Aller au contenu

[ROM][XWLA4][2.3.6] CheckROM RevoHD™ v6 / KitchenPro v2.4.1 / DarkKnight Kernel


Recommended Posts

salut a tous,

voila je suis passé en 4.0 et depuis à chaque réception de SMS, le tel se met à le lire via TTS. Je ne trouve aucune option permettant d'enlever cette lecture .... c 'est un peu chiant dans l'openspace .... ;)

quelqu'un a une solution?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, il y a deux semaines j'avais quitté cette ROM que je trouve excellente, pour la simple et bonne raison que je n'arrivais pas à changer de thème, et que je n'avais aucune réponse à mon problème. Je souhaite savoir si ce problème est connu et s'il y a un moyen d'y remédier car sinon je ne tenterai pas de wiper mes données pour avoir une ROM non customisable...

Merci de vos futures réponses. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon, en partant d'une charge complète, le passage de 100 à 99 est toujours plus long que par la suite...

Sent from my GT-I9100 using Tapatalk

Entièrement d'accord, c'était juste pour montrer à certains que la charge à 100% peut rester assez longtemps (plusieurs heures) tant que le tel n'est pas utilisé. Certains ont une perte directe dès que le cable est débranché.

Voilà, il y a deux semaines j'avais quitté cette ROM que je trouve excellente, pour la simple et bonne raison que je n'arrivais pas à changer de thème, et que je n'avais aucune réponse à mon problème. Je souhaite savoir si ce problème est connu et s'il y a un moyen d'y remédier car sinon je ne tenterai pas de wiper mes données pour avoir une ROM non customisable...

Merci de vos futures réponses. ^_^

Jusqu'a présent je n'ai jamais fait de wipe pour installer une Checkrom et n'ai eu aucun problème pour changer de thèmes. Avant d'installer un nouveau thème toujours faire un thème restore, puis en installer un nouveau. Des thèmes comme ICS sont beaucoup plus lourd qu'un thème revolution et peuvent créer des problèmes si non installé correctement.

salut a tous,

voila je suis passé en 4.0 et depuis à chaque réception de SMS, le tel se met à le lire via TTS. Je ne trouve aucune option permettant d'enlever cette lecture .... c 'est un peu chiant dans l'openspace .... ;)

quelqu'un a une solution?

merci

Etrange. Je ne sais pas quell appli sms tu utilises, mais il y a toujours dans les paramètres une possibilité d'activer ou désactiver le TTS. Essaie de fouiller un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etrange. Je ne sais pas quell appli sms tu utilises, mais il y a toujours dans les paramètres une possibilité d'activer ou désactiver le TTS. Essaie de fouiller un peu.

je suis avec l'appli de base qui ne laisse justement pas le choix dans les parametres ... Le plus drole c'est que meme en desactivant les notifications de sms ca le fait ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous

Ca fait une bonne semaine que j'ai installer la CheckRom sur mon Galaxy S2 (que j'ai depuis 2 semaines) et je la trouve vraiment génial. Avant, j'avais un HTC desire qui tournait avec la Miui XJ.

Par contre, je suis un peu perdu concernant les kernels et réglages. Pour l'instant, j'ai flasher le kernel Siyah GT v2.5.1et j'ai aussi installer "Daemon Controller". Mais j'ai laisser les réglages de base. Quels réglages faut il que je fasse pour optimiser au mieux mon Galaxy. Il y a peut etre un kernel encore meilleurs que celui la en sachant que je voudrait un bon compromis entre performance et une bonne tenue de batterie.

Je vous remercie d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous

Ca fait une bonne semaine que j'ai installer la CheckRom sur mon Galaxy S2 (que j'ai depuis 2 semaines) et je la trouve vraiment génial. Avant, j'avais un HTC desire qui tournait avec la Miui XJ.

Par contre, je suis un peu perdu concernant les kernels et réglages. Pour l'instant, j'ai flasher le kernel Siyah GT v2.5.1et j'ai aussi installer "Daemon Controller". Mais j'ai laisser les réglages de base. Quels réglages faut il que je fasse pour optimiser au mieux mon Galaxy. Il y a peut etre un kernel encore meilleurs que celui la en sachant que je voudrait un bon compromis entre performance et une bonne tenue de batterie.

Je vous remercie d'avance

Tu peux commencer par Undervolter ton CPU et ton GPU histoire de gagner en autonomie sans perdre en perfs. Pense aussi à changer de governor (Ondemandx est pas mal, Lulzactive ou Smartass V2 aussi).

Après, tu peux aussi Underclocker ton CPU, modifier la politique de scale, changer les réglages de la luminosité automatique, changer la politique de veille du WiFi, ...

Il y a pas mal de choses que tu peux faire pour garder ta batterie sans perdre en perfs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jipécé

C'est la même. La version p était la version test en format .tar que j'ai flashé via odin mobile.

La 2.5.2 se flash par cwm.

Parfait. Je te remercie.

