Aller au contenu

[ROM][XWLA4][2.3.6] CheckROM RevoHD™ v6 / KitchenPro v2.4.1 / DarkKnight Kernel


Recommended Posts

Par curiosité, j'ai voulu configurer l'APN pour Free. Pas de soucis pour saisir mais pas moyen d'enregistrer. L'APN free n'apparait pas dans la liste après l'enregistrement.

Est-ce que quelqu'un a déjà créé un APN avec cette ROM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le monde s'en fout, mais je reviens sur checkROM :P

la CM9 est exploitable au quotidien mais l'abandon de mises à jour jusqu'en février au minimum me fait préférer la checkROM qui je sais marche du feu de dieu

bon première buche

impossible de télécharger titanium backup car une erreur s'est produite

et ça me le fait pour tout ce que je veux télécharger

Sources inconnues coché

Modifié par VTR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'ai formaté la carte SD pensant que mon passage sur ICS avait modifié quelque chose à ce niveau mais toujours le même problème.

je ne peux rien télécharger, ni sur le market ni sur le kitchen

auriez vous une idée ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement tu viens de CM9, si tu as un backup d'une rom gingerbread fonctionnelle, je te conseille de le restauré, ensuite tu wipe et tu flash celle ci .

Sinon, à tester avant, dans parametres->applications, vide le cache du market !

(et test tout simplement un reboot, des fois que....)

Edit -> Je suis avec une rom GB et le modem Kp8 fonctionne pour ma part .

Modifié par Kanson44175
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Modem KP8 n'est pas un soucis, je l'utilise avec cette rom pour ma part.

T'as pas a remettre le bootloader gb au lieu d'ics ?

Bon sinan pour ma part je suis passé sous Hyperdroid-Androidmeda V5.2.21 depuis le temps que je voulais test, que du bon pour l'instant. Je sais pas si c'est un effet placebo mais je la trouve un chouia plus fluide. Et puis j'aime assez le Hyperdroid Parts qui centralise un peu ce qui manage la rom (Jkay, cwm, batterystats, etc...)

Mais je continue de suivre ce topic quand même^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par curiosité, j'ai voulu configurer l'APN pour Free. Pas de soucis pour saisir mais pas moyen d'enregistrer. L'APN free n'apparait pas dans la liste après l'enregistrement.

Est-ce que quelqu'un a déjà créé un APN avec cette ROM ?

Up. Pas d'idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je n'avais pas pensé à modifier un qui n'existe pas. Ca n'a rien réglé mais je viens de comprendre.

Je peux effectivement créer l'APN. Le problème vient du Code Réseau Mobile. Si je garde la valeur par défaut (10), ça marche.

Le problème vient du fait que free indique de mettre un MNC de 15 (http://mobile.free.fr/faq.html). Et là, pas moyen d'enregistrer !

Là c'est gênant car, soit c'est free qui s'est gouré et c'est bien 10 qu'il faut mettre, soit ils ne se sont pas trompés et dans ce cas, impossible d'accéder au réseau Free. Ca commence bien. Heureusement que j'étais décidé à prendre mon temps avant d'aller chez eux.

Shinfel, s'il te plait, tu peux voir si tu peux créer un APN sur ta rom avec 15 comme MNC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir essayé.

Donc ce n'est pas lié à la CheckRom. Reste à savoir si c'est un problème Android ou Samsung ou Free ou autre. C'est quand même curieux que ce soient les seuls à avoir un MNC à 15 ?!

J'ai essayé avec l'appli Free mais en fait ça ne crée pas d'APN si il n'y a pas de sim Free dans le mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que si je les rentre à la main et que je fais "Enregistrer", ils ne se sauvegardent pas .... :( Et ça le fait seulement avec la SIM LaPosteMobile, si je met une sim SFR ou Bouygues les APN relatifs et je peux en ajouter à la main ....

Je me réponds à moi-même en me disant que ça peut servir à d'autres.

J'ai trouvé le message ci-dessus. En fait ça ne vient ni du téléphone, ni de la rom mais de la sim. Je suis aussi chez LPM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...