ne font pas tant économiser de batterie que cela? En gros, la question est : Dark Knight ou Siyah+scripts? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Mauvaise calibration de l'indicateur de batterie sûrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Bon ok je vais faire un calibrage lorsque j'aurais chargé à 100 % et je verrais bien comment la batterie descend. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Petite question aux utilisateurs du kernel Siyah avec scripts : Le Dark Knight est une grande amélioration du Siyah de base ou juste 2/3 petits trucs qui ne font pas tant économiser de batterie que cela? En gros, la question est : Dark Knight ou Siyah+scripts? Le Dark Knight est un siyah undervolté d'origine d'ou le gain d'autonomie, mais par contre le voltage n'est pas modifiable du coup si ton tel peu descendre plus bas tu peux rien faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreambrother Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 ALors j'ai installé la ROM mais maintenant je ne peux plus installer d'app. Le market me dit sans cesse que je n'ai plus d'espace disponible alors que la carte est vide...comment faire ? Please ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 ALors j'ai installé la ROM mais maintenant je ne peux plus installer d'app. Le market me dit sans cesse que je n'ai plus d'espace disponible alors que la carte est vide...comment faire ? Please ! Tu as pensé à faire un Wipe avant d'installer la ROM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreambrother Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Oui, j'ai wipé...et là j'ai tout rewipé, réinstallé, et maintenant je reste bloqué sur l'écran de démarrage avec le triangle jaune... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Essai de re-dl le fichier et de re-flasher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreambrother Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Ce qu'il y'a là, c'est que le téléphone ne redémarre plus du tout en mode recovery ou download. Il coince sur l'écran avec le triangle jaune...Or, j'avais ces modes de façon native... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Retire la batterie quelques minutes et remet là (on ne sait jamais) puis essai de démarrer en mode Recovery. Sinon, sans pouvoir accéder au mode download ou au mode Recovery, tu risque d'avoir besoin d'un JIG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreambrother Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Et je trouve ça comment un JIG ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Sur ebay. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreambrother Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Ok. Merci beaucoup. Je vais voir ça alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 19 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2011 Le Dark Knight est un siyah undervolté d'origine d'ou le gain d'autonomie, mais par contre le voltage n'est pas modifiable du coup si ton tel peu descendre plus bas tu peux rien faire. En effet, si c'est la seule modification... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 bonsoir à tous, J'ai un bug avec la 4.0. Je viens de la version juste avant et désormais il ne me demande plus mon code PIN. Du coup je ne peux pas appeler. J'essaye de passer des appels pour qu'il me demande le code mais il me dit que le réseau mobile n'est pas disponible. Pour le moment j'ai désactivé le code PIN mais ça m'embête un peu. Une idée pour fixer ce souci ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 bonsoir à tous, J'ai un bug avec la 4.0. Je viens de la version juste avant et désormais il ne me demande plus mon code PIN. Du coup je ne peux pas appeler. J'essaye de passer des appels pour qu'il me demande le code mais il me dit que le réseau mobile n'est pas disponible. Pour le moment j'ai désactivé le code PIN mais ça m'embête un peu. Une idée pour fixer ce souci ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 20 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2011 Reboot... Ça m'est déjà arrivé à l'install mais ça se rétablit après reboot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 En effet, si c'est la seule modification... Apres je m'y connais pas assez pour savoir si gc a fait d'autres petites modifs mais c'est la principale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 après de multiples reboot ça n à rien changé Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 20 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2011 Essaie de reflasher la ROM sans Wipe si tu avais fait un wipe à l'installation de v4... Sinon, peut-etre une install avec Full Wipe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Innal Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Voici 3 screens en idle time plus de 4h sur batterie et toujours 100% Envoyé depuis mon GT-I9100 utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 20 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2011 Oui mais bon, en partant d'une charge complète, le passage de 100 à 99 est toujours plus long que par la suite... Sent from my GT-I9100 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.