Aller au contenu

[ROM][XWLA4][2.3.6] CheckROM RevoHD™ v6 / KitchenPro v2.4.1 / DarkKnight Kernel


Recommended Posts

Pour les fréquences j'ai mit 133Mhz - 160Mhz - 267Mhz avec pour voltage respectif 800mV - 900mV - 950mV.

Je pense changer la step 2 pour 200Mhz - 950mV mais faut que je vois si c'est stable.

Pour le Threshold j'ai oublié les valeurs exactes vu que j'ai configurer ça sans tests particuliers (ça me ressemble pas lol) mais c'était dans ces eaux là aussi.

Edit : de mémoire il me semble en fait avoir la même chose mais 55 au lieu de 60% pour le première.

@ Shinfei

Tu crois qu'il y aurait une possibilité de demander au devs d'intégrer une nouvelle fréquence intermédiaire pour le GPU du genre 350Mhz ?

Parce que chez moi 400Mhz transforme le mobile en four à cause du voltage requis (1100mV chez moi) mais un 350Mhz (ou un peu moins) à 1000 ou 1050mV ça devrait être très sympa (133mhz - 267mhz - 350mhz)

Modifié par Alex98
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les fréquences j'ai mit 133Mhz - 160Mhz - 267Mhz avec pour voltage respectif 800mV - 900mV - 950mV.

Je pense changer la step 2 pour 200Mhz - 950mV mais faut que je vois si c'est stable.

Pour le Threshold j'ai oublié les valeurs exactes vu que j'ai configurer ça sans tests particuliers (ça me ressemble pas lol) mais c'était dans ces eaux là aussi.

Edit : de mémoire il me semble en fait avoir la même chose mais 55 au lieu de 60% pour le première.

@ Shinfei

Tu crois qu'il y aurait une possibilité de demander au devs d'intégrer une nouvelle fréquence intermédiaire pour le GPU du genre 350Mhz ?

Parce que chez moi 400Mhz transforme le mobile en four à cause du voltage requis (1100mV chez moi) mais un 350Mhz (ou un peu moins) à 1000 ou 1050mV ça devrait être très sympa (133mhz - 267mhz - 350mhz)

Ok merci ^^

ce sera bien mais je crois d'apres les retours que meme 300 ca passe pas. Il faut un certain facteur multiplicateur et je sais pas si c'est possible a modifier dans les drivers mali.

Ca tient bien 800mv pour 133 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis 133 partout. C'est plus simple ^^

Edit : je pense que tu serai le mieux placer pour ouvrir un topic sur le sujet. C'est toi le mieux callé sur ce sujet.

Je sais pas je decouvre petit a petit ce monde, toi t'es callé la dessus depuis pas mal de temps non ? Mais je verrais si j'ai le temps car on post toujours sur le topic de la checkrom c'est pas top lol

Justement je me pose une question si tu mets 133 dans les 3 step, du coup quand il passe au step 2 qui est aussi 133, il lui applique la tension du step 2 ? Ou alors t'as mis la encore 3 fois la meme tension ?

Au fait ca a donné quoi ta modif des step intermediaires du cpu ?

Tu t'es fait un nouveau script pour le GPU Shinfei?

Ouais pas le choix avec le 2.6.2 ;-)

Je te l'envoi par mp si tu veux ;-)

j'en un fais un unique pour tout et ai viré la gestion du profil screen off inutile avec ondemandx qui a ce profil integré. Juste baissé a 200 la freq max pour le screen off dans la gestion du governor, du coup le script est plus simple.

D'ailleurs un generateur de script vraiment bien fait (juste pas encore adapté au 2.6.2 et ses 3 steps.)

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1352954

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas je decouvre petit a petit ce monde, toi t'es callé la dessus depuis pas mal de temps non ? Mais je verrais si j'ai le temps car on post toujours sur le topic de la checkrom c'est pas top lol

Pas vraiment. Mon truc à moi c'est le HW. Je connais ça sur le bout des doigts parce que je suis passionné par la conception des mobiles depuis le N95 et des PC depuis mes 12ans lol.

Question soft, c'est pas trop mon truc. Bien entendu j'ai longtemps fait joujou à O/C mes PC donc j'ai une certaine expérience et je maîtrise plusieurs langages de programmation (C, C++, PHP) mais c'est du loisir et Android est vraiment obscure du point de vu développement pour moi.

