Aller au contenu

[ROM][XWLA4][2.3.6] CheckROM RevoHD™ v6 / KitchenPro v2.4.1 / DarkKnight Kernel


Recommended Posts

Joyeux noel :P

Voila pour noel j'ai installer la checkrom sur le Galaxy S2 a mon frere, par contre il a remarquer un bug avec le widget "actu ami" qui permet d'avoir une icone pour chaque contact.

Quelqu'un a déja eu ce problème ? et connait une solution?

Modifié par Alérian (Dragonn)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense revenir sur cette ROM, trop de problèmes avec MIUI et Cyanogen à l'heure actuelle... ;)

Si je pars d'une base saine (format /system, format /sdcard), cette fois-ci, le changement de thèmes via Kitchen fonctionnerait sans problèmes ? Car la dernière fois ça ne fonctionnait malheureusement pas chez moi, même avec le kernel stock de la ROM, et en passant, je déteste l'esthétique des roms stocks après avoir goûté aux thèmes ice cream sandiwich . :(

Chez vous le changement de thème fonctionne sans soucis ? ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour !

ben sur mon ancien galaxy dans parametre/affichage javais lactivation de la sortie tv en pal ou ntsc mais la jai rien pour active la sortie tv en faite !! mais comme jai flasher mon s2 des lendemain de lachat pratiquement jai meme pas verifier si javais a lorigine cet option !!

mais la impossible de faire fonctionné la prise tv avec le cable !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit souçis, une fois la ROM installée, comment faire pour retrouver toutes mes données, j'ai essayé un restore après avoir fait un backup au préalable mais après le téléphone ne redémarre pas il reste bloqué sur le "Galaxy S Ii"

Dois-je utilisé Titanium ?

Modifié par tdolla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais fait un backup sur titanium juste avant, mais j'arrive pas à récupéré mes contacts, (ma musique et mes photos sont là mais pas mes messages ni mes contacts) malgré la restauration par titanium :(

EDIT: problème règlé j'ai tout récupéré

Modifié par tdolla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour étant sous les checkrom V 2.0 et celle ci commencant à devenir obselète j'aimerai changé mais je ne sais pas comment faire un backup selon mes exigences que voila:

-j'aimerai conservé toutes mes applications téléchargées MOI MEME, pas celle fournit par defaut avec la rom ainsi que leur reglages actuelles (genres mes historiques dans les navigateurs, mes cartes téléchargées ds les gps, les sms, mail...)

-conserver les photo

-contact

...

en gros engrenistrer toute les modifications faite après l'installation de la rom (ne pas recuperer tout ce qui etait installé nativement dans la rom)

merci d'avance pour votre aide

ah oui et au passage quel kernel me conseillez vous pour avoir la batterie la plus longue possible en durée de vie svp

Modifié par crocodyle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour chaque appli tu peux faire une sauvegarde. Cette sauvegarde contiendra à la fois l'apk de l'appli et tes données.

Pour tes comptes, il te suffit de sauvegarder l'application "comptes et synchronisation" je crois.

Par contre, fait attention à ce que tu restaurera. Ça peut créer des bugs de restaurer des données du système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta reponse alex mais je viens de faire un traitement par lot qui a sauvegardé toute mes données systeme :(

comment puis je supprimer cette sauvegarde ?

et aussi ou puis je trouver la derniere version de la checkrom ?

http://download.checkrom.com/roms/android/galaxys2/checkrom/XWKK5_CheckromRevoHD_V4.zip?iframe=true&width=950&height=420

celle que j'ai prise ici est rejeté et detecté par mon antivirus comme un cheval de troie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

je viens d'avoir mon sgs2 et j'aurai une petite question au sujet de cette rom, ca peut paraitre bête mais quelle est la dernière version de rom et de kernel?

sur le site de téléchargement c'est pas très clair, faut il prendre la première de la liste ou se fier au version notés avec le nom de la rom?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est très fréquent que des ROM soit detecté comme fichiers à risque car elles demandes des droits root. Pas d'inquiétude donc.

Pour Titanium, je ne sais pas, je m'en sers peu.

Je confirme, pareil pour les .zip de MIUI où avast! me détectait un cheval de troie. Ignore-le et rapporte le comme faux positif au passage. ;)

EDIT : Au passage, je repose la question : quelqu'un a réussit à flasher le thème ICS pour Checkrom ? Si oui, comment ? :)

Modifié par Diaruga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...