Aller au contenu

[ROM][XWLA4][2.3.6] CheckROM RevoHD™ v6 / KitchenPro v2.4.1 / DarkKnight Kernel


Recommended Posts

C'est juste que le tuto a ete bien detaillé par -iNSiGhT- pour etre comprehensible par tous mais c'est simple une fois bien lu.

Tu veux faire quoi exactement ? Car descendre en overclocking à 500 c'est pas super clair :/

Modifié par Shinfei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste que le tuto a ete bien detaillé par -iNSiGhT- pour etre comprehensible par tous mais c'est simple une fois bien lu.

Tu veux faire quoi exactement ? Car descendre en overclocking à 500 c'est pas super clair

Bonne année à tous et ne soit pas trop modeste, :rolleyes:

Tu y as aussi beaucoup contribué Shinfei.

Envoyé depuis mon GT-I9100 utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gars ,je ne veut en rien critiquer votre tuto qui est superbement bien fait et extrêmement complet !

mais je trouve que sa n'en vaut pas trop la peine vu ma demande qui n'est pas vraiment vitale ...

en quelque mots ,avec le fenomenal 1.0 j'ai mis setcpu en min 500 et max 1200 mhz .

mais avec le fenomenal 2.1 on ne peut pas descendre en dessous de 1000mhz sauf si on entre le script .

donc voila quoi ;-)

mais si il n'y a aucun autre moyen que via votre superbe tuto et que le fenomenal 2.1 consomme plus que le 1.0 et bien je retournerai en 1.0 tout simplement ...ou au pire je passe au dernier darknight.

j'aurais juste une autre demande ,qui peut me passer le modem ki8 en .zip? merci.

Modifié par alessa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya pas de soucis, personne n'a rien pris comme une critique. Suffit juste que tu me dises exactement ce que tu veux, et je te file un script rapide.

En fait tu veux quoi comme frequence minimale et maximale ? 500min 1000max?

Car le script de l'auteur du kernel permet juste de mettre 1000 mhz en frequence max c'est tout simple.

Edit : Tu veux dire kp8 non ?

Modifié par Shinfei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ,je voudrait mettre 500 en min et 1200 en max . et en profile je voudrait 500 en max et 500 en min pour le screen off .

en fait c'est le dernier modem compatible pou la checkrom ,donc sa doit surement être le kp8 ... merci ;-) .

mais ya deja un script sur le post xda ... http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1351191

Modifié par alessa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon on va faire autrement ...tu a l'air de bien mieux gérer la choses que moi donc je vais te faire confiance sachant que je joue quelque fois a gt3 mais pratiquement a aucun autre jeux aussi puissant ,et aussi l'autonomie est assez importante pour moi . merci .

donc voila a toi de faire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'utilisant pas le kernel phenomenal, j'ai pas utilisé de fonctions avancées dans le script vu que je sais pas si elles sont supportées par ce kernel :

Flash ce .zip via le recovery il t'installera le script : http://www.multiupload.com/CQSNNC8DY4

J'ai juste mis un un profil screen on 200-1200 ondemand et un screen off 200-500 ondemand pour rester proche de tes valeurs. Car un screen of 500-500 ne sert à rien et pompera plus de batterie, tout comme le 500-1200 à la vue de ton utilisation.

Tu pourrais bien sur descendre bien plus avec un 200-200 screen off et 200-1000 screen on mais commence par ça et tu pourras modifier les valeurs dans le script pour tester. A savoir qu'il ira se loger dans /etc/init.d/ (accessible par root explorer ou équivalent)

T'es déja undervolté avec le phenomenal donc ça ira bien, et pour le gpu je crois pas qu'il ne le supporte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année aussi

Ouais mais le coté détaillé et compréhensible c'est le prof -iNSiGhT- qui ressort

Alors sinan la beta test ça avance ?^^

Oui, Ça avance, mais les leaks de samfirmware posent encore trop de problèmes. Il y aura probablement une CRR v5 sous kl1 avant avec le dernier jkay ;)

Envoyé depuis mon GT-I9100 utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très stable et améliore un peu la durée de la batterie. Pour le reste laisse toi surprendre :P

Maintenant que je tourne sous Siyah, je sens que je vais devoir tester tes scripts aussi :D

(ma signature sera modifiée en temps voulu)

Modifié par Innal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A flasher via le recovery ou extraire le script du zip pour le placer dans etc/init.d avec les permissions 755 : http://www.multiupload.com/E1X5B1KMOQ

En gros c'est un ondemandx en 100-1000, et screen off 100-200.

Il scale au step superieur à 85%

Le second core est totalement inactif en screen off et se lance qu'a 80% de charge du premier core

Le gpu en est en 3 step 100-160-267

cpu et gpu undervoltés

et d'autres reglages plus propre aux dernieres version de Siyah (donc pas forcément accessibles sur d'anciennes versions)

C'est vraiment propre à mon tel et mon utilisation, et donc pas forcément adapté à tous.

Regardez bien les valeurs avant flashage pour qu'elles soient adaptées à votre configuration je ne serais pas responsable^^

Modifié par Shinfei
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...