Et j'ai découvert les scripts il n'y a pas très longtemps. Après toi à priori. Ça n'existait pas sur mes précédents mobiles.

Justement je me pose une question si tu mets 133 dans les 3 step, du coup quand il passe au step 2 qui est aussi 133, il lui applique la tension du step 2 ? Ou alors t'as mis la encore 3 fois la meme tension ?

À mon sens c'est le plus simple oui.

Au fait ca a donné quoi ta modif des step intermediaires du cpu ?

Rien de bien. J'ai eu une légère perte d'autonomie (sans doute dû au scales trop fréquents). Il faudrait travailler la politique de scale pour avoir quelque chose de bien mais ça serait long et couteux en temps.

EDIT: vraiment bien générateur de script

Modifié par Alex98
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis plus ou moins désespéré !

Hier j'ai installé CheckROM avec Siyah 2.6.3, seulement, j'ai remarqué que l'écran n'était pas comme d'habitude, la police lisée et pixelisée, et la fluidité dans les jeux était médiocre.

Ce matin j'ai donc réinstallé CheckROM par full wipe avec SpeedMod ! Je retrouve la fluidité dans les jeux, mais la police est encore pixélisée et l'écran bizarre.

Je tiens à préciser que je n'avais pas rencontré ce phénomène sur d'autres roms type MIUI ou Cyanogen. ;)

Quelqu'un a-t-il une explication ? Une solution ? :(

Merci d'avance. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment. Mon truc à moi c'est le HW. Je connais ça sur le bout des doigts parce que je suis passionné par la conception des mobiles depuis le N95 et des PC depuis mes 12ans lol.

Question soft, c'est pas trop mon truc. Bien entendu j'ai longtemps fait joujou à O/C mes PC donc j'ai une certaine expérience et je maîtrise plusieurs langages de programmation (C, C++, PHP) mais c'est du loisir et Android est vraiment obscure du point de vu développement pour moi.

Et j'ai découvert les scripts il n'y a pas très longtemps. Après toi à priori. ça n'existait pas sur mes précédents mobiles.

à mon sens c'est le plus simple oui.

Rien de bien. J'ai eu une légère perte d'autonomie (sans doute dû au scales trop fréquents). Il faudrait travailler la politique de scale pour avoir quelque chose de bien mais ça serait long et couteux en temps.

EDIT: vraiment bien générateur de script

Ok ça explique tes connaissances sur les chipset embarqués dans le GSII^^ Perso le HW PC j'adore, mais je me suis jamais intéressé au HW mobile (à part les caractéristiques générals, CPU, GPU, etc...).

Sinon, c'est bon j'ai crée le topic sur Siyah comme ça ce sera moins HS ici :

@-iNSiGhT- : le script est dans tes mp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Shinfei...

Je viens de voir ca... ^_^

Et tu le nommés n'importe comment avec un numéro devant?

Après avoir ajouté le thème et autres joyeusetés comme tu le dis. ;)

Pour moi Full wipe = Wipe data + Wipe cache + Wipe Dalvik + Supression manuelle des résidus de roms antérieurs au préalable

Il te faudrait réinstaller chaque chose une par une pour voir laquelle fait foirer les polices etc...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors d'un flashage de cette rom j'avais eu le droit a une application nommé : CheckROM Wallpaper Picker app

La je viens de reflasher la checkrom et l'application n'est plus la oO, quelqu'un aurait l'apk ou les wallpaper plus simplement?

Edit: je viens de trouver ^^

Modifié par Alérian (Dragonn)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ,je tourne sous le kernel phenomenal 1.1 et j'ai tester le 2.1 mais il crée des force close ... pour ceux qui on mis se kernel ,sauriez vous me dire comment faire ?

merci j'ai trouver d'ou venait le problème ,en fait avec set cpu je descend en overclocing a 500. et sur xda il est écrit que si on veut descendre en dessous de 1000 et bien il faut ajouter un script...mais je ne sais vraiment pas comment on fait pour ajouter le script car je n'ai jamais fait ca .

une âme charitable peut m'expliquer comment faire ? merci .

voici le post xda :http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1351191

Modifié par alessa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...