Edit : flashé le 2.5.2. Et je vois maintenant dans les infos du téléphone que c'est bien la 2.5.2p.

Je viens également de voir dans la kitchen deux kernels : Test Kernel 1 et Test Kernel 2

Quelqu'un a une idée de ce qu'il y a derrière ?

Modifié par jipécé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir!!

je cherche depuis 3 heures ppourquoi cela ne fonctionne pas mais la je seche lol !!

install de la revo v4

install du kernel darky 2.5 puis revenu avec speedmod

mais toujours pas possible d'appliqué un theme ou autre elements de personalisation !!

je telecharge un theme ensuite je fait install !! je vois au redemarrage un texte rapide impossible a lire !! ensuite il reboot mais rien que dalle pas de changement !! bizarre!!

je suis passé direct du rom orange a revo !! pour info !!

un peu d'aide please merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, tu peux aussi Underclocker ton CPU, modifier la politique de scale, changer les réglages de la luminosité automatique, changer la politique de veille du WiFi, ...

Il y a pas mal de choses que tu peux faire pour garder ta batterie sans perdre en perfs.

Comment modifies-tu ces 2 paramètres? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir!!

je cherche depuis 3 heures ppourquoi cela ne fonctionne pas mais la je seche lol !!

install de la revo v4

install du kernel darky 2.5 puis revenu avec speedmod

mais toujours pas possible d'appliqué un theme ou autre elements de personalisation !!

je telecharge un theme ensuite je fait install !! je vois au redemarrage un texte rapide impossible a lire !! ensuite il reboot mais rien que dalle pas de changement !! bizarre!!

je suis passé direct du rom orange a revo !! pour info !!

un peu d'aide please merci !!

Ta kitchen est bien reglé sur le serveur por la v4 et non la 3.1.1 sans les settings de l'app kitchen ?

Modifié par Shinfei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment modifies-tu ces 2 paramètres? ;)

Pour la politique de scale du CPU il faut modifier le up_thresold du CPU soit par script, soit avec SetCPU (seul certains gov. sont gérés). Pour le WiFi, un petit passage par Spare Parts (dispo sur le market) doit faire l'affaire.

PS : pour le up_threshold, ce sont des valeurs en %. Plus la valeur est basse, plus le CPU passe rapidement à la fréquence supérieure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment modifies-tu ces 2 paramètres? ;)

Politique de veille de wifi c'est dans parametres /wifi/ parametres avancés.

Pour la politique de scale ya 2 trucs si t'as les derniers siyah (et pas le dk verrouillé) :

/sys/devices/system/cpu/cpufreq/ondemandx/up_threshold ( ondemandx ou le governor choisi)

en gros tu lui fixe le taux de charge du cpu pour qu'il decide d'augmenter la frequence. (Perso j'ai mis 85)

Et pour le second processeur :

Un extrait d'xda que tu peux rajouter en script dans init.d c'est ce que j'ai fait.

echo "70" > /sys/module/pm_hotplug/parameters/loadh echo "25" > /sys/module/pm_hotplug/parameters/loadl

During screen on, This causes cpu1 to kick-in only after the load on cpu0 reaches 70% and cpu1 to turn off when load is less than or equal to 25%

Ex 2: echo "90" > /sys/module/pm_hotplug/parameters/loadh_scroff echo "35" > /sys/module/pm_hotplug/parameters/loadl_scroff

During screen off, This causes cpu1 to kick-in only after the load on cpu0 reaches 90% and cpu1 to turn off when load is less than or equal to 35 %.

Edit : grilled ^^

Modifié par Shinfei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta kitchen est bien reglé sur le serveur por la v4 et non la 3.1.1 sans les settings de l'app kitchen ?

merci pour ta reponse !!

ben oui je viens de verifier elle est bien sur hd v4

jai reinstaller deux fois la rom et suis repassé sur speedmod au lieu de darky 2.5 mais rien ni fait !!

en fait jai toute la parti kitchen qui ne sapplique pas au redemarage !! enfin aucune modifes du moins !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai tout trouvé sur le q&a du topic siyah :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1325831

Et ceux qu'on trouve cette page q&a justement :

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=19519757&postcount=10699

Et

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1369817

Bref des mines d'infos a parcourir je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre pour flasher la rom je suis passé directement par un appuie power+haut+ milieu et jai fait tout les wipes !! mais je ne suis pas passé par rom manager ou cwm manager !!

si je passe par l'application jai un message derreur au demarage du tel !! genre failled signature !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ca me fait ca et je crois que c'est parce que l'on as 2 recovery.

Il y a celui de clockworkmod et celui de rom manager.

Du coup quand on essaie d'installer quelque chose avec kitchen il passe par rom manager qui ne fonctionne pas pour SGS2.

Moi ce que je fais c'est que je télécharge avec kitchen et je ensuite je quitte et je flash le fichier télécharger via recovery.

je ne sais pas pourquoi ca fait ca et c'est bien chiant d'ailleurs.

Mais bon y a pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...